Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Fantasme
  • Publié le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 4 J'aime
  • 2 Commentaires

Envoi Erotique

Chapitre unique

SM / Fétichisme
Ce texte a été publié car, au moment de sa publication, son auteur était certifié. Cependant il ne respecte pas les exigences d'XStory. Ceci implique que l'auteur a, depuis, perdu sa certification et les avantages qu'elle procure.
Cette histoire je l’ai écrit pour mon Maître. J’étais en déplacement et il m’a demandé de lui écrire une histoire rapide avant d’aller se coucher.
Aujourd’hui on va faire le marché, je m’habille avec un corset rouge qui met ma poitrine en valeur, une jupe noir moulante et courte, des bas et des talons. Bien sûr pas de culotte pour que vous puissiez profiter de mon intimité. J’ajoute un plug avec jolie diamant bleu dans mon anus, c’est la règle je ne dois jamais sortir sans.
Je monte dans la voiture remonte ma jupe pour que ma peau soit en contact avec le cuir du fauteuil. Sur la route vous venez titiller mon clito. Nous arrivons au marché, je descends de la voiture réajuste ma tenue. C’est partie. Tu le monde nous regarde et nous jalouses.

Je me penche au-dessus des étales pour attraper les produits les plus éloignés. Les commerçants ont vu sur mes seins. Je pense qu’on a eu des rabais grâce à cela. Régulièrement vous me claquez les fesses. Certaines personnes sont outrées, d’autres m’envie. Nous finissons nos courses. Sur la route de retour vous me doigtez en conduisant.
Une fois rentré à la maison vous me présentez votre verge pour que je la suce, je me mets au travail, j’effectue mon travail de bonne petite catin, j’alterne entre des gorges profondes et l’aspiration de votre gland. Vous finissez dans ma bouche, j’avale votre semence. Vous m´ordonnez de me changer pour une tenue plus légère.
Je vais dans la chambre, vous m’accompagnez. Vous adorez me voir me changer, je me déshabille. Je commence par installer mes pinces à tétons doré, une chaîne relie les pinces qui sont aux nombres de quatre, je fixe les deux premières à mes mamelons et les deux autres pinces à mes grandes lèvres. Vous venez m’aider pour remplacer mon plug par un crochets et vous le reliez à ma tresse. Pour parfaire la tenue on ajoute mon collier et des menottes aux poignets et aux chevilles et par-dessus mon déshabiller transparent.
Une tenue parfaite pour servir le Maître.
Je vous prépare à manger, pendant que vous vous reposez. Une fois le repas prêt, vous m’attachez à vos pieds je suis à genoux, les poignets relier aux chevilles. Vous venez poser ma tête contre votre verge, ce qui a pour effet de rentrer le crochet plus profondément en moi.
Vous jouez avec les chaînes pour titiller mes seins et mes grandes lèvres. Une fois fini vous me détachez pour que je nettoie. Puis vous vous servez de moi comme repose pied. Vous venez insérer l’œuf vibrant en moi et le mettez en route. Je dois vous lire le journal de manière sexy. J’ai du mal à me concentrer avec toute ses stimulations. Dès que je m’arrête vous me claquez les fesses.

Une fois le journal fini vous me faites monter à 4pattes sur le canapé pour me prendre en levrette. Vous me ramonez l’intérieur.Vous m´éjaculez dedans, puis vous replacer l’œuf en moi et le mettez au maximum. Vous me demandez de vous suivre à 4pattes dans la salle de bain. Pendant que vous vous douchez mon supplice continue. Ma chatte dégouline d’un mélange de sperme et de cyprine. Je suis au bord de l’explosion. Vous prenez votre temps.
Je ne tiens plus j’explose. Vous sortez de la douche et m’aider à enlever mes entraves. Vous m’invitez sous la douche et nous restons là enlacés.
Diffuse en direct !
Regarder son live