Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Fantasme
  • Publié le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 168 J'aime
  • 1 Commentaire

Enfin...

Chapitre 2

Hétéro
— D’accord, nous acceptons le jeu que tu nous proposes.
Suite à cette phrase, je prends la direction de l’autre pièce avec Marc. Je le suis et quelques secondes après, nous voilà tous les deux de l’autre côté du mur. Il m’explique quelques instants comment faire même si ce n’est pas très compliqué à comprendre le processus, la méthode de fonctionnement de ce mur. Marc est le premier à descendre son jeans et son caleçon. Il se branle quelques instants pour présenter un sexe déjà dur au premier trou qu’il trouve. Je me dis qu’il ne faut pas que j’aie peur, qu’il ne faut pas être pudique et que je suis là pour découvrir de nouvelles choses. Je fais comme lui, je descends mon jeans et me branle. Il me faut que quelques coups sur mon sexe pour être durs. Je prends mon sexe en main et je le présente également dans un trou.
Je suis debout devant un mur, le sexe dur dans un trou. Je le présente à ma femme mais également à une nouvelle femme. Je ne sais pas qui je vais avoir mais je pense que pour une première, Élodie va aller avec son mari et ma femme avec moi. Nous attendons quelques instants quand je vois Marc me faire un signe. Il lève son pouce, je comprends qu’une bouche s’occupe de lui à cet instant.
Un coup de langue me fait reprendre mes esprits. Je viens de sentir une langue sur mon sexe. C’est étrange comme sensation mais c’est agréable. Cette langue revient au contact de mon sexe. Je la sens coulisser de haut en bas comme si mon sexe était une glace. Je continue d’apprécier ces coups de langue, cette chaleur sur mon sexe. Puis plus rien, avant de ressentir une chaleur qui entoure entièrement mon gland. La langue a disparu mais une bouche se présente à moi. Cette bouche avale mon sexe sans problème. Je reste debout sans pouvoir bouger, ni regarder la personne, ma femme je suppose en train de me sucer.
Marc et moi, nous restons ainsi quelques minutes à nous laisser aller. Nous avons chacun une femme, chacun notre femme qui s’occupe de notre sexe sans rien attendre en retour. Nous profitons pleinement de la situation. Ce qui est étrange, c’est que je ne ressens aucune gêne à cette situation. Je dirais même que j’apprécie. J’apprécie de voir un homme se faire du bien à côté de moi mais j’aime également prendre plaisir devant quelqu’un. 
La bouche qui s’occupe de moi le fait très bien, le sang circule dans mon sexe et mon plaisir ne cesse d’augmenter. Je vais bientôt lâcher prise. Quelques coups de langue plus tard et me voilà en train de me vider dans cette chaleureuse bouche qui ne se retire pas sous mes premiers jets, au contraire, je la sens s’enfoncer plus profond mon sexe. Elle reste sans bouger une dizaine de secondes avant de sentir la langue bouger, lécher mon sexe pour récupérer la moindre goutte de sperme qui traîne.
Je tourne la tête pour voir si Marc a terminé, il est en train de se rhabiller. Le caleçon est déjà remonté, il tient son jeans dans les mains. Nous échangeons un regard accompagné d’un sourire puis nous retournons dans la pièce d’à côté où sont nos femmes. Il me précède le temps du trajet. Quelques pas nous suffisent pour retrouver nos compagnes.
Nous retrouvons deux femmes très en forme, tout sourire et surtout très complices. Ce moment, ce mur aurait-il été bénéfique à la relation de nos femmes ? Je ne sais pas mais on dirait bien que oui. Je vois ma femme heureuse et joyeuse, je comprends tout de suite qu’elle a savouré ce moment. Elle est détendue, elle a l’air plus décontractée, plus relâchée. Si ma femme est contente, je le suis également !
Élodie nous propose de sortir de cette pièce et d’aller discuter sur le canapé qui se trouve au même niveau. Nous la suivons Marc, ma femme et moi. Nous nous installons sur le canapé, deux canapés se font face avec au milieu une table basse. Marc nous propose de boire un verre offert par la maison. Avec plaisir. Il descend au rez-de-chaussée puis remonte quelques minutes plus tard. Il est accompagné d’une bouteille de champagne. Il se pose sur le canapé à côté de sa femme, me tend la bouteille pour l’ouvrir. 
Je fais péter le bouchon à l’étage puis je nous sers quatre verres. Les femmes sont servies en premier puis Marc et enfin je termine par mon verre. Nous trinquons tous les quatre à cette soirée qui ne fait que commencer.
Nous échangeons sur ce qu’il vient de se passer dans les deux pièces du fond.
— Comment avez-vous trouvé cela alors ? Nous demanda Élodie.
Je regarde ma femme puis je lui indique de commencer si elle le souhaite.
— Pour ma part, dès que vous nous avez proposé cette idée, ça m’a excité pour être tout à fait honnête. Sucer mon homme, j’adore ça mais là le fait d’être séparé par un mur, même si je sais que c’est lui de l’autre côté, c’était assez excitant car c’est l’imaginaire qui prend le dessus et ça décuple les sensations je trouve. En tout cas pour ma part, j’ai adoré cette première fois.
— Et toi alors, comment as-tu trouvé ce premier « Glory Hole » ? Me rétorqua Marc.
— Et bien, pour être honnête également, j’ai trouvé ça super ! Au début j’avais un peu peur que ça ne me plaise pas, le fait d’être devant un autre homme, de se toucher,… mais une fois que l’on se sent à l’aise, que l’on profite du moment, le plaisir a pris le dessus. Et comme ma femme vient de dire, même si l’on sait que c’est sa compagne ou son compagnon derrière le mur, il y a un part d’excitation qui s’installe car l’imaginaire prend le dessus. On laisse notre esprit faire le travaille.
— Vous n’arrêtez pas de dire que vous saviez que c’était votre moitié(e) de l’autre côté du mur mais qu’est-ce qui vous fait être si sur de ça ? Et si, au final, ce n’était pas le cas ! Nous dit Élodie.
Je vois Marc et Élodie tout sourire et je me tourne vers ma femme sans trop comprendre.
— En effet, avec Élodie nous savons quel emplacement prendre sur ce mur. Nous avons nos « préférences », nos trous. Et là je peux vous dire que vous avez profité, sans le savoir, d’un nouveau corps. Élodie est venue te sucer tandis que ta femme est venue me sucer. Et sincèrement, ta femme suce très bien ! Une des meilleures fellations que j’ai reçues.
Je reste bouche bée, je n’y crois pas. Je viens de me faire sucer par cette femme, qui m’est inconnue, que je connais que depuis quelques minutes et ma femme viennent de sucer cet homme également. Nous qui voulions de la découverte, nous sommes servi en ce début de soirée. On se regarde avec ma femme après ses propos mais nous ne sommes pas énervés, en fait nous sommes tous les deux avec le sourire aux lèvres. Nous venons de réaliser une partie de nos fantasmes sans le savoir et c’est franchement, sympathique ! Sucer pour elle et se faire sucer pour moi par des inconnus.
Nous avons d’autres envies avec ma femme, nous sommes venus exprès dans ce lieu pour voir si nous pouvons les réaliser et je pense que ce soir, c’est le bon soir. Et ce couple également je pense !
— Vu que Marc et toi Élodie, vous venez de réaliser une partie de nos envies, de nos découvertes, est-ce que ça vous tente de rester avec nous et de continuer à nous faire partager, découvrir d’autres choses,…. ? Bien sûr si ma femme le souhaite également !
— Oui, ça me va également, je me sens bien avec vous et je pense qu’on pourra se laisser aller plus tranquillement et naturellement avec vous. Et puis, le fait de t’avoir sucé toute à l’heure Marc, j’ai découvert un sexe qui me plaît assez, j’aimerais le découvrir un peu plus…
Marc et sa femme se regarde, tourne la tête vers nous et prennent leur verre pour trinquer, nous faisons de même. Nous comprenons donc que nous venons de trouver notre couple pour la soirée, pour cette soirée ! Enfin…
Diffuse en direct !
Regarder son live