Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Histoire vraie
  • Publiée le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 194 J'aime
  • 11 Commentaires

Entre midi et deux

Chapitre unique

Voyeur / Exhibition
Suite aux dernières histoires, j’ai envie de vous raconter ma dernière aventure.Il est vrai que d’habitude je n’effectue que très peu de déplacements professionnels puisque j’ai des collègues qui sont plus destinés à cela que moi.
Durant la période estivale, de nombreuses personnes sont en congés et il faut bien rendre visite à nos meilleurs clients (enfin ça c’est mon patron qui le dit).Nous travaillons essentiellement pour des industriels sur notre région Rhône-Alpes.
Aujourd’hui j’ai deux rendez-vous importants, un le matin en fin de matinée et le second en début d’après-midi.
Je passerai donc ma pause déjeuner seule, comme souvent, à grignoter un sandwich.
Il fait très chaud aujourd’hui et je suis vêtue d’un pantalon ample et léger bleu ainsi que d’un débardeur blanc.Je porte également des sandales aux pieds.
Mon premier rendez-vous se déroule à merveille et je termine plus tôt que prévu. J’ai donc d’avantage de temps pour manger avant de rendre visite à mon second rendez-vous. Le problème est que je suis dans une zone plutôt rurale sans énormément de choix pour le déjeuner.
Il faut également dire que je n’aime pas trop manger seule au restaurant et que je préfère grignoter dans ma voiture.
Après cinq minutes de route, je trouve une petite boulangerie dans laquelle je n’ai aucun mal à obtenir un sandwich.
Je reprends la route à la recherche d’un endroit tranquille et surtout à l’ombre pour pouvoir manger. Après quelques minutes, je trouve un petit chemin le long de la route nationale avec un semblant de parking me permettant de m’arrêter et de manger à l’ombre.
Il n’y a personne et je suis donc au calme. Après avoir mangé mon petit sandwich, j’ai très envie de faire pipi, mais évidemment il n’y a pas de toilette ici. Heureusement personne dans les parages, je me positionne derrière ma voiture et baisse mon pantalon ainsi que mon string. Je m’accroupis et urine par terre. Cela fait un moment que je me retiens et je n’en pouvais plus.
En remontant mon string et mon pantalon, je me rends compte qu’une personne en VTT fait une pause bizarrement derrière moi à quelques mètres.
Je le regarde et je me rends compte qu’il m’a vue faire. Enfin surtout qu’il a contemplé mes fesses, nue de dos.
Je me presse de remonter dans ma voiture. Il me reste encore du temps avant mon second rendez-vous et je ne souhaite pas partir de ce petit coin à l’ombre.
L’homme en question est toujours là pas très loin de mon véhicule assis sur une souche d’arbre. Je ne sais pas pourquoi, mais à chaque fois que l’on m’observe, ça me fait fuir et ensuite cela m’excite petit à petit.Je sens l’excitation monter en moi, mais je n’ose pas faire quoi que ce soit surtout que je ne connais pas les intentions de cet homme.
Après quelques minutes d’hésitation, je commence par me caresser les jambes par-dessus mon pantalon et remonter le long de mes cuisses.Je sens mon string s’humidifier de plus en plus. J’ai honte de faire cela, mais je ne peux pas me contenir.J’effectue quelques caresses par-dessus mon pantalon puis j’essaye de glisser ma main dessous pour atteindre mon vagin.
J’ai beaucoup de mal puisque mon pantalon est de type taille haute et que je suis assise sur mon siège. Je jette un coup d’œil pour vérifier si l’homme n’est pas trop proche. Il est toujours assis plus loin sur la souche d’arbre.
J’hésite un peu et puis je me lance ! Je descends mon pantalon le long de mes cuisses jusqu’à ce qu’il atteigne mes pieds. Je ne veux pas le salir non plus, car j’ai un rendez-vous juste après. Je le retire entièrement et le pose sur le siège passager.
Je suis donc en string dans ma voiture avec un inconnu pas très loin.
Il n’a toujours pas bougé alors j’en profite pour écarter mon string et commencer à me faire plaisir. Les minutes (ou les secondes je ne sais pas) défilent et je suis terriblement excitée. Je ne prête plus attention à mon environnement externe, je suis dans ma bulle et je me fais du bien.
Au bout d’un moment, je relève la tête et je m’aperçois que l’homme en question est maintenant debout juste à côté de la vitre passager en train de me regarder.
Je suis déboussolée et j’arrête immédiatement cela. L’homme fait demi-tour, contourne la voiture et se positionne juste devant ma vitre. Il a une vue plongeante sur mes cuisses et sur mon string qui cache que très peu mon vagin.
Il me sourit et me fait signe d’ouvrir la portière. Je m’exécute et je vois l’homme d’une trentaine d’années plutôt sportif devant moi la queue sortie du pantalon et bien tendue dans ma direction. Il s’approche doucement et sans un mot il commence par poser ses mains sur mes seins et me les peloter à travers mes vêtements.Je ne bouge pas, j’apprécie le moment et je contemple sa queue tendue.Il descend délicatement sa main gauche le long de mon corps pour venir caresser mes cuisses nues et remonte jusqu’à mon string.
Je suis complètement excitée par la situation et je décide de caresser ses boules, toujours sans un seul mot. L’homme est très excité, son sexe bouge de plus en plus proche de mon visage. Il caresse encore mon vagin par-dessus mon string. J’avance ma bouche et prends sa queue en bouche, il en profite pour enfoncer deux doigts dans mon vagin et faire des va-et-vient.Après quelques instants comme ceci, nous finissons par jouir en même temps de plaisir. Il me remplit la bouche d’une quantité impressionnante de sperme.
Il sort immédiatement ses doigts de mon vagin et je recrache la substance par terre.L’homme remonte son boxer ainsi que son pantalon et repart sans un mot.
Je suis souillée, mais en même temps contente de l’avoir fait. Je m’essuie la bouche avec un mouchoir et j’enfile mon pantalon.
Quelques secondes me sont nécessaires pour réaliser ce qui vient de se passer et je repars en voiture pour rejoindre mon second lieu de rendez-vous.
Diffuse en direct !
Regarder son live