Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Fantasme
  • Publié le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 38 J'aime
  • 3 Commentaires

L'enfer du lèche-cul

Chapitre 6

Trash
Résumé des épisodes précédents: Daniel n’apprécie pas du tout son camarade Guy qu’il trouve lèche-cul et insupportable. Un jour que ce dernier manque les cours, Daniel doit lui apporter les devoirs. Mais en arrivant chez Guy, Daniel entend des cris et des sanglots. Nathalie, la mère de Guy, lui explique que sa fille Manon était en train de faire subir une correction à son frère pour qu’il se soumette à la majorité féminine de la maison. D’abord choqué par les propos de Nathalie, Daniel décide finalement de prendre le parti de Nathalie et Manon. Après avoir assisté à la démonstration de force de Manon sur Guy, Daniel participe lui aussi à l’humiliation de Guy en faisant filmer ses exploits par la mère de ce dernier pour le montrer aux autres membres de sa classe qui vont le dominer à leur tour avant de le soumettre aux professeurs du lycée dont la prof d’histoire et le prof de sport qui ont ouvert les festivités.
L’enfer du lèche-cul chapitre 6: la prof de français
Nous étions revenus au lycée pour le cours de l’après-midi: deux unités de français.Notre prof de français, Catherine, était une femme d’environ une cinquantaine d’années très autoritaire. Elle possédait malgré son âge et deux maternités de jolies formes au niveau des hanches et de la poitrine (100D je pense). Elle portait une longue robe noire sobre qui soulignait légèrement les formes de ses hanches et de sa poitrine. D’ordinaire, nous craignions son autorité et nous faisions tout petits pendant ses cours. Cette fois-ci, nous avions le pressentiment que le cours allait être excitant. Pour ma part, je voyais déjà la prof ordonner à Guy de lui lécher la chatte de son ton autoritaire avant de lui faire subir dieu sait quelle fantaisie.
Nous prîmes place dans la classe et attendîmes l’arrivée de la prof. Lorsque cette dernière arriva, nous nous levâmes comme le delà fait le règlement du lycée. Perchée sur des talons-aiguilles, la prof se dirigea vers son bureau. Elle nous détailla le programme du cours.«Bon, aujourd’hui, j’avais prévu de vous faire travailler sur le roman de Tartuffe. Mais, grâce à une idée de votre professeur de sport, j’ai décidé de faire le cours autrement. Guy. Les filles. Venez au tableau. Les filles, prenez vos chaises et asseyez-vous dos au tableau. Guy, nu et à genoux. Roberto, prenez votre portable et filmez. Les autres, regardez le spectacle.»Guy, Roberto et les filles obéirent aux ordres de la prof et lorsque tout le monde fut en position, Catherine ouvrit le bal.«Léchez.» dit-elle sèchement à Guy en lui présentant une chaussure.Guy se mit à lécher sous les moqueries des filles et devant le portable de Roberto pendant que les autres garçons et moi nous branlions énergiquement. Catherine força Guy à lécher ses chaussures durant une bonne dizaine de minutes puis lui ordonna de lécher les chaussures des filles. Soumis, Guy s’exécuta et les filles prirent un malin plaisir à lui donner leurs bottes ou leurs talons à lécher. Roberto filmait consciencieusement toute la scène pendant que nous nous caressions toujours aussi fort.
Lorsque Guy eut fini de lécher les chaussures des filles, Catherine retira sa robe, apparaissant ainsi en petite culotte devant Guy. Elle retira sa petite culotte et ordonna aux filles de se mettre également nues. Les filles obtempérèrent et Catherine ordonna à Guy de lui sucer la chatte. Le soumis s’exécuta et Catherine appuya fermement la tête de Guy sur son sexe poilu, le forçant à le sucer jusqu’à la dernière goutte de cyprine. Le petit jeu dura vingt minutes après lesquelles Catherine ordonna à Guy de lécher les chattes de ses camarades. Guy obéit et chacune des filles lui bloqua la tête entre son entrejambe et ses mains durant cinq bonnes minutes et l’insulta de "petite merde" ou de "soumis" ou encore de "pédale" pour le forcer à sucer leurs sexes excités par la situation. Dans l’humiliation et la honte, Guy finit son tour de lèche et Catherine se mit à genoux face à sa chaise, les mains sur les accoudoirs, et présenta son cul à Guy.«Léchez-moi le cul, lèche-cul.»Guy n’eut d’autre choux que d’obéir à l’ordre de la prof. Il lécha les deux globes jumeaux de Catherine durant une quinzaine de minutes avant que celle-ci n’ordonne aux filles de se mettre dans la même position qu’elle et n’ordonne à Guy de commencer son tour de lèche. Le pauvre Roberto filmait toujours aussi consciencieusement et courageusement la scène sans pouvoir se branler ou participer pendant que les autres garçons et moi nous masturbions toujours comme des fous en voyant la scène. Les filles demandaient à Guy de lécher correctement leur raie et n’hésitaient pas à laisser échapper un bruit de pet lorsque le visage de Guy se trouvait suffisamment près de leur orifice anal. Le lèche-cul acheva son tour de lèche dans la douleur puis Catherine lui ordonna de se mettre à quatre pattes. Elle ouvrit le tiroir de son bureau et en sortit un gode ceinture qu’elle attacha au niveau de son bas-ventre. Elle enfonça violemment le sextoy dans le cul de Guy et entama une série de puissants va et vient. Malgré les quatre sodomies précédentes, Guy ne semblait pas habitué à être pénétré. Le soumis hurla de douleur sous les assauts de Catherine qui le giflait en lui intimant l’ordre de se taire. Cependant, Guy continua de hurler tant et si bien que Catherine décida de se retirer et d’offrir à Roberto une fellation de Guy. Elle demanda à Rosalie de défaire le pantalon du réalisateur et de donner sa bite à sucer au soumis.
Guy prit le sexe dur de Roberto en bouche et commença à le sucer avec envie. «Vous semblez mieux habitué à la fellation qu’à la sodomie, on dirait. Dans ce cas, venez ici, les garçons. Vous allez tous vous faire sucer par Guy.»Les garçons et moi obtempérâmes et présentâmes les uns après les autres nos bites devant la bouche de Guy qui nous suça jusqu’à la jouissance. Je fus le premier à me faire sucer par Guy. Au bout de quelques secondes, j’éjaculai dans sa bouche. Catherine et kes filles applaudirent mon éjaculation. Je fus suivi de Florian qui éjacula sur son visage et qui fut applaudi à son tour puis de Laurent qui jouit sur son cou et son menton en passant par Jérôme et Hervé qui jouirent au directement au fond de sa gorge pour conclure avec Roberto qui éjacula dans ses cheveux. Tous les garçons furent applaudis et le cours prit fin tandis que Guy nettoyait nos bites pendant que Catherine et les filles se rhabillaient.
Après avoir été nettoyés, nous imitâmes les filles et rentrâmes chacun chez soi. Roberto laissa son portable à Catherine qui promit de la montrer à notre professeur d’anglais. C’est ainsi que, en plus d’être soumis à sa mère et à sa sœur, Guy devint rapidement le soumis de l’école.
La suite dans le prochain épisode Daniel
Diffuse en direct !
Regarder son live