Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Fantasme
  • Publié le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 116 J'aime
  • 3 Commentaires

Épilogue du Manoir des Plaisirs

Chapitre unique

Retrouvailles à domicile

Avec plusieurs femmes
Plusieurs semaines se sont passées depuis la soirée chez Monsieur Lepetit. Antoine et Sophie sont plus amoureux que jamais. Leur couple s’est renforcé et leurs projets sont de plus en plus nombreux : un futur mariage, une expansion de leur activité professionnelle et le souhait de fonder une famille. Sophie est rayonnante, toujours au petit soin avec son conjoint qui en fait de même avec diverses attentions. Et côté sexe, le couple est beaucoup plus ouvert à certaines pratiques et sont tous les deux comblés.Un après-midi, Sophie sort d’un rendez-vous avec une cliente. Elle passe un coup de fil à Antoine pour lui raconter cet entretien.
— La cliente est très contente du travail effectué, lui déclare t-elle. J’ai pu négocier une très grosse commande avec un très bon prix, comme tu m’as dit.— C’est merveilleux mon cœur, lui répond Antoine.— On en reparle ce soir à la maison. — D’accord. Je te rejoins directement là-bas. Bisous !— Bisous mon cœur !
Elle raccroche, sourire aux lèvres. Ce week-end en amoureux promet d’être excellent. Elle se dirige vers son véhicule. Sur place, elle y fait une rencontre inattendue.
— Sophie !— Emma ?— Quelle surprise !
Sophie a rencontré Emma durant cette fameuse soirée au Manoir. Les deux jeunes femmes ont sympathisé durant cette soirée et se sont même livrés à des jeux. Les deux femmes s’échangent des banalités, Sophie la regarde de haut en bas. Une belle blonde aux yeux bleus, les cheveux attachés en queue de cheval, un sourire ravageur. Une poitrine bien ronde avec un ventre plat, des fesses bien rebondies. Cette fille est une bombe, que ce soit pour les hommes mais aussi pour les femmes. Sophie la regarde de haut en bas, quelque peu envieuse.
— Et Antoine ? Vous êtes toujours ensemble ? demande Emma.— Bien sûr ! Nous nous marions l’été prochain ! déclare Sophie, tout sourire.— Oh ! Mais c’est merveilleux ! Mes félicitations !— Merci. Tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes. Et toi, avec Baptiste ?— Nous nous sommes séparés... annonce Emma.— Pardon ! Je ne voulais pas...— Ne t’inquiètes pas ! Disons que la soirée chez monsieur Lepetit m’a fait ouvrir les yeux. Mais pas à lui. J’ai préféré en rester là. Maintenant, je profite.— Si tu veux, passes un soir à la maison ! Vendredi prochain, ça irait ?
— Avec plaisir !
Les deux femmes s’échangent leurs numéros et se quittent. Dans sa voiture, Sophie repense à cette fameuse soirée et au moment qu’elle a passé avec Emma. Les caresses, les baisers, les corps qui se frottent, les coups de langue entre elles. Ces souvenirs lui procurent quelques fourmillements dans son entrejambe.Arrivée chez elle, elle rentre dans son domicile et retrouve Antoine. Assis sur le canapé, l’homme est tout sourire, heureux de retrouver sa fiancée. Sophie l’embrasse et s’installe à côté de lui. Ils se racontent leur après-midi.
— J’ai vu Emma en sortant de mon rendez-vous, lui dit-elle.— Emma ? De chez monsieur Lepetit ?— Elle-même. Elle n’est plus avec son copain.— En même temps, je la comprends.— J’avoue.
En disant cela, Sophie a un petit sourire. Durant cette fameuse soirée, elle s’est aperçue du problème. Mais Emma a su rattraper le coup, ce qui a plu à Sophie, mais aussi à Antoine.
— Elle me plaît cette fille, avoue t-il à Sophie. Et ce soir-là, je regrette de ne pas avoir tenté quelque chose.— Surtout qu’elle en avait envie, déclare Sophie avec un sourire lubrique. Pendant qu’elle me léchait, elle aurait voulu que tu la prennes.
Les mains de Sophie se sont posés sur le corps de son fiancé. Elle caresse son corps, descend vers son pantalon. Antoine l’embrasse, les langues se mêlent. Ils se déshabillent mutuellement et passent à l’acte, acte rempli de passion, d’amour et de désir. Après une jouissance mutuelle, le couple s’embrasse et se pose sur le canapé, allongés l’un contre l’autre.
La semaine suivante, Sophie quitte son travail un peu plus tôt. Elle a promis une surprise à Antoine qui est impatient de la découvrir. Rentrée chez elle, elle reçoit un SMS d’Emma qui confirme sa présence pour la soirée. Satisfaite, elle commence à tout mettre en place puis va se préparer.
Pour cette soirée, Sophie a décidé de miser sur une tenue qui peut faire fondre son fiancé mais également son invitée. Une robe noire avec un magnifique décolleté qui met en valeur sa poitrine et qui est ouverte dans le dos. Elle n’a pas l’habitude de porter une tenue de la sorte mais cette fois, c’est l’occasion. Elle chausse une paire de talons noirs et se dirige vers le salon afin de finir les préparatifs.
Peu avant vingt heures, une voiture se gare juste devant la maison. Sophie regarde par la fenêtre du salon et aperçoit Emma qui se dirige vers l’entrée. Elle l’accueille, tout sourire.
— Bonsoir !— Bonsoir, Sophie !
Les deux femmes se font la bise. Emma porte un parfum envoûtant, sa coiffure est impeccable tout comme son sourire de braise qui peut faire fondre la banquise. Les deux femmes s’installent dans le salon et discutent. Sophie observe la tenue de son invitée. Sous une veste en cuir, elle porte un chemisier blanc avec un short en cuir, et chausse des bottines, noires également. Ses jambes sont bronzées, sans imperfections. Sophie se mord la lèvre, son envie monte en flèche.
— Antoine n’est pas là ?— Il ne devrait plus tarder, répond t-elle. Il avait un rendez-vous qui se finissait tard. Tu veux boire quelque chose ?— Volontiers !
Sophie quitte brièvement son invitée et revient avec deux verres et une bouteille de vin blanc. Elle sert son invitée et les deux femmes portent un toast.
— À cette soirée ! disent-elles en cœur.
Les deux femmes boivent une gorgée. Sophie fixe Emma, la regarde droit dans les yeux. Ses désirs sont de plus en plus brûlants, son entrejambe la démange. Emma, elle, est tout sourire, contente d’être ici. Elle regarde Sophie, remarque son attitude.
— Tout va bien ? Tu as l’air bizarre ?— Ça va, répond Sophie. C’est juste que j’ai chaud ce soir. Pas toi ?
Elle se frotte le cou en fermant les yeux, soupire légèrement. Elle descend ses doigts le long de son corps, s’arrête au niveau de son décolleté. Emma la regarde, quelque peu troublée par le comportement de son hôte. Cette dernière sourit, l’effet recherché est là. Elle s’approche, se colle à elle et l’embrasse.D’abord surprise, Emma se laisse faire. Puis, elle enlace Sophie. Leurs baisers sont plus passionnés, la chaleur monte. Sophie retire la veste de sa complice et commence à déboutonner son chemisier.
— Dis donc ! La soirée chez monsieur Lepetit t’a transformé, dit alors Emma. Je n’aurais pas cru.— Tu pensais passer une soirée tranquille avec un gentil petit couple ? lui demande Sophie, en rigolant.— À vrai dire, j’espérais que ça se passe ainsi... Mais pas aussi vite.
Satisfaite, Sophie reprend ses baisers. Emma, elle, pose ses mains sur la poitrine de sa partenaire, sort un sein de sa robe et commence à frotter le téton. Sophie retire carrément le haut de sa robe et dévoile sa superbe poitrine. Emma en fait de même en retirant son chemisier qui dévoile un haut en dentelle, de couleur marron. Sa bouche se porte sur les seins de sa partenaire, elle lui dévore la chair, une chair bien ferme avec des tétons bien dressés. Sophie soupire, son plaisir est immense. Depuis une semaine, elle ne pense qu’à ça.
Emma se redresse et embrasse à nouveau Sophie. Les langues se mêlent et se mélangent de nouveau. Elle la prend par la main et l’installe sur le canapé. Elle se met à genoux, remonte la robe de sa partenaire afin de dévoiler son sexe, caché par une barrière en dentelle rouge. Elle lui retire rapidement mais avec une certaine sensualité. Elle se retrouve face à un sexe vierge de tout poil, lisse et bien mouillé. Elle pose deux doigts sur les lèvres, les frotte, puis les porte à sa bouche. Une mouille délicieuse, qui lui donne encore plus envie de s’occuper d’elle. Elle lui masturbe le sexe, touche son clitoris bien sorti. Puis elle approche son visage, sort sa langue et commence à la lécher.
Ces premiers coups de langue ressemblent à une décharge électrique pour Sophie. La belle blonde se caresse les seins tout en gémissant. Emma, elle, poursuit ainsi. La mouille devient de plus en plus abondante, coule de plus en plus sur les lèvres de la jolie blonde. Elle plonge sa langue au plus profond de l’antre de sa partenaire qui se tortille sur le canapé. Elle relève son sexe, son anus apparaît. Pour Emma, c’est une invitation. Elle continue ses coups de langue et commence à caresser l’anus de sa partenaire. Elle finit par lui assurer deux doigts, ce qui fait crier Sophie.
— Oh ! Oui !
Ce cri fait plaisir à Emma qui poursuit son entreprise. Elle dévore le sexe de sa partenaire tout en jouant avec son oeillet. Après de longues minutes à jouer ainsi, Sophie sent l’orgasme monter en elle.
— Continue, Emma ! Continue !
Emma accélère le rythme et finit par déclencher un orgasme chez Sophie qui pousse des hurlements, telle une louve au clair de lune. Le corps entier de la belle blonde tremble sous l’effet de l’orgasme, elle lui fait signe de s’approcher et les deux femmes s’embrassent de nouveau, de façon plus tendre.
— Et bien ! On s’amuse bien ici ! dit alors une voix derrière elles.
Les deux femmes se tournent vers Antoine, tout sourire. Sophie lui avait promis une surprise mais il ne s’attendait pas à ça.
— Bonsoir Antoine, répond Emma. Je...— Bonsoir mon amour ! répond Sophie. J’espère que le spectacle t’a plu.— Bien sûr ! C’était magnifique !— Et encore, ce n’est que la première partie. N’est-ce pas, Emma ?— Tu as tout vu ? demande la jolie blonde.— Je suis arrivé quand tu as commencé à la lécher. Un bien beau spectacle.— Et si nous mangions quelque chose ? Mon amour, il y a un plat avec des toasts dans le réfrigérateur, peux-tu nous l’apporter ?
Antoine s’empresse d’aller chercher ça avec une autre bouteille de vin. Il revient et s’installe sur le canapé entre les deux femmes. Il embrasse sa fiancée tandis qu’il ne fait juste qu’une bise à Emma. Cette dernière n’est pourtant pas gênée de la situation. Ils discutent tous les trois, Antoine raconte sa journée de travail. Sophie raconte sa rencontre à Emma et comment elle a eu cette idée et comment toute la scène précédente est arrivée.Après de longues minutes à discuter et à se restaurer, Antoine regarde Emma. Ses yeux bleus montrent toute son envie de poursuivre les ébats précédents. Il sent une main se poser sur son pantalon, à la hauteur de son entrejambe. Sophie sourit.
— Ça va mon chéri ? demande t-elle. Pas trop fatigué ?— Oh ! Non ! Au contraire ! répond Antoine. Jamais pour deux belles femmes.— À vrai dire, j’ai eu ma dose tout à l’heure. Mais Emma, non.— D’accord...— Mais Sophie, je ne voudrais pas... commence Emma.— Ne me dis pas que tu n’en as pas envie ? lui rétorque Sophie.
La jolie blonde se met à rougir. Le couple sourit face à cette révélation ; Sophie l’embrasse à nouveau puis c’est autour d’Antoine. Emma est surprise par l’initiative de l’homme mais cela ne lui déplaît pas. Pendant qu’ils s’embrassent, Sophie ouvre le pantalon de son fiancé et commence à prendre en bouche le sexe bien dur. Ils stoppent leurs baisers afin d’admirer cette fellation puis ils reprennent. Antoine descend le long du cou d’Emma, profite de cette chair chaude.
Puis Sophie s’arrête et invite sa partenaire à prendre sa place. Emma prend en bouche ce sexe bien dur, s’applique. L’effet est là, Antoine gémit de plus en plus fort face à ces coups de langue. Sophie, elle, s’est placée derrière Emma. Elle retire le short de sa partenaire qui porte un body très élégant. Elle retire les boutons placés au niveau de l’entrejambe et commence à lui caresser le sexe. Emma soupire puis prend énormément de plaisir lorsque Sophie se met à la lécher. La mouille est tout aussi abondante. Concentrée sur le sexe d’Antoine, elle pousse de petits gémissements, signe que l’effet est là.
Antoine stoppe ses deux partenaires afin qu’il puisse s’allonger sur le tapis. Emma, après avoir retiré son body, se place au-dessus de son visage tandis que Sophie se place entre les jambes de son fiancé afin de le sucer à nouveau. Antoine commence à lécher l’antre d’Emma tout en lui massant la poitrine. Cette dernière ferme les yeux, profitant des coups de langue de son partenaire du soir. Elle regarde Sophie qui s’occupe du sexe de son conjoint avec énergie, la bave se collant sur le membre bien dur.
Après de longues minutes ainsi, Sophie stoppe sa fellation. Elle s’assoit à côté d’Emma qui reçoit toujours les coups de langue d’Antoine.
— Tu veux que mon fiancé te baise ? demande t-elle ainsi.— Hmmm... Oui ! répond Emma en gémissant.
Elles s’embrassent tendrement. Puis Sophie aide Emma à se relever en lui prenant la main. Elle la place au-dessus du sexe d’Antoine, la jolie blonde descend sur son membre. Antoine sent qu’elle est serrée.
— Oh ! Comment tu me remplis bien ! s’écrie Emma, en soufflant.
Puis elle commence à sauter sur le sexe d’Antoine qui n’en demandait pas tant. Il prend en main sa poitrine, se redresse afin de prendre en bouche ces deux seins bien ronds et aux tétons bien dur. Emma crie de plaisir tandis que Sophie s’est installée sur le canapé, jambes écartées, avec deux doigts dans son antre et l’autre main qui se caresse les seins.
Puis ils changent de position. Antoine se place au-dessus d’Emma et reprend ses va-et-vient. Elle hurle de plaisir, admet qu’elle n’a jamais été aussi bien baisée. Elle en veut encore, supplie son partenaire de poursuivre sous le regard de Sophie, satisfaite de cette tournure. Si la soirée au Manoir a été un tournant pour leur couple, elle l’a été aussi au point de vue de leur sexualité.
Au bord de la jouissance, Antoine s’arrête. Une idée lui est venue. Il place Emma à quatre pattes face à Sophie, toujours sur le canapé, afin qu’ils puissent s’observer tous les trois. Il reprend sa partenaire, en levrette cette fois-ci et y met toutes ses forces ce qui fait hurler Emma. Il la redresse, sa poitrine collée contre le dos de la jolie blonde et lui agrippe les seins. Il regarde Sophie tout en parlant à sa partenaire.
— Tu aimes ça ? Tu aimes baiser avec un couple ? Avec la femme puis l’homme, ou les deux en même temps.— Oui ! crie Emma. J’adore !
Sophie fixe son fiancé. Elle y voit toute la perversité, mélangée avec du plaisir. Et elle adore ça. Ce n’est plus la petite Sophie, toute douce et gentille. C’est une femme fatale prête à assouvir ses plaisirs et ceux de son fiancé.Emma pousse un dernier cri, un cri puissant synonyme d’orgasme. Son corps est rempli de spasmes, les larmes lui montent aux yeux. Sophie s’approche et l’embrasse tendrement.
— Tu as été parfaite mon cœur, lui déclare d’une voix douce. Je vais prendre le relais.
Elle s’approche de son fiancé, l’embrasse également avec tendresse.
— Tu as été parfait mon amour. As-tu joui ?— Non.
Antoine se retire et présente son sexe à Sophie. Cette dernière s’agenouille face à celui-ci et le prend en bouche, tout en malaxant les testicules. Elle aspire fort sur le sexe afin de recevoir la semence.
— Je vais jouir mon amour ! prévient Antoine.— Jouis sur mon visage, s’il-te-plaît !
D’abord surpris, Antoine n’hésite pas une seconde et prend en main son sexe. Il finit par jouir, une belle dose de sperme se pose sur les joues et le front de Sophie. Emma observe, admirative de ce qu’elle vient de voir.
— Hmmm ! Merci mon amour !
Elle se tourne vers Emma et lui demande de s’approcher. La jolie blonde s’approche et embrasse Sophie. Cette dernière l’invite à lui lécher le visage. Emma s’exécute et adore ça. Elle pose ensuite des baisers sur les lèvres de sa partenaire. Elle se tourne vers Antoine qui jubile.
— Ton sperme est délicieux. Un vrai régal.
Sophie lui prend la main et elles se dirigent vers la salle de bain. Elle prennent une douche ensemble, nettoient les traces de cette soirée. Elles se caressent, s’embrassent de nouveau. Elles sortent et retrouvent Antoine qui leur sert une coupe de champagne. Ils s’installent tous les trois sur le canapé, discutent entre eux tout en se caressant.En plein milieu de la nuit, Emma se lève et récupère ses vêtements.
— Tu nous quittes ? demande Sophie, surprise.— Oui. Je commence à six heures du matin, déclare t-elle. Il faut que j’aille me changer et dormir un peu.
Elle se rhabille rapidement. Après avoir fini, elle se rapproche du couple, les serre dans ses bras.
— Merci pour cette soirée ! C’était magique ! dit-elle, les yeux brillants.— Merci à toi ! répond Sophie.— J’espère qu’on se reverra, dit alors Antoine, avec un sourire lubrique.— Bien sûr ! Quand vous voulez !
Emma quitte le domicile dans cette nuit d’automne. Une fois seuls, Antoine se tourne vers sa fiancée.
— Et bien ! Quelle surprise !— Elle t’a plu au moins, demande Sophie.— Bien sûr ! Et toi ? Ça t’a plu ?— Énormément ! J’ai adoré te voir la baiser. Je voulais voir ça et la voir jouir sous tes coups de reins.— Étonnant que tu n’aies pas voulu le faire ?— Qui a dit que je ne veux pas ?
Elle s’approche de son conjoint et lui attrape le sexe tout en l’embrassant. Puis, elle se dirige vers leur chambre. Antoine la suit. Cette nuit n’est pas prête d’être finie.
Diffuse en direct !
Regarder son live