Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Histoire vraie
  • Publiée le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 44 J'aime
  • 0 Commentaire

L'envie de plaire

Chapitre 7

Inceste
Camille ne voulait plus reculer dans sa recherche du plaisir et ses découvertes sexuelles. Progressivement, sa passion sexuelle était devenue une drogue. Camille était comme une accro à la cocaïne, ayant toujours besoin de plus. Elle avançait vers de nouvelles expérience sans se poser de questions. Elle ne pouvait s’en passer. Elle était entré dans une période un peu folle, où elle voulait tout essayer, vivre des expériences extrêmes. Cette drogue n’abîmait pas son corps, n’attaquait pas son esprit et était totalement gratuite.
Son frère, à la fin d’une de leur parties de chatouilles coquines qu’elle adorait tant, lui avait parlé de son pote. Christophe son pote avait flashé sur elle. Il est vrai que depuis le temps qu’il venait à la maison, il avait pu voir grandir Camille. Il l’avait vu devenir une belle jeune femme. Donc Pierre avait expliqué à sa sœur que son pote n’avait jamais eu d’expérience sexuelle. Il voulait savoir si sa sœur pouvait faire quelque chose pour Christophe.
Camille en avait parlé le soir même à son confident via internet. Il lui avait demandé si ce Christophe lui plaisait et si elle en avait envie. Camille le trouvait mignon, mais n’avait jamais envisagé d’avoir des relations sexuelles avec lui et encore moins que son frère le lui demande. Mais l’idée lui plaisait bien. Son confident, tout heureux qu’elle puisse avoir d’autres relations qu’avec les membres de sa famille avait donc poussé dans ce sens. Si Camille pouvait enfin entrer dans une relation un peu plus conventionnelle. Il aurait eu l’impression d’avoir accompli une bonne action.
Camille, une fois de plus, ne savait comment s’y prendre. Elle était d’accord sur le principe, mais comment se retrouver seule avec Christophe le pote de son frère Pierre. Surtout, elle ne voulait pas que Christophe se doute de quelque chose sur les relations qu’elle entretenait avec Pierre. Son confident lui avait proposé de faire celle qui n’avait pas entendu l’arrivé des deux copain et de se faire surprendre un peu dévêtue allant à la salle de bain. il avait été convenu que Pierre devait revenir du foot avec son pote et que pendant qu’il irait se doucher, elle devait tomber par surprise sur Christophe. Camille avait donc proposé à son frère d’inviter son pote le mercredi.
Le mercredi suivant, Camille entendit la porte de la maison se refermer et les voix de son frère et de son pote. Elle fila dans sa chambre pour se mettre en culotte et topless. Elle attendit un petit peu, allongé sur son lit. Son frère devait être dans la salle de bain, elle allait pouvoir agir. Mais au moment où elle se leva, son frère et son pote venait d’entre dans sa chambre. Pierre avait un grand sourire jusqu’au oreille. Christophe lui était un peu plus mal à l’aise et son regard était comme hypnotisé par les seins de Camille.
Camille fit semblant de se mettre en colère :— « Et bien ne vous gênez pas ! Entrez dans ma chambre sans prévenir !... »Mais rapidement Camille remarqua une bosse dans les pantalons de ces deux idiots qui se trouvaient face à elle.— « Rincez vous l’œil les gars ! Remarquez ça à l’air de vous faire de l’effet à ce que je vois »
Camille commença à faire le tour de son lit pour se rapprocher des deux garçons.« Je ne vois pas pourquoi vous seriez les seuls à profiter de la situation. Moi aussi j’ai envie de voir. Allez, montrez moi ! »
Les deux garçons se regardèrent. Puis Pierre qui n’en demandait pas tant, commença à déboutonner son jeans, baissa sa fermeture éclair et commença à baisser son pantalon. Christophe moins à l’aise, finit par faire de même. Il n’osait plus regarder dans la direction de Camille.
Camille se rapprocha encore et pris les deux sexe dans ses mains, ce qui eu pour effet de renforcer leur érection. Pierre affichait toujours ce sourire un peu bête mais ravi de la situation. Christophe releva la tête, il était tout excité de la situation. D’être nu devant une fille et de sentir son sexe dans sa main. En même temps, il ressentait énormément de plaisir.
Camille commença dans un premier temps à soupeser les deux sexes. Puis les enserra dans ses mains avec ses doigts. Glissa ses mains une après l’autre vers les testicules. Le sexe de Christophe était un peu plus long que e lui de Pierre mais moins épais. Elle était toujours autant fasciné par ces morceaux de chair, chaud, qui devenaient durs. Elle remonta vers les glands qui commençaient à perler et les caressa dans la paume de ses mains. Elle fit des petites pressions successives en ouvrant et fermant ses mains sur chaque gland. Ensuite elle commença à faire des aller retour le long du sexe, pour masturber ces petits branleurs qui n’attendaient que ça.
Camille avait asses joué, elle voulait maintenant jouir de la situation. Sans lâcher les deux membres tendus vers elle, elle s’agenouilla. Puis elle pris le sexe de Christophe dans sa bouche. Elle commença avec sa langue à caresser, lécher le gland turgescent et continua ses aller retour avec sa main. En même temps elle essayait tant bien que mal à masturber son frère. Le sexe de Christophe n’avait pas le même goût. C’était différent de ce qu’elle connaissait avec son frère. C’était loin d’être désagréable. Elle prenait conscience qu’elle était fortement excitée. Sa culotte était trempé de par sa lubrification vaginale. Au bout de quelque instants, elle changea de sexe et pris son frère en bouche. Elle retrouvait des odeurs et un goûts plus familier. Elle changea de nouveau. Christophe semblait aux anges et gémissait plus fortement. Camille sentit qu’il allait éjaculer. Elle retira le sexe de sa bouche et accéléra la masturbation et provoqua l’éjaculation de Christophe. Son sperme giclait par petit jets fin sur ses seins, la sensation était forte agréable. Il n’était pas aussi épais que celui de son confident, mais ce liquide chaud, gluant qui se déversait sur elle augmentait encore son plaisir. Puis relâchant le sexe de Christophe qui se ramollissait, elle s’attaqua à celui de son frère. Il dura un peu plus longtemps, mais les jets de sperme et les râles finirent par arriver pour son plus grand plaisir.
Toujours à genoux, levant la tête pour les regarder, elle se caressa les seins avec le sperme des deux copains d’une main tandis que l’autre venait de glisser dans sa culotte. Elle était toute trempé. A peine ses doigts s’était approché qu’elle avait eu de soubresauts de plaisir. Ses doigts alternaient les caresses extérieurs et la pénétration de son sexe. Il ne fallut pas longtemps pour qu’elle jouisse devant les deux garçons. Pierre avait maintenant plus l’habitude et contemplait sa sœur faire. Christophe lui était médusé et en même temps ravi de voir ça.
Camille se releva : « merci les garçons, s’était très agréable. Allez, vous en avez asses profité ! Filez, je vais devoir aller nettoyer tout ça... »
Pierre entraîna avec lui son pote qui n’en revenait toujours pas de ce qui venait de lui arriver. Camille, elle toute souriante, à peine rassasié de cette nouvelle expérience. Elle en voulait encore, il fallait qu’elle trouve pour la prochaine fois quelque chose de nouveau à tester.
Le soir même elle raconta à son confident ce qu’il s’était passé. Il avait bien ri de n’avoir pas envisagé cette situation. Il lui avait recommandé de faire quand même attention au sperme et de ne pas l’avaler, car même les personnes qui paressent saine, peuvent être contaminé ou poser des risques. Elle lui demanda ce qu’elle pourrait essayer. Elle lui expliqua qu’elle avait vraiment apprécié de sucer ces sexes. Elle avaient tenus compte de sa prévention, mais elle voulait encore goûter le sperme de son frère.
Le samedi matin suivant, sur la proposition de son confident, elle se glissa dans la chambre de son frère, se faufila sous ses draps. Alors qu’il dormait encore elle attrapa son sexe déjà plus ou moins en érection. Elle se pencha dessus pour lui donner des coups de langue et pincer légèrement le gland avec ses lèvres. Avec la pointe de sa langue, elle agaça le frein puis remonta sur le gland qui gouttait. Son frère commença à bouger et à se réveiller. Il souleva les draps et trouva sa sœur en train de sucer son sexe : « tu es vraiment une enragée sœurette, mais j’adore ça ! »
Camille voulait maintenant le faire jouir rapidement. Elle accélérait les vas et vient avec sa main et augmentait les succions. Elle sentait son frère se raidir, gémir et râler de plus en plus fort. Elle s’appuya sur sa cuisse et redoubla d’effort, lâchant le sexe par moment pour respirer et reposer ses lèvres. Puis elle reprenait le sexe dans sa bouche. Quand il commença à jouir, comme lui avait suggéré son conseillé, elle continua. Elle avala le sperme au fur et a mesure qu’il arrivait dans sa bouche. Son frère râla comme jamais il ne l’avait fait encore. Il finit par lui prendre la main pour qu’elle arrête et il essaya de libérer son sexe de l’emprise de la bouche de sa sœur. Il était entre le rire et la jouissance.
Son regard avait changé, il venait de connaître de nouvelles sensations et serra bien fort sa sœur dans ses bras sans rien dire, ni bouger. Camille était très heureuse, d’avoir donné beaucoup de plaisir à son frère mai surtout d’avoir progressé dans façon de faire une fellation et de donner du plaisir.
Diffuse en direct !
Regarder son live