Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Fantasme
  • Publié le
  • Lue 93 587 fois
  • 96 J'aime
  • 2 Commentaires

Enfin je baise ma soeur

Chapitre 1

Inceste

Bonjour à tous,


Cela fait longtemps que je me balade sur ce site en me délectant des histoires taboues qu’il peut contenir.

J’ai décidé de partage mon histoire, fantasme il y a quelque temps, qui est devenu réalité.


Je m’appelle Jordan, j’ai 21 ans, et je vis chez mes parents avec ma petite sœur, Manon, qui a 18 ans et fête ses 19 ans dans un mois. Elle a son corps adultes depuis ses 15-16 ans, et je peux vous dire que je fantasme beaucoup sur elle : seins plutôt volumineux, en valeurs dans de beaux décolletés, petites fesses bien bombées, et vicieuse dans l’âme : de magnifique sous vêtements que je me plais de voler quand elle n’est pas la, strings dentelles, ensemble lingerie.


D’ailleurs, il y a trois strings que je lui ai volé et que je conserve en permanence dans ma chambre, pour me masturber avec de temps en temps. Il y en a même un blanc, que j’ai troué avec des ciseaux au niveau de l’endroit ou est située sa chatte, et je me branle en y insérant ma bite et en imaginant que je la pénètre.


Un jour, en fouillant sa chambre quand elle n’était pas à la maison, je suis tombé sur son vibromasseur en forme de verge, je suis allé me masturber tout de suite après avec son vibromasseur, dans un de ses strings, et j’ai giclé sur son vibro, en essuyant grossièrement, et en imaginant avec plaisir sadique la prochaine fois qu’elle va l’utiliser avec des restes du sperme de son frère dessus.


Seulement, elle est fouineuse aussi, et je ne suis pas très malin, puisque je conserve ses strings dans le tiroir de mon bureau, ou il y a mon ordinateur, et ou je suis installé quasiment toute la journée, quand je ne travaille pas… Et, elle me l’a dit par la suite, elle tomba sur ses propres strings en fouillant dans ma chambre quand j’étais au travail. Elle a halluciné sur le coup. Elle ne voulait pas trop m’en parler au début, puis a pris un certain recul sur la situation et a décidé de rentrer dans mon jeu. D’ailleurs, j’ai oublié de le préciser, mais ça fait un an bientôt qu’elle est avec son copain, et à ce moment la, ils étaient en pleine embrouille, quasiment en séparation, et ça fait plus d’une semaine qu’elle ne l’a pas vu. D’ailleurs, sa chambre étant à coté de la mienne, je peux vous dire que quand son copain la baise, j’entends aux bruits qu’elle fait que c’est une salope qui aime se faire baiser bien fort.


Donc je pense que le fait qu’elle ne voit pas son copain et qu’elle n’a pas baisé depuis quelque temps a encouragé cette situation. Elle est donc rentrée dans mon jeu en mettant un de ses plus beaux strings, un string léopard et utilisé en plus, dans mon tiroir. Je m’en suis rendu compte le lendemain, en voulant me masturber dans ses strings, qu’il y avait le léopard en plus. Vraiment le string de salope de tigresse. J’étais tellement excité en voyant que ma sœur a trouvé ma planque et qu’elle m’offre de quoi me branler de plus belle que j’ai jouis en deux minutes.


Sur le coup, je me disais que c’était un sacré truc ce qui arrivait avec ma petite sœur, que je ne devrais pas avoir ce désir pour elle, mais au final, ça fait plus d’un an que j’ai pas baisé, et j’ai trop envie d’elle, de ses gros seins, de son cul de bombasse. En plus, je voyais que nos relations ont changé les jours qui ont suivi, elle venait plus souvent me parler, me déranger dans ma chambre pour me prendre une cigarette avec une tenue légère, me regarder vicieusement. J’ai décidé de lui faire comprendre en me branlant dans son string léopard en jouissant toute ma semence à l’intérieur, et lui déposant à l’endroit ou elle cache son gode.


Et c’est la semaine dernière que la chose arriva.


Le samedi soir, mes parents étaient de sortis à un diner chez mon oncle, et on était tous les deux à la maison. Elle est venue à un moment dans ma chambre, pendant que je jouais à un jeu sur l’ordi, et elle m’a dit qu’elle avait officiellement rompu avec son copain. Sur le coup, mon cœur s’est mis à battre la chamade d’autant plus que je la voyais s’asseoir sur le lit, comme si elle avait l’intention de rester un petit peu avec moi.


Puis elle me dit quasiment mot pour mot :


_ Jordan, j’avais l’intention de me donner un peu de plaisir et j’ai vu mon string un peu humide avec mon gode, on va arrêter de se cacher maintenant, je vais être franche, j’ai envie de toi la tout de suite.


Je l’ai regardé quelques instants avec une sensation de panique mêlée à une envie faramineuse de la baiser comme elle est sur mon lit. D’autant que ses paroles m’ont fait bander presque instantanément.


Je me suis donc levé, et je me suis assis à coté d’elle, elle me lançait un regard de vicieuse tout le long. Puis sans rien dire, j’ai commencé à l’embrasser, et elle m’a répondu de manière sauvage en enfonçant carrément sa langue dans ma bouche, et en me caressant le torse. Je me suis dit sur le coup que c’était une chienne et que j’allais vraiment la lui mettre comme il le fallait.


Jai commencé à peloter ses gros seins, pendant qu’on s’embrassait toujours très vigoureusement, et sa main à commencer à descendre vers mon bas ventre, pour s’insérer dans mon jogging (tenue du weekend), et me branler doucement ma bite qui était dure comme du bois.


Je l’ai d’abord peloté au dessus puis sous son t shirt, mon contact avec ses seins et sa branlette de plus en plus rapide mêlés aux petits gémissements qu’elle faisait en m’embrassant me donnais envie de lui lâcher la purée dans la main. Je lui ai alors enlevé son t shirt et allongé sur le lit a mes cotés en mettant ma tête dans ses seins. Elle n’a pas lâché l’emprise qu’elle avait sur la bite pendant que je m’occupais de ses tétons de déesse et de sa bouche. A un moment je n’en pouvais plus, je lui ai dit d’accélérer, et je me suis vidé les couilles de plusieurs jets puissants sur mon ventre et sur sa main.


Je lui ai alors proposé de prendre une douche ensemble pour se nettoyer. On en prenait souvent ensemble étant jeune et cela faisait des années qu’on ne s’était pas lavé ensemble. Maintenant les choses sont différentes, je vais baiser ma sœur sous la douche.



La suite au prochain épisode.

Diffuse en direct !
Regarder son live