Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Fantasme
  • Publié le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 50 J'aime
  • 4 Commentaires

Entre rêves et réalité

Chapitre 1

Inceste
Elle me fait un signe et je la suis jusque sa chambre, une petite chambre de 14m².Je m’assis sur le lit, elle allume la musique et commence un strip-tease. Dans le rythme de la musique, elle enlève le t-shirt suivi lentement de son short blanc moulant, laissant place à des sous-vêtements chics en dentelle. J’exalte de plaisir, je bande comme un fou.Elle m’embrasse fougueusement, ouvre la tirette de mon pantalon et ...
Mon cœur va exploser, je viens de me réveiller, encore ce rêve qui me hante chaque nuit, ce rêve, ce fantasme .. Ma sœur
Je décide de descendre à la cuisine boire un coup et je réfléchis sur ce qu’il se passe. D’un coté je trouve cela malsain, d’un autre coté l’interdit m’excite.Depuis que j’ai trouvé ce site où les histoires d’inceste les plus improbables et les plus exaltantes je ne maîtrise plus mes pulsions.Petite présentation, je m’appelle Alex 19 ans, étudiant infirmier en première année, je suis en collocation avec mes deux sœurs ; Anna, 21 ans, étudiante en photographie, c’est elle l’objet de mes désire, pour vous la décrire de manière imagée elle ressemble comme deux gouttes d’eau à l’actrice Emma Watson. Classe, magnifique et mystérieuse c’est cela qui m’attire chez une fille.Mon autre sœur, Julie, 18ans, une fille, mince et grande qui joue de son charme avec une attitude délurée, excentrique qui ne m’attire pas vraiment. Elle fait des études de philo, ce qui est juste un prétexte pour quitter le domicile familial et faire la fête.Sur ce, je retourne dormir, je passe devant la chambre d’Anna qui est vide depuis 2 semaines, car elle est à New York pour ses études.Je me recouche dans le lit mais je n’arrête pas de penser à elle. Il est 3h du matin donc il doit être 21h à New York, je décide de lui envoyer un SMS même si ça sera surtaxé : "Tu me manques grande soeur"J’ai toujours été proche d’Anna, on se confie tout, enfin presque car elle ne sait pas qu’elle est mon plus grand fantasme. Elle me répond, mon cœur bat la chamade ; "Tu me manques aussi mon petit chou, on se revoit lundi toute façon" ça y est mon esprit repart en délire, je me vide les couilles et réussit enfin à m’endormir.
Je me lève à 7h pour aller en cours, je suis à la bourre comme d’habitude et je n’ai même pas le temps de manger. Aujourd’hui se sont des cours barbant à la pelle, j’essaye de prendre des notes, mais je me concentre plus sur le nombre immense de jolies dans ma classe, c’est sur qu’avec 80% de filles il y a le choix. Les cougars au premier rang puis les filles studieuses et bien habillées, suivis de mon groupe où l’on préfère organisé la prochaine sortie plutôt que suivre le cours de psychologie.Malgré le fait que je préfère faire la fête plutôt que d’étudier, je suis assez intelligent pour réussir quand même, ce qui énerve plus d’une personne.Après cette longue journée je rentre chez moi. On est vendredi, c’est les vacances de Pâques alors bien sûr c’est une bonne excuse pour faire encore une fois la fête ce soir, et vu l’heure déjà tardive j’ai pas le temps de me reposer. La fatigue et le peu de nourriture dans l’estomac font que je suis rapidement saoul, je rentre à 3h du matin, titubant et me cognant partout, ce qui doit sûrement réveiller Julie, voir même les voisins. Je tombe littéralement dans mon lit, j’ai juste la force pour me déshabiller, car mes vêtements puent la gniole. Mes yeux se ferment et dans mon sommeil profond de comateux j’entends un bruit de porte, je n’ai même pas la force de bouger, j’entrouvre mes yeux et je vois une silhouette assez fine, dans une nuisette sexy et des seins qui débordent, ; c’est JulieElle s’approche de moi et commence à me caresser doucement d’abord le ventre, puis plus bas pour venir sur ma verge qui durcit au fur et à mesure. Les mouvements deviennent de plus en plus rapides jusqu’à me faire jouir.
J’ouvre les yeux, il est 11h du matin, j’ai mal la tête, j’ai du sperme sur moi.. Et merde c’était sûrement un rêve. Cependant, cela m’étonne, car c’est la première fois que mes rêves auraient porté sur ma petite sœur.
Diffuse en direct !
Regarder son live