Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Histoire vraie
  • Publiée le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 89 J'aime
  • 22 Commentaires

Enfin elle a cédé

Chapitre 1

Avec plusieurs hommes
Nous étions mariés depuis presque dix ans et donc étions dans notre trentaine.Martine est une belle blonde assez plantureuse d’un mètre soixante quinze,de beaux et lourds seins aux grandes aréoles dépassant souvent du décolleté , des jambes interminables et de très belles fesses dures, pommées et hautes de sportive qui s’entretient.

Je l’ai connue vierge et j’ai vite vu qu’elle pouvait être assez docile pour certaine choses.En dix ans j’avais réussi à lui faire accepter la sodomie en la préparant bien, elle aimait être prise allongée sur le ventre les poignets symboliquement attachés et n’était pas contre une petite fessée ou quelques coups de ceinture sur ses fesses ou entre les cuisses.

Ses orgasmes sont violents et assez bruyant, de nombreuses fois à l’hôtel où chez des amis j’avais dû la bâillonner avec ma main ou du tissu pour qu’elle ne réveille pas tout le monde.

Après avoir épuisé les jeux de godes, depuis quelque temps je commençais l’apprentissage du fist , mon but étant de lui insérer ma main entière dans le vagin.Après des débuts difficiles, maintenant je pouvais la pénétrer avec mes quatre doigts, le pouce travaillant son gros clitoris et je commençais doucement à forcer le passage en mettant mon pouce mais pour le moment ça ne rentrait pas encore, je ne voulais rien brusquer.

Samedi dernier, nous sommes allés dîner dans un restaurant assez chic des Yvelines et je dois dire que nous avons un peu abusé , américano tassé, vin blanc,  vin rouge, digestif et je me suis aperçu qu’elle était assez pompette , ce qui en général la rend plutôt réceptive au sexe tout comme les lieux inconnus.

Deux hommes mûrs, très bcbg dînaient à la table à côté et, mais j’y suis habitué et plutôt fier, lorgnaient sur Martine avec classe et discrètement.

Elle était vêtue, comme souvent d’un tailleur à la jupe longue fendue d’un côté, juste son soutien gorge sous la veste courte assez décolletée, de grandes bottes qui disparaissaient sous la jupe , d’un collant noir et d’une culotte coordonnée.

Nous avions fait un pari sur un point de détail d’une discussion et je lui dis que j’allais vérifier mais que le perdant aurait un gage.La réponse allant dans mon sens, je m’approche d’elle et lui dit que j’exige qu’elle aille aux toilettes et revienne nue sous sa jupe et veste, plus de dessous ni de collants.
Elle a à peine hésité , le regard un peu glauque et elle se lève direction les toilettes.

Dès son départ, les deux hommes s’approchent de moi et me complimente sur elle, ils nous trouvent un beau couple et de mots en mots je m’attable devant un nouveau verre avec eux, il ne reste plus que nous dans la salle.

Martine revient, son petit sac gonflé et je comprends à son air un peu hésitant qu’elle m’a obéi.Elle semble surprise de me voir attablé avec ces deux hommes mais leur allure très chic rassure et je lui fais signe de nous rejoindre, elle s’installe en face de moi entre les deux hommes.Un verre l’y attendait et la discussion reprend allant vite vers les mœurs modernes, les couples libérés etc..Au bout de trois verres, Martine est très pompette et glousse aux jeux de mots et propos un peu salaces des deux hommes à qui je raconte l’histoire des sous vêtements.

Ils ricanent et font semblant de ne pas y croire, une main se pose sur la cuisse de Martine qui sursaute à peine et l’homme dit :pas de souci, juste je vérifie;et je vois sa main remonter doucement , Martine ne bouge plus.

C’est vrai dit il, elle n’a rien sous sa jupe et je sens déjà une certaine moiteur de bon aloi.Je vois ma femme se laisser aller et je comprends que l’homme dois la caresser avec science , ça me rend tout chose de voir un autre homme la toucher, depuis le temps que j’en rêvais....

L’autre me dit qu’il habite au dessus du restaurant, l immeuble est très chic et ,comme ils vont fermer, qu’on pourrait prendre un dernier verre chez lui. Il a compris que j’acceptais de voir ma femme entre leurs mains.

Effectivement, sans meme sortir nous nous sommes retrouvés deux étages plus haut dans un salon très cosy, Martine et moi sur un canapé profond et les deux hommes en face de nous sur deux fauteuils, avec bien sûr encore un verre à la main.Martine semblait en état second et je pense que les caresses l’avaient excitée au plus haut point.

Après quelques compliments, une musique douce style slow, un se lève et prend Martine par la main, ils dansent lentement, très serrés et, très vite, je vois une main descendre sur ses fesses et remonter doucement la jupe découvrant ses cuisses musclées.Dans une sorte d’éclair de pudeur Martine essaie maladroitement de lui enlever la main, voyant ceci l’autre se lève en me disant:je vais l’aider.

Elle s’est retrouvée entre les deux hommes, chemisier ouvert et ses beaux seins exposés puis très vite la robe est tombée à ses pieds.

La voir entre ces deux hommes, nues et consentante m’a donné une élection comme jamais.

Puis les choses sont allées assez vite, entraînée dans la chambre elle a vite été écartelée et prise par eux, l un après l’autre , un la baisait et l’autre se faisait sucer, complètement subjugué elle se laissait faire et semblait y prendre plaisir.

Ils ont épuisé toutes les combinaisons possible dans ce genre de trio et m’ont meme appelé  pour qu’on lui occupe, à tour de rôle tous ses orifices, comme je le craignais ses orgasmes ont été bruyants mais les autres appartement étaient libre et on la laisser s’égosiller sous nos coups de butoirs.

Au petit matin, nous étions tous écroulés, saouls de jouissance et elle dormaient, ravagée par tout ce qu elle avait subi.

Nous sommes repartis dans la matinée, elle m’a sembler assez honteuse mais je compte bien maintenant me servir de sa notion de culpabilité pour l’emmener bien plus loin.

Si cela fonctionne je vous raconterai nos nouveaux exploits....
Diffuse en direct !
Regarder son live