Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Histoire vraie
  • Publiée le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 122 J'aime
  • 7 Commentaires

Entre amis d'enfance

Chapitre 1

Avec plusieurs hommes
Je m’appelle Tom j’ai 19 ans, je fais 1m80 pour 72 kg. J’ai les cheveux bruns et les yeux d’un bleu profond.

    Le début de mon histoire date d’un an environ, lors de ma première année de fac. Je viens d’une famille plutôt aisée alors mes parents me payaient un appart près de l’université. Vous imaginez à 19 ans vivre seul dans votre propre appartement en toute liberté sans personne pour vous surveiller ? Comme je ne suis pas le dernier pour les soirées et la déconne je savais que l’année allait être dingue mais ce qui allait m’arriver jamais je ne l’aurais imaginé. Même dans mes délires ou fantasmes les plus fous.
    Il faut maintenant que je présente les deux autres acteurs de mon histoire : Julien et Emma.
    Julien est un peu plus petit que moins et a les cheveux châtain clair. Nous sommes de carrure quasiment similaire lui et moi. Nos seuls exercices physiques consistaient aux cours de sport et à nos matchs de tennis aux règles revisités du samedi matin donc nous n’étions pas spécialement musclés mais comme nous mangions sainement, on peut dire qu’on était physiquement pas mal.    Emma est une fille magnifique. 1m75 de haut pour 65 kg. Elle a des cheveux bruns qui lui arrivent juste en dessous des épaules. C’est une sportive, elle fait de la natation depuis qu’elle est petite. Elle a un physique extrêmement élancé. Ses cuisses, musclés par des années d’entraînement lui ont fait un cul d’enfer. Les fesses callipyges comme disent les Grecs. Et sa poitrine n’était pas énorme mais elle en faisait quand même complexer plus d’une ; et attirer le regard de plus d’un.
    Ces deux-là sont mes deux meilleurs amis. On s’est rencontrés en 6e et nous sommes inséparables depuis. On a fait toutes nos conneries ensemble, on connaît tout de la vie des deux autres et surtout on a toujours été dans la même classe. Alors après le lycée il était évident que nous irions dans la même fac bien que nous n’avions pas choisi les mêmes études. Ils louaient eux aussi des appartements pas loin du campus mais ils avaient des appartements dit « étudiants » donc des petits deux-pièces pas très impressionnants. Le mien était plus éloigné de la fac que le leur mais il était plus grand et plus moderne alors c’était mon appart qui allait servir de QG.
    Après les deux premières semaines on avait déjà nos habitudes. Le midi on se retrouvait dans le parc à côté de la fac pour manger un truc, à la fin des cours le premier qui finissait attendait les deux autres à la bibliothèque où on travaillerait sur nos cours respectives jusqu’à 19h, ensuite on partait manger un truc en ville et on finissait la soirée chez moi devant un film, une série ou peu importe quoi d’autre avant qu’ils repartent dans leurs appartements.
    Un soir toute fois on avait été invités à une soirée étudiante par un mec de la classe à Julien. Il habitait en ville et ses parents étaient pas là, alors sans doute pour se faire passer pour le mec cool il avait invité le plus de monde possible à sa soirée, sans même les connaître personnellement. Les parents n’avaient pas choisi le meilleur jour pour s’absenter puisque c’était en milieu de semaine et leur fils voulant à tout prix faire sa soirée n’avait pas pensé que comme il y avait cours le lendemain sa fête se finirait plus tôt qu’il l’espérait. C’est vers les 1h du mat’ qu’on décida de s’éclipser. Nous étions venus en voiture mais plus moyen de retrouver celui qui nous avait amenés on décida donc de rentrer à pieds. Après une bonne demi-heure de marche on approchait de chez moi. Les apparts d’Emma et Julien étaient un peu plus loin mais la soirée et le trajet les avaient achevés. Je leur proposai donc de passer la nuit chez moi.
    Les jours avaient passé et les nuits chez moi devinrent récurrentes. Mes deux camarades en avaient marre de rentrer chez eux le soir après nos soirées. Ils avaient même amené des affaires à eux pour ne pas devoir repasser chez eux tôt le matin. Nous étions quasiment devenus colocataires. Ce qui ne me déplaisait. Bien au contraire.
    Un vendredi soir après être rentré du resto on décida d’improviser une soirée cocktail j’avais un vieux livre de recettes de barman qu’on avait trouvé en faisant quelques aménagements alors c’était l’occasion de s’en servir. Pendant nos divers mélanges et dégustations on s’était mis à parler de notre situation et on se demandait depuis quand on n’avait pas été en couple. Sept mois pour Julien, neuf pour moi et cinq pour Emma qui s’était séparé de son mec peu avant la rentrée. Autant nous n’avions pas été en manque niveau soirée et rencontre avec d’autres étudiants autant ça restait le calme plat niveau sentimental et sexe. Je rappelais aux autres qu’avec ma dernière copine ça avait foiré à cause de ma relation avec Emma qui la rendait jalouse et qui m’avait fait le coup de c’est elle ou moi. Ce n’était pas la première fois que l’un de nous avait des problèmes à cause de la complicité du groupe mais à chaque fois les partenaires ont dû soit l’accepter ou partir.
    Après deux bonnes heures à boire et parler, on alla se doucher chacun notre tour pour se rafraîchir. On avait décidé de quand même regarder un film. Nous avions bricolé une sorte de lit géant, en mettant côte à côte les deux lits deux places que j’avais chez moi. Nous nous étions allongés tous les trois et l’odeur du savon qui émanait de mes deux complices me rappelait nos jeunes années où on passait la nuit chez l’un ou l’autre mais à cette époque toujours sous la surveillance des adultes. Julien et moi étions en T-shirt et short notre tenue habituelle pour dormir et Emma avait mis un T-shirt trop grand, qu’elle avait dû piquer à Ju ou à moi, qui cachait son boxer. Le film de la soirée racontait l’histoire d’un trouple : un couple de trois personnes. Je ne sais pas si c’est l’alcool, le film ou la soirée un peu nostalgique qui lui sont monté à la tête mais vers le milieu du film Emma lança « Vous avez déjà pensé à ce qu’on le fasse tous les trois ? »
    Julien et moi on se redressa d’un coup en la fixant. « - Qu’est-ce qui t’arrive d’un coup ? on lui demanda. - Rien je vous pose juste la question. » Après un moment de silence où ni Ju ni moi n’avions répondu à sa question elle dit « J’y ai déjà pensé moi. De plus en plus depuis qu’on passe notre temps dans le même appart. » Je n’avais pas répondu à sa question pour ne pas passer pour un con mais j’avais déjà eu des rêves très chaud concernant Emma, surtout pendant ma puberté, mais je n’avais jamais envisagé un plan à trois et voilà qu’elle nous balance ça sans rire.
    - Et qu’est-ce qui si passerai on te disait que nous aussi on y pense ?
    - On le ferait. Dit-elle du tac au tac avec un sourire     - Plus d’alcool pour toi désormais. Dit Julien en riant
    Je ne la prenais toujours pas au sérieux donc je restai muet pendant leur échange. Mais Emma commençait à se vexer qu’on se moque d’elle pour quelque chose qui apparemment était sérieux. Tout d’un coup elle enleva son T-shirt et le balança dans la pièce. Elle était topless devant nous, je n’en revenais pas. Ses seins étaient parfaits. Ses tétons, entourés d’une aréole parfaitement dessinée, pointés sans même qu’on eut besoin de les toucher. « Alors je suis pas sérieuse ? » Avec sa poitrine devant les yeux, un short n’était pas le meilleur moyen de camoufler mon érection qui s’annonçait.
    - Et bien vos queues n’hésitent pas elles au moins.
    Julien était dans le même état que moi. Il était trop tard pour faire les timides maintenant. Je voulais me rattraper d’avoir joué la mijaurée tout à l’heure alors je me lançai. Je lui attrapai les épaules et je l’embrassai.
    - Si tu y tiens tant que ça. On peut baiser ici et maintenant. Moi, je reculerai pas. Lui dis-je
    Elle m’embrassa à son tour. « J’y tiens oui. » On regarda Julien avec un air interrogateur. « - T’en es ? - Évidemment. »
    Emma roula une pelle à Julien également. Pendant ce temps je la serrai par derrière et je lui agrippai les seins. Elle avait des seins d’une fermeté extraordinaire. Tout en jouant avec ses tétons, je les pinçais et les limais entre mes index et mes majeurs, j’embrassais son épaule et continuai les baisers jusque dans son cou. Elle avait encore l’odeur enivrante du savon parfum vanille qu’elle avait utilisé en se douchant. J’avais l’impression que cette créature sortait d’un rêve. Leur pelle commençait à s’éterniser alors pour pas qu’elle ne m’oublie je lui mordis le haut de l’épaule assez violemment. Elle eut un mouvement réflexe pour se dégager de mes crocs mais j’avais néanmoins réussi à faire cesser l’embrassade. Elle se tourna vers moi, m’embrassa à nouveau et attrapa ma langue avec ses dents. Elle serra tellement que je sentis les larmes me monter aux yeux. Malgré la douleur j’étais hyper excité de voir qu’elle était prête à me rendre coup pour coup et qu’elle ne reculerait pas à être sauvage s’il faut.
    Emma nous attrapa Julien et moi par le maillot et nous plaqua au fond du lit géant. Elle nous retira nos shorts pour faire sortir nos queues remontées à bloc. J’avais déjà vu la bite de Julien dans les vestiaires mais jamais en érection et je constatai qu’elle valait la mienne. Je mesurais 17 cm et lui devait être d’égale longueur. Peut-être juste un peu moins grosse. Je n’ai pas eu le temps de m’attarder sur le concours de bite qu’Emma engloutit la mienne tout en branlant Ju. Elle tenait la base de ma queue avec sa main et faisait des vas et viens avec sa bouche. Je sentais sa langue se baladait autour de mon membre pendant ses montées et descentes. Elle ralentit le rythme, sortit ma bite de sa bouche et passa sa langue sur mes couilles remonta jusqu’au gland et déposa un petit baiser sur le haut de mon gland tout en me fixant avec un sourire d’ange. Notre sirène savait s’y prendre pour envoûter les hommes. C’était maintenant au tour de Ju d’avoir sa fellation féérique.
    Je ne voulais pas rester les bras croisés pendant ce temps et de voir mon amante qui avait encore son boxer qui cachait son intimité commençait à m’énerver, alors j’entrepris de lui enlever pour pouvoir lui dévorer la chatte mais à peine avait-elle compris que j’étais parti pour la déshabiller elle m’arrêta net. « Pas tout de suite. On va le faire à ma façon. » me dit-elle avec un regard d’une lubricité qui me m’excita de plus belle. C’était elle qui menait la danse. Après tout c’était son fantasme bien que je l’en remerciais d’avoir osé le dire.
    Après 5 minutes, la fellation de Julien finit elle descendit du lit : « Allez venez » ; « Tom là, Ju là et tous les deux à genoux ! » Me voilà à genoux sur le sol devant elle et Julien à genoux derrière elle. Elle enleva son boxer, posa une jambe sur le dessus du lit et dit : « À votre tour d’utiliser vos bouches les gars. » C’était donc ça qu’elle avait prévu. Elle voulait deux langues en même temps. Je ne me fis pas prier pour me jeter sur cette petite chatte trempée et tout épilée, on aurait dit le sexe d’une gamine tellement elle était lisse. J’embrassais le haut de son sexe et donnais de petits coups de langue pour titiller son clito mais elle m’attrapa par les cheveux et me fit descendre directement à l’entrée de sa chatte pour me faire comprendre que c’était là qu’elle voulait sentir ma langue. Elle n’enleva pas sa main de ma tête et lorsqu’elle jugeait que je baisser le rythme elle me pressait la tête contre son sexe. Je sentais que ses hanches se lançaient en avant de temps en temps elle devait également tenir la tête de Julien qu’elle enfonçait entre ses fesses pour que sa langue fouille plus en profondeur son anus.
    Après ce traitement royal auquel elle avait eu droit et qu’elle avait apprécié à en juger par ses gémissements et ses cris. Elle déclara : « Assez des préliminaires les gars on passe à la baise ! »
    Je n’avais pas besoin d’en entendre plus. Jusqu’ici c’était elle qui menait la danse mais ça allait changer. Y’a pas qu’elle qui pouvait faire preuve d’initiative. À peine eut-elle fini sa phrase, je me redressai, l’attrapa par la taille et la balança dans le lit. Je l’avais jetée un peu loin alors je lui attrapai les chevilles et la traîna jusqu’au bord du lit pour que sa chatte soit pile à la hauteur de ma bite et de façon à ce que je puisse la pilonner en restant debout. Je voyais à son sourire qu’elle appréciée l’épreuve de force qu’elle venait de subir. C’était donc plus que baiser qu’elle voulait, elle voulait qu’on s’affronte à savoir lequel des trois sera le dominant.    Je commençai par faire glisser mon gland entre ses lèvres. Après le cunni que je venais de lui faire plus sa mouille elle était plus que prête à accueillir une bite. Je plongeai ma bite lentement et comme prévu très facilement en elle. Après 2-3 vas-et-vient tout en douceur je lui enfonçai mon pieu cette fois d’un coup sec qui lui arracha un « AH! ». Je me mis à la marteler car j’avais maintenant compris qu’elle pouvait encaisser un traitement choc et le fait qu’elle entoura ses jambes autour de moi et suivait ma cadence me conforta dans mon idée.
    Pendant mes assauts Julien alla s’occuper de sa bouche. Il se plaça à côté d’elle, lui attrapa les cheveux et enfonçait sa queue dans la bouche d’Emma. Il lui imposa un rythme similaire au mien ce qui donnait l’impression qu’Emma s’étouffait à chaque coup de reins de Ju. Mais après ce que madame nous avait subir lorsque nous étions à ses pieds c’était un juste retour de bâton.     Je constatai maintenant que j’avais une vue plongeante sur son corps, qu’Emma avait des abdos merveilleusement dessinés ce qui la rendait encore plus bandante. Je zyeutais également Julien qui n’avait pas un poil sur le corps. Il était complètement imberbe et son pubis était rasé de près. Ce manque de poils, il n’avait pas de pilosité faciale non plus, lui avait déjà valu des moqueries de la part d’autres gars qui le traitait de pédale. C’est vrai qu’en plus de ça son visage avait des traits fins ce qui lui donnait un air un peu féminin. Je n’ai jamais eu d’attirance pour les mecs mais Julien n’était pas désagréable à regarder. Et dans la situation dans laquelle nous nous trouvions ça m’excitait de le voir en action.
(La suite bientôt… )
Diffuse en direct !
Regarder son live