Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Histoire vraie
  • Publiée le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 146 J'aime
  • 6 Commentaires

L'envie de plaire

Chapitre 1

Inceste
Camille est une belle jeune femme de 21 ans. Légèrement musclée car sportive, elle pratique régulièrement de la gymnastique sportive. Elle est fière de son petit cul et de son un ventre plat musclés, ainsi que de sa jolie poitrine bien ferme 95C. Elle habite dans une maison individuelle, en campagne dans le sud ouest de la France. Ses parents ont leur chambre au rez-de chaussée et elle se partage l’étage avec son jeune frère Pierre.
Elle a toujours aimé plaire, elle voulait plaire à ses proches, aux hommes, même mûr, attirer leur attention, leurs désirs. Son frère, son père et même celui qu’elle nomme son confident à qui elle se confie entièrement et sans limite via internet, sans pour autant l’avoir jamais rencontré.
A 18 ans, sa seule expérience sexuelle avec une autre personne, avait été de masturber maladroitement une seule fois son petit copain. Elle avait apprécié de l’exciter, de voir cette bosse dans son pantalon. Elle était heureuse. Puis le contact avec ce sexe chaud dans sa main, elle avait joué et caressé ce sexe jusqu’à ce qu’à l’éjaculation. Même si elle savait plus ou moins ce qui allait se passer, elle avait été surprise par ce jet, ce liquide gluant.
Par contre, il lui arrivait régulièrement de se caresser, le soir, dans son lit avant de s’endormir. Elle était fière de son sexe épilé et de sa belle poitrine, elle adorait se caresser, faire pénétrer ses doigts dans son sexe puis lécher ses doigts. C’était devenu magique depuis qu’elle avait ressenti sa première jouissance, étouffant ses petits cris dans son oreiller de peur qu’on l’entende.
Un jour qu’elle sortait de sa douche, Camille avait remarqué que son frère, à peine plus jeune qu’elle, la matait par l’ouverture de la porte de leur salle de bain. Il regardait plus précisément et fixement son sexe. Elle avait fait celle qui ne se rendait compte de rien. Cette intrusion dans son intimité l’avait mis mal à l’aise et en même temps excité. Elle avait aimé que son frère voit sa petite chatte. Tout excité de la situation, elle en avait profité pour se caresser une fois revenu dans sa chambre. Camille n’avait jamais joui aussi fort et aussi longtemps. Elle était surprise de cette nouveauté, son sexe était trempé comme jamais, à se demander si elle n’avait pas fait pipi.
Dans les jours qui suivirent, alors qu’elle allait dans la chambre de son frère, pour lui demander quelque chose, elle s’arrêta silencieuse à l’orée de sa chambre. Son Pierre de dos, se masturbait avec une de ses culottes, qu il portait par moment à son visage. Sans rien dire et sans faire de bruit, elle était reparti dans sa propre chambre. Encore une fois elle était partagée entre la stupéfaction et l’excitation qu’elle pouvait ressentir. Camille avait aimé voir son frère être excité par une de ses culotte, mais par dessus tout elle avait adoré voir le sexe de son frère et voir comment un garçon se masturbait. C’est aussi pour cela qu’elle avait pris contact, un peu au hasard, avec son confident car elle se posait beaucoup de questions en tant que jeune fille par rapport à cette situation.
Avec son frère elle avait une grande complicité depuis toujours. Il leur arrivait de se faire des petits combats de chatouilles. Dans ces moments là, son frère était souvent vêtu d’un t-shirt et d’un bas de survêtement. Camille elle avait aussi d’un t-shirt à bretelle par dessus son soutien gorge et sois d’un bas de jogging, soit d’un petit short en coton et en dessous une culotte. Souvent ces jeux se passaient en fin de journée, avant ou après manger, dans une de leur chambre, sur les lits, à l’initiative de l’un ou de l’autre. Dernièrement, Camille avait bien remarqué des petits changements dans l’attitude de son frère et dans le déroulement de ces jeux d’enfants. Les derniers événements venaient confirmer ces changements. Lors de leurs derniers combats de chatouilles, elle avait remarqué la bosse dans le jogging de son frère. Elle avait aussi constaté qu’il essayait de lui toucher la poitrine l’air de rien. Sans parler des jogging qui avaient tendance à descendre à la limite de dévoiler leur leur dessous.
Camille appréciait de plus en plus ces jeux et souhaitait que les choses aillent plus loin avec son frère. Elle voulait lui montrer sa petite chatte. Rien que d’y penser, elle mouillait sa petite culotte. Elle voulait exciter son frère et voir son sexe se durcir, pouvoir le tenir dans sa main, le masturber, lui donner du plaisir. Elle se baladait de plus en plus à l’étage en petite culotte et en t-shirt sans soutien gorge. Les prochaines batailles de guili-guili, elle aurait pas non plus de culotte ni de soutien gorge et laisserai son frère la toucher, où il voudrait, Elle ne remonterait plus son jogging quand il serait trop bas.
En même temps, Camille se posait des questions, était-elle normale ? Était-ce interdit légalement? Elle avait donc abordé dans un jeu sur internet un autre joueur avec le besoin d’en parler. Cet homme, de l’age de son père, avait été très prévenant à son égard. Il lui avait expliqué que la majorité sexuelle était à 15 ans, que ni elle ni son frère ne devait avoir moins de 15 ans ou plus de 18 ans pour éviter des éventuels problèmes. Il lui avait expliqué qu’elle n’était pas un cas isolé, que de nombreux cas de sexualité entre frère et sœur et même entre membre d’une même famille existaient. Par contre, il lui avait fortement déconseillé de le faire, d’aller dans cette voie.
Mais c’était plus fort qu’elle, elle avait envie de sexe, d’apprendre, de découvrir. Elle rêvait de sentir un sexe pénétrer sa petite chatte. Elle voulait jouir par une vrai pénétration. Son conseillé lui avait suggéré de se trouver un petit copain ou de continuer à se caresser que c’était déjà bien pour son age. Mais elle lui expliquait qu’elle voulait ressentir un corps dans sa petite chatte, elle voulait se faire pénétrer. Elle pensait à autre chose, sa mère avait un vibromasseur. Son confident, lui avait suggéré de bien s’exciter et de bien le lubrifier pour l’utiliser et même de demander à sa mère des conseils. Le retour avait été au delà de ses attente, sa mère s’était proposé de lui faire une démonstration. Camille était ravie mais en même temps, toujours pareil, elle se posait la question de savoir si c’était bien. Son confident lui avait expliqué que sa mère ayant un ascendant sur elle, c’était un peu limite. Il fallait qu’elle fasse très attention à ce qui se passerait.
C’est comme ça qu’un mercredi après-midi, alors que son frère était au football et son père au travail, sa mère lui fit une démonstration. Elle se mit sur son lit, et tout en discutant et expliquant à sa fille, elle commença à se dévêtir, à se caresser la poitrine puis le sexe pour lui expliquer qu’il fallait être excité pour utiliser ce type de jouet. Camille trouvait sa mère très belle pour son age, elle avait une plus grosse poitrine encore bien ferme, une chatte magnifique, rasée style ticket de métro.
Elle utilisa du lubrifiant, puis commença à se frotter le sexe à l’extérieur sur toute la longueur du sex-toy Elle faisait des aller-retour et de temps en temps elle commençait à présenter la pointe du sex-toy vers son trou. Puis elle activa, le mode vibratoire et recommença les caresses extérieures. Des petits gémissements sortaient de sa bouche, ses yeux étaient perdus entre le plaisir et l’inquiétude. Camille trouvait ça merveilleux. Sa mère magnifique qui prenait son pied devant elle. Elle était toute trempée, ses seins étaient durs, ses tétons pointaient. Camille n’avait jamais connu excitation si forte. Sa mère commença alors à faire pénétrer le sex-toy dans son sexe. Le sex-toy était plus gros et plus long que le sexe de son premier copain. Elle était impressionné de le voir entrer entièrement dans le sexe de sa mère. Elle faisait des va et vient en accélérant de plus en plus. Sa mère était très excité et fini par jouir, serrant les cuisses sur le sex-toy avec des petits soubresauts et en même temps de son sexe sorti un liquide, comme si elle urinait. Camille aurait pu jouir si elle ne s’était pas retenue.
Une fois que sa mère eu reprit ses esprits, elle nettoya le sex-toy avec une serviette puis le lubrifia à nouveau et demanda à Camille si elle voulait essayer. Camille n’attendait que ça, elle se déshabilla devant sa mère et suivi le regard de sa mère. Camille pouvait lire dans les yeux de sa mère qu’elle trouvait sa fille très belle. Sa mère lui tendit le sex-toy Camille déjà très excité de voir sa mère jouir, se trouvait maintenant nue devant sa mère ce qui augmenta encore son plaisir. Elle prit maladroitement le sex-toy et commença à caresser l’extérieur de son sexe. La main de sa mère vint se poser sur la sienne pour la guider. Camille failli exploser de plaisir. Sa mère voyant l’excitation de sa fille, guida le sex-toy délicatement dans le sexe de sa fille. Elle fit entrer juste le bout du sex-toy et le ressortit lentement pour amener les vibrations sur le clitoris de Camille. Camille commençais à respirer très fort, ses yeux se fermèrent, elle perdait le pédales, c’était très bon, très fort, inimaginable. Puis le sex-toy fit des aller retour entre le clitoris et l’entrée du sexe de Camille. La mère laissa finalement sa fille choisir son rythme et rapidement, Camille enfonça le sex-toy complètement et se mit à crier de bonheur. Quand elle ouvrit enfin les yeux, elle vit sa mère qui la regardait avec un gentil sourire.
A suivre...
Diffuse en direct !
Regarder son live