Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Histoire vraie
  • Publiée le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 69 J'aime
  • 2 Commentaires

1 ère fois côte à côtisme

Chapitre unique

Orgie / Partouze
Ma femme est blonde aux yeux bleus, 38 ans au moment des faits, 1m62 pour 65 kilos, de bonnes cuisses et de bonnes fesses, une magnifique poitrine pas très grosse (90B), des seins en forme de poires.J’ai moi aussi 38 ans au moment des faits, je suis plutôt rond mais large d’épaules, brun, yeux verts, 1m84 pour 99 kilos, sexe de 16 centimètres de long (désolé, je ne vais pas dire 23 centimètres comme beaucoup, car je ne sais pas mentir)Nous sommes ensemble depuis 17 ans, et depuis un moment, je voulais découvrir le sexe à plusieurs. Nous avons commencé par les clubs échangistes mais, trop timides, nous ne faisions rien dans ce genre d’établissement, ou alors un gros câlin juste entre nous, porte et rideaux fermés.
Nous avons essayé de rencontrer des couples en privé, mais la première fois mon épouse à eu ses règles le matin même. Fort sympathiquement, le couple a quand même accepté de venir passer le week-end chez nous amicalement et sans sexe. Quant à l’autre couple qui nous a reçus, la femme a fait un blocage et rien ne s’est passé non plus.Nous avons un jour pris la décision d’aller dans un sauna libertin en se disant qu’une fois là-bas, nous n’aurions pas d’autre choix que de se mettre nus pour entrer dans le jacuzzi. Chose promise, chose faite, et même si nous sommes plutôt pudiques, l’ambiance nous a bien plu et nous l’avons refait plusieurs fois.
À chaque fois, j’essayais de mettre la barre un peu plus haut, ce qui fait que nous avons très lentement évolué dans ce milieu, mais pour nous, l’essentiel était de ne pas nous brusquer et de prendre du plaisir à évoluer.Nous avons commencé par faire l’amour dans le jacuzzi, en même temps que d’autres couples. Peu à peu, nous osions mater plus facilement les couples qui se donnaient en spectacle et, de fil en aiguille, ma femme a commencé à me sucer devant d’autres personnes, puis elle a accepté par la suite que je lui rende la pareille.
Un jour, nous sommes sortis du jacuzzi pour aller voir ce qu’il se passait dans les coins câlins. Deux couples étaient en pleins ébats avec la porte ouverte. Nous avons commencé à regarder en nous embrassant, pour finir par nous caresser. Puis un autre couple s’est approché de nous.
L’homme a approché sa main très très lentement du bras de ma femme en nous fixant du regard, et a commencé à le lui effleurer. Sans refus de sa part, il a commencé à lui caresser le sein pendant quelque temps. J’ai demandé à ma femme si elle voulait qu’on aille dans un coin câlin, et elle m’a répondu oui, mais on a fait juste du "côte à côtisme".
Nous sommes donc rentrés dans cette pièce, suivis par ce couple, les femmes se sont assises côte à côte sur le lit et nous ont délicatement retiré nos serviettes pour enfin nous prodiguer une divine fellation. J’ai allongé ma femme sur le dos et je suis venu lui faire un cunni, pendant ce temps-là, l’homme est venu lui lécher un téton quelques instants avant d’être délicatement repoussé par sa compagne qui a pris sa place à 4 pattes. J’étais très excité de voir ma femme se faire téter un sein par une autre femme, car ce n’est pourtant pas son truc, quant à moi, j’ai tendu ma main vers un sein de cette femme et je l’ai caressé.
Ensuite, ma femme m’a allongé sur le dos et est venue s’empaler sur mon sexe pendant que l’autre fille se faisait prendre en levrette, j’en ai profité pour me décaler un peu et pour venir prendre ses seins en bouche. L’autre homme a éjaculé, au grand regret de sa compagne. J’ai alors passé ma main entre ses cuisses et je l’ai caressée et doigtée jusqu’à l’orgasme. L’homme a dit à sa compagne : "on va laisser ces messieurs-dames terminer tranquillement" et ils nous ont remerciés avant de partir. Ma femme a accéléré le mouvement et m’a fait jouir en elle.
Merci de ne pas être trop strict avec moi, car c’est mon premier récit et je tiens à préciser qu’il est totalement réel, si ça vous a plu, je pourrais vous raconter notre premier et unique (pour le moment) trio.
Diffuse en direct !
Regarder son live