Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Histoire vraie
  • Publiée le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 109 J'aime
  • 10 Commentaires

Enivré par un plaisir qui n'a aucune limite

Chapitre 2

Inceste
Suite de l’aventure, mais tout d’abord rapide rétrospective des faits.
Je suis un jeune homme de 20 ans, ayant une vie professionnelle et indépendant de mes parents qui sont aujourd’hui séparés. Ma mère vit donc seule et est désespérément seule, ce qui a pu me laisser champ libre après avoir découvert ce fantasme caché en moi. Alors que nous étions en vacances, j’ai stratégiquement provoqué des faits, qui ont abouti à une des plus belles fellations que l’on met faite, de plus, par ma propre mère.
Oui, rendu à ce stade, on s’imagine le bien-être psychologique, c’est vrai que me dire (ma mère, femme que j’affectionne le plus au monde, je n’ai plus rien à lui cacher, elle connaît tout de mon intimité ou partie, nous pouvons tout faire ensemble, même faire l’amour).
Et donc après cette splendide fellation, je me suis demandé quoi faire. Dois-je continuer ou attendre ? Oui mais attendre pourra peut-être lui provoquer une certaine culpabilité, et là notre relation serait mise à mal, alors qui ne tente rien n’a rien, je décide de prendre les choses en main.
— Maman, c’est impressionnant ce que tu viens de me faire, je n’en crois pas mes yeux, tu as carrément avalé mon sperme, ce n’est juste pas croyable** Tout sourire elle me répond **— Je n’ai jamais autant aimé faire une fellation, j’avais l’impression que je pouvais tout faire là maintenant, je n’avais aucune sensation de retenue, c’est très troublant. Et puis avoir ton sexe dans ma bouche ça à déclencher en moi, je ne sais comment te dire, mais une multitude de sensations inconnues. — Même si la barrière est levée maintenant, je n’ose toujours pas prendre les choses en main, mais j’aimerai vraiment aller plus loin si tu le veux ! ** même si je lui montre une faiblesse à prendre une initiative, j’installe dans sa tête l’idée de lui faire l’amour là sur mon lit ** — Écoute, je suis encore en état d’excitation, je me caresse encore c’est dingue regarde ! ** Elle sort alors sa main de son jean, et je vois ces doigts tout luisants de son intimité **— J’ai un péché mignon maman, j’aime énormément le cunnilingus, j’aimerais te faire plaisir à mon tour !
Sous ces mots, je lui dévoile inconsciemment une information que je ne devrai pas donner à ma propre mère ! Elle approche ses doigts de ma bouche, je suis en totale perdition de mes moyens, mon sexe garde encore la même vigueur (peut-être grâce à sa douce main qui épouse tout le contour) et j’ouvre ma bouche naturellement, j’accueil un avant-goût de l’intimité de ma mère. Une fois en bouche, je lèche tendrement cette liqueur que j’aime tant ! Et puis elle s’approche, retirant les doigts de ma bouche, pour m’embrasser passionnément. J’avais littéralement toute sa langue dans ma bouche. Un baiser très sensuel, lent et accompagnée de mouvement sur ma queue qui m’enivrait de plaisir.
Puis elle se retire, et commence à se mettre à l’aise, retirant son jean, puis son haut. Dans ma tête, je visualise la maison habitée uniquement par nous deux, aucuns vis-à-vis, je n’avais rien de prévu les jours suivants, nous avions du temps, nous avions très chaud, nous étions dans un état de trans ! Je découvre alors son corps petit à petit. Je savais qu’elle était très bien conservée, mais à ce point là, non ^^
J’enlève alors la couette et tout ce qui se trouvait sur mon lit pour nous laisser champ libre, je me lève et lui dit de ne pas retirer sa culotte tout de suite. Je voulais le faire moi-même imaginant que c’était quelque chose de spéciale pour moi, je tenais vraiment à le faire. Elle s’installe alors sur le dos, et s’abandonne tout en continuant sans relâche, à se caresser ! Moi étant totalement nue devant elle et ayant re-accumulé du plaisir, j’avais encore envie de jouir, je ne pouvais pas attendre ! Alors je suis descendu du lit, je l’ai prévenu et elle a repris mon sexe délicatement en bouche pour y accueillir une nouvelle fois toute mon excitation. Cette fois-ci, je l’ai vu faire, c’était encore plus troublant, mais mon excitation ne disparaissait pas pour autant. Elle me dit alors.
— Mon coeur, si tu savais à quel point j’aime avoir une bite dans ma bouche, de plus j’aime beaucoup le sperme, le tien c’est encore différent, c’est troublant donc totalement excitant. Tu commences de plus en plus à me rendre folle, déjà que je n’ai jamais été dans un état pareil, il faut vraiment que tu viennes entre mes jambes, je n’en peux plus.
Sous ces mots, j’apprends beaucoup de choses, en effet j’analyse ses dires pour en conclure que ma mère est en train de passer une étape avec moi.
Elle ne me disait plus "sexe" mais "bite". Elle m’apprend qu’elle aime la fellation, tout comme le sperme en bouche, qu’elle n’a jamais autant été excité (même chose pour moi) et qu’elle souhaite que j’aille découvrir la chose la plus privée au monde entre mère et fils, son vagin. Là je me dis que j’ai champ libre, que je pourrai absolument tout faire avec elle !
Étant un peu calmé après mettre vidé une seconde fois, je reprends mes repères en matière de cunnilingus, alors je me repositionne sur le lit pour me mettre entre ses jambes, ni une, ni deux, elle les écarte comme pas possible. À oui en effet, elle a vraiment envie de moi ! Sa culotte, violette de couleur, avait penché vert le violet foncé, me faisant découvrir qu’elle mouillait beaucoup. J’avance délicatement, posant quelques bises sur son entre jambes, je respire volontairement fort pour lui provoquer un maximum de sensation, je veux qu’elle me sente arriver. Également, j’ai décidé de ne pas utiliser mes mains, uniquement ma bouche, pour arriver d’un seul coup sur son vagin juste totalement trempé !
— Hooooo s’est dure de résister mon ange là, viens viens !
Je comprends son désir de me sentir totalement sur elle, je fais juste monter la température ;) Et puis viens le moment tant attendu, je retire ma bouche de l’intérieur de sa jambe gauche, puis je m’avance sur son sexe, et y dépose ma langue. À ce moment, il y avait encore cette barrière qui était sa culotte. Mais avoir une culotte trempée de ma mère sous mon nez, ça n’avait pas de prix.
— Hannnnnnnnnnn oui, vas-y, tu y es !
Je prends alors, avec mes mains, sa culotte pour la retirer. Elle s’attend à ce que je plonge en elle juste après, mais non je m’occupe de son entre jambes gauches, mais pas très longtemps. J’avais maintenant cette magnifique chatte toute rasée sous mes yeux, celle de ma mère, alors je n’ai pas résisté...
Je me suis approché, et j’ai mis un très fort coup de langue entre ses deux belle lèvres bien gonflées. Je vous laisse même pas imaginer sa réaction. Un sursaut, une électrification de son corps.
— Hannnn mon dieu ! Hannnnnnnn mon dieuuuuuuuuu !
Elle a relevé sa tête, pris la mienne avec ses mains et ma tirer au maximum vers elle pour me coller à son sexe. À ce moment je peux dire que j’étais plongé en elle. Je suis donc passé à la vitesse supérieurs, j’ai fait bouger ma langue dans tous les sens, je rentrai et sortais de sa chatte, puis tout en appuyant fort avec ma langue, je remontai vers son clitoris pour ensuite le titiller avec le bout de ma langue. Je le suçai, le mordillai, titillai, tout y passer.
Moi pendant ce temps, je me délectais de cette forte odeur de sexe et de cette cyprine en abondance, cette magnifique odeur qui était celui de l’intimité de ma mère, l’odeur de l’interdit qui n’en était plus un. Explosion en bouche pour ma part, pour elle je crois qu’elle commençait à exploser. Elle transpirait de partout, visage crispé, corps électrifié, l’orgasme approchait.
Alors j’abats ma dernière carte, j’approche deux doigts, et les enfile délicatement au début puis rapidement au plus profond en les agitants le plus possible, tout en jouant avec son clitoris. Coup gagnant, elle explose sous mes yeux, d’un orgasme plus que puissant, mon lit était recouvert de son plaisir qui n’en finissait plus. Croyant qu’elle voulait un peu redescendre avant de faire quoi que ce soit, je retire mes doigts, et caresse son bat ventre. Finalement elle me dit comme dans un état d’overdose...
— Prends moi maintenant mon coeur, viens, je veux sentir toute ta bite en moi, je n’en peux plus !
Pas besoin de me le dire deux fois, mais cette fois-ci, ce n’était plus que de simples préliminaires, j’allais pénétrer le corps de ma mère avec mon sexe. J’allais enfin assouvir mon fantasme, m’imaginer ça en tête ? Impossible, mon cerveau était déconnecté, je ne contrôlai plus rien du tout, tout se faisait naturellement !
Je me redresse et m’approche à genoux de sa magnifique chatte, dès qu’elle le peut, elle prit mon sexe dans sa main pour le branler une nouvelle fois, et puis elle me guide vers l’entrée de son intimité. Lorsque mon gland est entré en contact avec la peau de son corps, mon sang n’a fait qu’un tour, j’ai repris contrôle de mon corps et j’ai repris mes repères une nouvelle fois. Je frottai donc ma bite le long de sa chatte avant de la pénétrer, puis d’un élan soudain, je suis rentré totalement en elle, la pénétration la plus agréable de ma vie. Tout mon sexe, et notamment mon gland était en contact avec l’intérieur de son corps qui était très chaud et très humide. Impossible de vous décrire tout ce que j’ai pu ressentir, c’était trop excitant !
Puis les va et vient ont fait leur apparitions, j’ai alors réellement commencé à faire l’amour à ma mère, nous étions abandonnés l’un à l’autre, ma bite glissait parfaitement dans sa chatte, qui se contractait beaucoup de fois, c’était un plaisir sans précédent ! Pour vous donner une idée, j’avais cette impression de jouir à chaque fois que je recommencé le mouvement. Elle aussi prenait son pied...
— Oui Théo, c’est ça ! Mon Dieu ce que c’est bon ! — Hannn mon Dieu, j’en peux plus c’est trop bon !— Vas-y mon fils continu, fait moi l’amour comme tu ne l’as jamais fait à aucune autre femme. Montre moi qui tu est, enfonces-toi encore, vas-y oui !— Continu de me parler ! continu ! — Tu aimes que je te parle hein ? Tu aimes entendre ma voix te dire que je n’ai jamais autant ressenti une bite me faire l’amour comme ça ! Tu aimes m’entendre jouir sous tes coups de reins !
Nous nous sommes parlé mainte et mainte fois, nous étions en état d’orgasme du début à la fin ! C’était vraiment incroyable ! Et puis est venu le moment où je ne pouvais plus me retenir ! Elle s’en est rendu compte et ma glissé entre deux gémissements
— J’aimerais prendre ton sperme en moi, j’aimerais que tu jouisses tout ce que tu as en moi mon ange !
Sous ces mots, mon coeur s’emballe, et ni une ni deux, je jouis tout en elle, ayant pris appuis avec mes pieds sur le bout du lit, je me suis enfoncé le plus possible en elle pour qu’elle ressente le plus de sensations possible ! Jambe totalement ouverte, orgasme transcendant, elle est comme hypnotisé, étant incapable de faire quoi que ce soit, son corps tremblait encore par endroits, tout comme le mien. Je me suis ensuite dégagé d’elle, tout transpirant je m’allonge sur le dos essoufflé.
Voyiez-vous, je n’avais même pas remarqué sa poitrine tout le long de l’acte, c’est lorsque j’ai repris esprit, que j’ai vu ces seins, alors pour ne pas en laissé une miette, et pour faire les choses bien, je suis venue les caresser et les lécher (seins bien formés et moyennement généreux (comme j’aime)) Bref j’avais total accès à toutes les parties de son corps. C’est bizarre de ce dire ça, de le vivre, mais c’est tellement excitant. Et puis je sentais son regard sur moi, je profitais de son corps après l’acte, je savourais l’instant, tout comme elle.
Puis nous sommes partis prendre une bonne douche ensemble, comme le ferait un couple, or nous sommes mère et fils. Plus aucun obstacle entre nous. Et en sortant, après séchage, nous nous sommes posés devant la télé. Nous nous sommes rendu compte qu’il était 22 heures (à peu près) nous n’avions vraiment pas vu le temps passer. Et puis dans cette atmosphère torride, quelques regards et caresses se sont échangés, et puis naturellement nous sommes cette fois-ci, partis dans la chambre de ma mère pour renouveler l’acte, comme si nous voulions rattraper le temps perdu, ou bien en profiter un maximum.
Le lendemain nous avons décidé, autour d’une tasse de café, au chaud, de débattre sur cette aventure. Moi je n’y voyais pas d’inconvénient particulier, elle en voyait plein, mais après réflexion...
— C’est vrai, notre histoire est atypique ! Aux yeux de la société, ce que nous faisons n’est pas bien, mais justement, nous ne serons pas soumis au regard des autres, alors pourquoi ne profiterions-nous pas, dans notre intimité, du sexe sans limite de code, ni de quoi que ce soit ? — Oui tu as raison, du coup je me demande si je ne vais pas quitter la location pour revenir habiter avec toi, ce que j’ai vécu hier, ça m’a totalement changé, et j’ai envie d’en profiter un maximum, c’est tellement extrême comme sensation ! — Nous sommes bien d’accord, je ne vois pas d’inconvénient à ce que tu reviennes habiter avec moi. Par contre, tu n’iras pas rejoindre ta chambre tout de même...— Tu souhaiterais que nous dormions ensemble ? — J’ai envie que tu partages toute mon intimité, et j’ai envie de découvrir la tienne au quotidien, tu m’as tellement fait du bien hier, je suis juste retombé amoureuse, et toi je le sais, tu seras fidèle à ta maman. — Et tu ne penses pas que nous allons trop vite en faisant ça ? — Trop vite ? Mais tu es mon fils, ce n’est pas comme si tu étais un inconnu, je connais tes défauts, et je connais tes qualités !— Tu marques un point ! Mais crois-moi, je ne suis pas du tout réticent à ça, mais j’ai peur que notre relation soit mise à mal. — Ne craint rien, je suis sur la même longueur d’onde que toi, j’ai envie de la même chose que toi. Et crois-moi, tu découvriras qui je suis petit à petit au lit et au quotidien en tant que femme. Oui je serai toujours ta mère, mais là je te considère quand même plus comme un amant. — Tu me rassures vraiment ! Mais sur ces paroles, tu me donnes encore envie de toi ! Regarde, je bande encore comme un taureau ! — Voilà tu vois ! Te voir bander pour moi ça me met dans tous mes états ! Tu as encore envie de me faire l’amour, et moi j’ai jamais autant eu envie aussi, tu me rends nymphomane !
Je ne sais pas ce qui me prend, mais ayant vu comment elle mouillait hier, je me suis dit que je pouvais la prendre là, dans la cuisine sans préliminaire, je savais au fond de moi que nous pouvions faire tout ce qui nous passaient par la tête, alors je me suis déshabillé, je l’ai prise et assise sur la table, elle n’avait qu’un mini-short, pas de culotte, je l’ai retiré et je l’ai prise d’un seul coup, une nouvelle fois. Elle en était folle. Se faire pénétrer si soudainement ne lui était jamais arrivé. Alors notre ébat s’est passé une nouvelle fois de la meilleure des façons !
Depuis nous vivons ensemble, et sans vous donner d’indice, nous avons commencé à rédiger la suite qui portera sur des événements atypiques de notre nouvelle relation.
Aussi la rédaction de ce chapitre a été dure, en effet nous avons été tellement excité d’exhiber notre histoire aux yeux des autres, que quelques coupures n’ont pas été de refus si vous voyiez ce que je veux dire.
Merci pour vos messages, à bientôt !

Théo & M
Diffuse en direct !
Regarder son live