Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Fantasme
  • Publié le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 57 J'aime
  • 3 Commentaires

L'enfer du lèche-cul

Chapitre 2

Trash
Deux jours après l’humiliation de Guy à laquelle j’avais assisté, c’est-à-dire un dimanche, je reçus un message de Nathalie.«Passe chez nous vers 14h cet après-midi. J’ai déjà prévenu Manon de ton entrée en jeu. Elle et moi sommes ravies de t’avoir avec nous. À plus, mon chéri. Bisous. Nathalie»"Mon chéri"... Avait-elle écrit uniquement pour ajouter un plus à l’humiliation de Guy ou m’aimait-elle vraiment d’amour maternel? Ou encore plus beau, les deux à la fois? Je ne me taraudai pas longtemps l’esprit avec cette question. Il était à présent onze heures et sachant que je mettrais un quart d’heure pour arriver chez Guy depuis chez moi, j’avais un peu moins de trois heures pour me préparer. Après avoir déjeuné et m’être habillé, je regardai un moment la télévision, zappant les chaînes les unes après les autres. Soudain, j’eus une illumination. Si je pouvais humilier Guy et le soumettre à tous mes caprices, pourquoi ne pas offrir ce droit à toute la classe? Les garçons prendraient un malin plaisir à se faire sucer par une soubrette comme Guy. Quant aux filles, elles ne se gêneraient sûrement pas de lui présenter leur chatte à lécher et à lui donner des claques toutes plus fortes les unes que les autres. De plus, l’approbation de Nathalie motiverait sensiblement les perversités masculines et féminines. Cependant, si je voulais prouver à mes camarades que Guy n’était qu’un soumis dominé par sa mère et sa sœur et qu’il méritait d’être traité ainsi par tout le monde, il me fallait un argument convaincant.
Je saisis mon téléphone et envoyai un message à Nathalie. «Coucou, Nathalie! Je viens d’avoir une idée. Je me suis dit que Guy devrait être soumis à toute la classe, aux garçons comme aux filles. Je propose donc de filmer l’humiliation de cet après-midi et de la montrer à toute la classe. Qu’en dis-tu?»Je pressai la touche "Envoyer" puis attendis. Quelques minutes plus tard, mon portable vibra. Nathalie avait répondu à mon message.«Coucou, mon chéri! Manon et moi venons de voir ton message et nous pensons que c’est une idée géniale. Tu n’as rien besoin de prendre. Nous avons tout ce qu’il faut chez nous. À plus. Bisous. Nathalie»En voyant ce message, je jubilais. Nathalie n’était pas seulement une maman salope mais aussi une maîtresse salope. D’un coup, je me mis à imaginer Nathalie donnant des claques à son fils sous mes yeux. Ce fantasme me donna une trique d’enfer. N’y tenant plus, je sortis mon sexe de mon boxer et me branlai énergiquement jusqu’à la jouissance. Après quelques minutes de masturbation intense, six puissantes giclées de sperme jaillirent de ma queue et maculèrent mon lit.
Apaisé par ce petit plaisir pris en solitaire, je m’allongeai et regardai mon réveil. Il était déjà treize heures. Je me levai péniblement de mon lit et sortis. J’allais arriver un peu en avance mais je ne pouvais plus attendre. Il fallait que je me vide les couilles autrement que par la masturbation et ma haine pour Guy ne faisait qu’attiser la flamme de ce désir. À tel point qu’il était pour moi devenu urgent de l’assouvir. En chemin, je fis exprès de traîner un peu et de prendre des détours afin de ne pas arriver trop en avance. Mais malgré toutes ces dispositions, j’arrivai tout de même trente minutes avant l’heure prévue. Je sonnai à la porte et quelques secondes plus tard, deux femmes nues m’ouvrirent.
«Salut, mon chéri! Entre seulement et mets-toi à l’aise.»J’entrai dans la maison et me déshabillai dans l’entrée. Ma queue était déjà dure et pointait fièrement en direction des deux femmes.«Dan, je te présente ma fille Manon que tu as déjà eu l’occasion de voir à l’œuvre. Manon, voici Daniel, plus communément appelé Dan. Il a assisté à ta démonstration de force sur Guy.»Manon et moi nous serrâmes la main et la jeune femme fixa mon entrejambe avec admiration.«Waouh! Maman, tu es vraiment une coquine de première! Tu ne m’avais pas dit que Dan était aussi bien monté! Je sens qu’on va bien s’amuser tous les deux.»Nathalie se racla la gorge.«Oh pardon, je voulais dire tous les trois.» rectifia Manon d’un ton moqueur.Je répondis à Manon et Nathalie par la flatterie.«Vues d’aussi près dans cette tenue, vous êtes toutes les deux encore plus belles que la dernière que je vous ai vues.»Les deux femmes éclatèrent de rire. Aussitôt, Nathalie reprit son sérieux.«Bon, je vais aller chercher la caméra. Manon, annonce à ton frère qu’il va avoir un nouveau maître. Surprends-le, fais-lui peur. Et toi, mon chéri, ne rentre que lorsque Manon te fera signe.»Manon et moi hochâmes la tête et chacun alla faire ce qu’il devait faire.
Je suivis Manon jusqu’à la chambre de Guy. La jeune femme tourna la poignée. Juste au moment d’entrer, elle m’ordonna de me cacher à côté de la porte, derrière le mur. J’obéis à Manon et après s’être assurée que Guy ne me verrait pas, elle entra dans la pièce.«Garde-à-vous, soumis! J’ai quelque chose de très important à t’annoncer qui concerne ton avenir. À partir d’aujourd’hui, tu auras un nouveau maître. Il te montrera comment un vrai homme doit se comporter. Il est là et il a hâte de te voir. Je le fais venir. Allez, viens. Entre.»J’entrai donc fièrement dans la chambre de mon camarade, la bite toute dure pointant, comme pour le narguer, en direction de son tout petit sexe. En me voyant nu devant lui prêt à le dominer, Guy devint livide.«Non. C’est impossible! Ce n’est quand même pas lui qui va devenir mon maître?! N’importe qui mais pas lui! Pas quelqu’un de mon âge, quand même!— La ferme, soumis! Bien au contraire, il est parfait pour le rôle! Le fait qu’il soit de ton âge ne fait que rendre sa candidature plus forte. Et maintenant, obéis-nous, pédale!»Sur ce dernier mot, Manon gifla Guy qui se retrouva à quatre pattes sur le sol.«Alors, Dan? Qu’est-ce que tu en dis? Il est bon pour pour la sodomie!»«Il est parfait comme ça! Va chercher ton gode et sodomise-le la première. Je veux qu’il me suce d’abord!»Manon quitta la pièce pour aller chercher son gode. Pendant ce temps, je pris ma bite dans ma main et la donnai à sucer à Guy. Soumis, mon camarade n’eut d’autre choix que de faire de lents va et viens sur ma queue, la suçant jusqu’à la garde. En face de moi, près de la porte, Nathalie filmait la scène.
Manon revint avec le gode autour de sa taille et prit son frère par les hanches. La jeune femme enfonça lentement le gode dans l’orifice du soumis puis entama une série de puissants va et vient. N’ayant plus un bon angle de vue, Nathalie entra dans la pièce afin de pouvoir nous filmer sa fille et moi. Je tenais la tête de Guy afin qu’il ne puisse pas voir sa mère filmer la scène. Après quelques coups de gode, mon camarade fit sortir mon sexe de sa bouche. Je lui administrai une paire de claques puis lui donnai à nouveau ma bite à sucer avant de lui baiser moi-même la bouche.«Tu vas me sucer jusqu’à ce que je décide que tu dois arrêter! Ce n’est pas toi qui décides quand tu arrêtes de me sucer! C’est clair?»«Laisse, Dan. Il préfère probablement sucer ma chatte.»«Tu as raison. Changeons les rôles!»Manon retira son gode et se plaça face à son frère, lui tenant fermement la tête contre son sexe et le forçant à le lécher. Quant à moi, son anus bien dilaté par le gode de sa sœur, je m’enfonçai d’un seul coup dans son anus et me mis à le sodomiser violemment. Nathalie avait à présent un angle de vue idéal et sa caméra ne rata pas une miette de la scène.
Puis, excitation et plaisir mêlés, je sentis le sperme monter en moi. «Oh oui, je vais jouir. Manon, tiens-lui la tête. J’ai envie de lui gicler à la gueule.»Je sortis du cul de Guy puis me plaçai juste en face de lui, ma queue à quelques centimètres de son visage. Sa sœur le maintenait fermement la tête en l’air et la bouche ouverte. Nathalie fit un gros plan sur ma queue et sur le visage de son fils.«Attention, ça va gicler! ROOOOOOOOHHHHHHHHHH!!!!!!!»Six giclées de sperme maculèrent le visage de Guy et coulèrent jusque dans sa bouche. Je lui donnai ensuite mon gland à nettoyer puis Nathalie coupa la vidéo et se retira discrètement. À terre et le visage couvert de sperme, Guy pleurait sans honte. «Arrête de pleurer, soumis! Tu vas subir bien pire. Crois-moi, tu vas souffrir!» lui dis-je.
Je le laissai ensuite sous la surveillance de sa sœur pour aller rejoindre Nathalie à la cuisine. La mère de Guy me montra la vidéo qu’elle avait prise. Parfaite. On distinguait clairement les personnes présentes sur la vidéos et ce qu’elles y faisaient. Nathalie avait également fait plusieurs gros plans sur Guy et moi, notamment pendant que je le sodomisais ainsi que le moment où il me suçait et, bien évidemment, le moment où j’avais éjaculé sur son visage et dans sa bouche.« Manon allons faire passer Guy pour malade pour la journée de demain afin que tu aies de montrer la vidéo à la classe. Elle te plaît au moins?— Oui, elle est impeccable. Merci beaucoup. Il ne me reste plus qu’à la montrer à toute la classe.»Je lui donnai un petit baiser sur la bouche en lui disant de saluer Manon de ma part avant de me rhabiller et de quitter la maison avec ma précieuse vidéo. La partie ne faisait que commencer.
La suite dans le prochain épisode.Daniel alias Dan
Diffuse en direct !
Regarder son live