Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Fantasme
  • Publié le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 5 J'aime
  • 0 Commentaire

Enquête d'échanges

Chapitre 4

Avec plusieurs hommes
Enquête d’échanges, l’apprentie peintre...
Thierry se réveille en sursaut, il est dans un grand lit et dans une maison qu’il ne reconnaît pas tout de suite. Il se lève, il est complètement nu et c’est à ce moment-là qu’apparaît la délicieuse Monica. Il lui demande pourquoi il est là, et qu’est-ce qu’il y fait. Elle lui remémore les souvenirs de la soirée précédente, il est en panique, il regarde son téléphone, il y a plus de quinze appels de Stéphanie dont un message vocal bien agressif. Il décide d’aller prendre une douche puis quitte la maison rapidement.
De son côté Stéphanie se lève avec quelques remords, elle en fait part à Roberto. Il essaye de la calmer et lui explique qu’il s’agit d’aucun mal entendu et que c’était désiré. Il promet qu’il se tiendra beaucoup plus tranquille à l’avenir. Un peu plus rassurée, la jeune femme n’oubliant pas les événements de la veille, fait tout de même la bise à son amant. Ils se lèvent tranquillement, prennent le petit-déjeuner puis partent chacun de leur côté travailler. Quand soudain, le téléphone de la jeune femme sonne.
C’est Thierry, il lui explique qu’il avait un dossier important à régler avec l’entreprise et que ça lui a pris toute la nuit. Stéphanie ne croit pas un seul mot qui sort de la bouche de son mari, et lui demande de dire la vérité. Après une tension palpable dans la conversation, le couple est réellement sous tension. Pour son mari, c’est une journée classique, pour elle et Roberto aussi. Le trio se retrouve sereinement à vingt heures autour d’une repas puis à vingt-trois heures, tout le monde part au lit.
Dans la chambre matrimoniale, Thierry tente une approche, Stéphanie se laisse faire, elle sait très bien pourquoi. Puis ils se déshabillent et font l’amour de manière classique. Quand tout à-coup, il lui demande de ne plus prendre la pilule. Il veut un enfant d’elle. Surprise par cette nouvelle, elle s’endort avec pleins d’émotions dans le cœur.
Le lendemain, au petit-déjeuner, Roberto annonce à Thierry qu’il aura besoin de Stéphanie pour travailler sur un chantier. Tout le monde valide cette proposition. Monsieur Paolo explique à la jeune femme qu’ils vont aller chez monsieur Dupont et que celui-ci souhaitait sa présence sur le chantier. Se sera aussi l’occasion pour elle de découvrir le métier de peintre. Il est huit heures, ils partent en direction du magasin de bricolage, achètent les pots de peinture et une blouse pour madame afin qu’elle ne salisse pas ses vêtements sur le chantier. Une fois les courses terminées, ils partent chez le client, il semble ravi de la présence féminine de Stéphanie.
Roberto prépare les pièces pour éviter de salir le sol et les divers bibelots, puis explique à Stéphanie qu’il faut bien racler l’ancienne peinture, il faut aussi poncer les murs, mettre du bouche pore et ensuite peindre. Mais d’abord, il faut se changer. Elle va dans la salle de bains et se met en tenue de travail. La jeune fille exécute les ordres de son amant. Elle comprend rapidement les gestes techniques. Monsieur Dupont, de son prénom Jean suit du regard la jeune femme.
Puis arrive l’heure du repas, Roberto part chercher des sandwichs et des boissons. Pendant ce temps-là, Jean essaye d’ouvrir une conversation avec Stéphanie, ils parlent de tout et de rien, puis ils lui demandent si monsieur Paolo est son mari. Elle répond simplement que non, qu’ils sont collègues de travail. Mais à son retour, elle fait un bisou appuyer pour remercier Roberto d’avoir prit le repas du midi. Jean racle le fond de sa gorge, puis prend une assiette qui ressemble à un gratin dauphinois d’un autre âge. Stéphanie ayant de la peine en voyant cela, lui demande s’il n’a pas quelque chose de mieux pour se nourrir.
Il lui répond alors qu’il est veuf depuis plus de quatre ans et qu’il mange beaucoup de nourritures en boite et quelques fois il se fait un morceau de viande. Prise de remords, elle se lève, ouvre le réfrigérateur, voit deux tomates, une salade qui semble comestible, puis dans le congélateur il y a un morceau de viande qui fera l’affaire. Elle enlève le haut de sa blouse, se lave les mains et commence à faire la cuisine. Au moment de le servir, Jean lui fait une tape sur les fesses, Stéphanie ne réagit pas, mais lui demande tout de même le respect. Il s’excuse prétextant une ancienne habitude avec sa femme.
Roberto sourit face à la situation puis continue de croquer dans son sandwich. Une fois le repas terminé, Stéphanie se lève pour ramasser les détritus, et l’assiette de monsieur Dupont. Une nouvelle fois, celui-ci lui donne une claque sur les fesses. Cette fois-ci, Stéphanie reçoit à travers ce geste un courant électrique lui procurant même des frissons. Elle continue malgré tout à nettoyer la table et cette fois-ci, c’est Roberto qui lui donne une petite gifle sur les fesses. Et une fois de plus, elle a la chair de poule. Une fois le nettoyage terminé, le couple d’amant retourne travailler et Jean part faire sa sieste quotidienne.
à suivre...
Diffuse en direct !
Regarder son live