Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Histoire vraie
  • Publiée le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 157 J'aime
  • 1 Commentaire

D'épouse prude à salope au cinéma

Chapitre 8

L’esthéticienne

Avec plusieurs hommes
Je l’ai dit et répété au fil des histoires écrites, notre vie de couple a changé fortement depuis ce fameux soir au cinéma coquin. Et notamment pour Noémie qui depuis pas mal de temps, prend soin d’elle bien plus qu’avant, de son apparence et de son corps.C’est ainsi qu’elle a retrouvé il y a quelques mois déjà, une amie dont elle était très proche dans sa prime jeunesse. Noémie m’avait déjà raconté comment,au hasard d’un rendez-vous dans un institut de beauté, elle avait retrouvé cette amie qui avait totalement réorienté sa vie professionnelle. Bref, Noémie et son amie Nathalie s’étaient retrouvées et n’avaient nullement l’intention de se perdre de vue à nouveau. Et puisqu’en plus, cela coïncidait avec un regain d’intérêt de ma petite femme pour son corps, je n’y voyais que des avantages. Un soir au souper, Noémie me parla à nouveau de Nathalie, cette « super esthéticienne ». Mais cette fois ce n’était pas pour vanter les soins qu’elle lui appliquait, mais bien pour me proposer de me rendre dans son institut de beauté pour une séance d’épilation. Grosse surprise de ma part qui n’avait jamais envisagé ce type de soin. Mais bon, après un refus des premières minutes, sachant que Noémie peut se montrer persuasive et que je n’arrive pas à lui refuser grand chose, … j’ai donc accepté. Je pensais m’être défilé de la discussion en acceptant et en remettant ça aux « calendes grecques » … Que nenni, ma chérie a de la suite dans les idées et, dés le lendemain soir m’annonça la date et l’heure de mon rendez-vous. Impossible de me débiner dorénavant. 
Et donc, le jour dit, à l’heure dite, je me suis présenté au salon d’esthétique de Nathalie, que je ne connaissais pas. J’ai été reçu par une jeune fille qui m’a confirmé mon rendez-vous et m’a guidé vers un salon privé. Nathalie est arrivée juste derrière nous, s’est présentée à moi et m’a dit que sa collaboratrice allait bien s’occuper de moi. Sentiment étrange. Je ne connaissais pas Nathalie et ne l’avais jamais vue et je l’aurais pourtant reconnue entre mille tant Noémie m’en avait si bien parlé. Petit bout de femme hyper tonique, un sourire d’ange entre des pommettes avec de mignonnes taches de rousseur et un air mutin irrésistible. Ajoutons une blouse médicale blanche qui ne cachait que mal quelques rondeurs bien apétissantes et vous avez un tableau assez fidèle de la « fée beauté ». 
Nathalie nous quitte donc et je me retrouve avec cette charmante demoiselle, elle aussi en ensemble, blouse et pantalon blancs, qui me demande de me dévêtir complètement et lit ma fiche reprenant le programme, à savoir une épilation torse et ‘maillot’ …
Un peu gêné de me mettre nu devant cette jeune personne, je m’exécute maladroitement et m’installe, comme elle me le demande, sur le dos sur la table de soins. Je ne suis pas particulèrement poilu et avec une tondeuse sur batterie, mon esthéticienne s’occupe du duvet de mon torse, puis, toujours avec cette tondeuse, de ma toison pubienne.Lorsqu’elle estime que la place est prête, la jeune femme commence alors son épilation à la cire. Lorsqu’elle s’attaque à mon pénis et à mes bourses, mon inquiétude va grandissante. Je dois rapidement constater que, bien que jeune, mon esthéticienne fait preuve d’une belle dextérité et d’une efficacité certaine. Je suis maintenant complètement relax, un peu trop sans doute car mon attribut de mâle ne reste pas sans réaction aux palpations de la midinette et commence à se redresser. Ma confusion doit se voir clairement car notre jeune demoiselle s’adresse à moi : « pas de soucis monsieur, c’est une réaction normale et nous avons l’habitude vous savez » le tout avec un sourire enjôleur. Elle s’acquitte de sa tâche avec professionnalisme et en est maintenant à nettoyer mon pubis et mon scrotum avec des lingettes humides lorsque j’entends frapper à la porte du salon et voit la porte s’ouvrir. C’est Nathalie qui nous rejoint et inspecte le travail de sa jeune collaboratrice : « bien, je vois que tout ça est bien net. Tu peux aller Jasmine, je vais terminer avec monsieur. » Nathalie suit sa collaboratrice et m’annonce qu’elle va fermer la maison, comme je suis le dernier client. 
Lorsqu’elle revient, Nathalie m’explique que Noémie lui a demandé de m’appliquer un massage complet après épilation. Je vous avoue que je suis un peu inquiet quant à la signification de « massage complet » …Je n’aurai pas le temps de me poser des questions très longtemps. Nathalie verse de l’huile chaude sur mon torse épilé et entame un massage particulièrement sensuel. Les mains douces mais suffisamment muslcées, l’huile chaude et parfumée, je commence vraiment à apprécier ma ‘tortionnaire’… Lorsque les mains de Nathalie descendent peu à peu sur mon bas ventre, mon inquiétude se réveille tout comme se réveille mon chibre qui apprécie aussi la douceur des caresses. Nathalie explore mon pubis, l’intérieur de mes cuisses, mes bourses et enfin mon sexe qui se dresse alors fièrement. Je ne sais plus trop où me mettre mais Nathalie devance ma gêne : « Et bien vous voilà très en forme cher monsieur », avec un sourire qui la rend encore plus désirable. Et d’ajouter : « je comprends mieux que Noémie soit si comblée … »
En me regardant droit dans les yeux avec un sourire qui me fait fondre, Nathalie me laisse sans voix et ouvre une à une les presssions de sa blouse pour laisser apparaître son ventre et un soutien-gorge blanc retenant une poitrine qui me paraît quasi parfaite et présentant des tâches de rousseur elle aussi. Sans me lâcher des yeux elle délie alors le cordon de son pantalon puis abaisse celui-ci. Nathalie laisse tomber sa blouse et apparaît maintenant en soutien-gorge et string blancs. Elle est tout simplement superbe, irrésistible. Je suis dans un état indescriptible et j’ai l’empression que mon vit va exploser. 
Nathalie s’enduit à nouveau les main d’huile et entreprend de me masser le sexe et les bourses. Elle alterne en décalottant et recalottant le gland puis en massant ce gland dans le creux de sa main. De son autre main, Nathalie malaxe mes bourses avec une douceur infinie. Elle me gratifie de ces caressses durant quelques minutes, tantôt avec douceur, tantôt avec une certaine fermeté. Je vois soudain Nathalie qui enfile sur sa main droite un gant de latex. Elle enduit son majeur de produit lubrifiant en le trempant dans un pot et entame un massage de ma ‘rosette’ tandis que de sa main gauche, elle continue à me masturber lentement. Le massage de mon petit trou se révèle, à ma grande surprise, très agréable et la pression insistante que Nathalie applique à son doigt finit par produire ses effets et je sens que le majeur pénètre lentement mais sûrement dans mon fondement. Je suis totalement déconcerté. Jamais je n’avais imaginé une telle caresse sur ma personne et j’ai clairement l’impresssion d’être un jeune puceau en passe d’être défloré. Mes rêveries n’ont pas stoppé Nathalie dont le doigt est maintenant profondément enfoncé et commence un mouvement de va et vient, tandis qu’elle me masturbe toujours de son autre main. 
Je suis dans un état indescriptible et je n’ai jamais ressenti un tel sentiment mêlé de gêne et d’une excitation jusqu’ici inconnue. 
A ce moment précis, Nathalie a atteint son but et entame un massage de ma prostate. J’avais souvent entendu parler d’une telle pratique sans jamais vraiment oser en parler. Chaque homme pourra comprendre ce qu’on ressent lors d’une masturbation avec une man de femme huillée. La même caresse accompagnée d’un massage de la prostate est tout simplement incomparable. Mon bas-ventre est envahi par une chaleur extraordinaire. 
Nathalie ne faiblit pas et après quelques minutes de ce traitement, je sens monter le plaisir en moi. Je me cabre et, sous les caresses de Nathalie, je balance de long jets de sperme. Je plane totalement. Jamais je n’ai connu une telle éjaculation, tant en puissance qu’en quantité de sperme. J’ai littéralement inondé mon bas ventre de mon sperme. Nathalie reste immobile, contemplant son œuvre. Pour ma part, je suis dans une zénitude complète, je ne parviens pas à tenir mes yeux ouverts. 
Lorsqu’enfin j’ouvre les yeux, c’est pour voir le visage de ma petite chérie, Noémie, qui est penchée sur moi et m’embrasse tendrement. « Et bien mon chéri, je vois que tu as apprécié les services de Nathalie. » Joignant alors le geste à la parole, elle ramasse un peu de mon sperme sur mon ventre avec son index qu’elle porte à sa bouche. Elle se relèche puis avale en me regardant et en souriant. Elle recommence et prend cette fois un peu plus de sperme avec son index qu’elle porte de nouveau sur sa langue. Immédiatement elle colle sa couche sur la mienne et sa lange qui s’enroule autour de la mienne me fait partager le goût de ma semence avec elle. 
Nathalie s’est rhabillée et entreprend alors de me nettoyer le bas ventre. Une fois sa tâche terminée, elle m’invite à me rhabiller également tandis qu’elle va se changer. 
Nous quitterons le salon de beauté tous les trois et nous passerons la soirée au restaurant. 
Rentrés à la maison j’ai fait l’amour passionément à ma ptite femme. Et je ne vous cache pas que je me suis endormi comme un bébé ensuite … Quel amour de femme j’ai épousé !
Diffuse en direct !
Regarder son live