Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par Anonyme
  • Lue 5 089 fois
  • 4 J'aime
  • 0 Commentaire

Envie de ma mère

Chapitre 1

Hétéro

Début des vacances d’été, ma mère et moi sommes dans la cours, ma mère se fait bronzer pendant que moi je m’amuse avec des ami (e) (s) dans la piscine. À l’heure du souper nous décidons de manger à l’extérieur, je suis assez fatigué car le soleil plombais sur la piscine depuis le midi et je crois que j’ai attrapé une insolation, je me monte me coucher immédiatement après avoir manger. Je ne me réveille que vers deux heures du matin, je me suis endormi avec mon maillot de bain, je décide donc de l’enlever, à mon réveil j’oubli que je suis nue et me dirige vers la salle de bain au même moment ma mère sort de la salle toute nue, je vois enfin sa superbe poitrine et sa mince ligne de poils qu’elle a au dessus de son entre jambe, ce qui me donne une érection comme j’ai jamais eu, voyant cela je m’enferme au plus vite dans la salle de bain et ne peu m’empêcher de me masturber en pensant au corps de femme que je viens de voir, ne fusse celui de ma mère, je ne mis pas longtemps à jouir.


Depuis ce jour là je me suis promis que j’allais faire l’amour avec ma mère d’ici le retour de mon père. Je conçus un plan pour le soir même, je ne pensais qu’au corps nu de ma mère durant toute la journée, je peux vous dire que j’avais hâte à se soir. Il est neuf heures et demie, je suis couché nue sur mon lit ma porte de chambre ouverte et j’attend que ma mère monte dans sa chambre, car elle n’a pas le choix de passé devant ma chambre pour aller dans la salle de bain. Au bout d’un moment je l’entend qui monte, je ferme les yeux et j’écoute, j’entend c’est pas qui se r’approche de ma chambre et au bout d’un moment j’attend plus rien, j’ouvre à demi les yeux et je constate que ma mère est dans l’encadrement de ma porte. Cela m’excite beaucoup et pour le prouver j’ai une érection comme jamais je pensais en avoir et j’entends un petit cri de surprise venant de ma mère, puis elle ferme ma porte et elle se dirige dans sa chambre.


On est au début des vacances, j’ai une semaine de conger et j’en profite pour me faire bronzer alors que Samuel et c’est ami (e) (s) sont dans la piscine. Pour le souper nous décidâmes de manger dehors et pour ma part je fis une salade césar vu la température cela ne disais rien de cuisiner. La nuit fut longue car mon mari n’est pas là, je crois que je me suis masturbé au moins trois fois avant de pouvoir m’endormir. Le lendemain matin qu’elle fut pas ma surprise lorsque je sorti de la salle de bain, je vis Samuel nue et je crois qu’il était en érection mais je n’ai pu voir comme il faut car il c’est précipité dans la salle de bain. Je passa la journée à me faire bronzer, après le souper quelle ne fut pas ma surprise d’entendre Samuel me dire vers neuf heures et demie me dire qu’il montait se coucher prétextant une grosse insolation, je lui ai demandé s’il voulait aller à l’urgence, il me dit qu’un peu de repos et tout ira bien. Vers neuf heures moins quart je décide d’aller me coucher, mais avant je vais allé prendre une douche pour me détendre, rendu devant la chambre de Samuel, je vois dans l’entre bâillement de sa porte qu’il est nue, je ne peux détacher mes yeux de ce jeune corps lorsque sans prévenir le membre de mon fils se met en érection et quelle érection il a, cela me tire un cri de surprise et de peur de l’avoir réveillé j’ai fermé sa porte et me suis diriger dans ma chambre. Une fois dans ma chambre je ne pu m’arrêter de revoir la verge de mon fils dans ma tête, il faut dire qu’il est mieux muni que sont père qui a un membre de 6 pouces et un pouce de diamètre.


à suivre....

pour tous commentaire ecrivez moi a

joe_10pouce@yahoo.fr merci

Diffuse en direct !
Regarder son live