Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Fantasme
  • Publié le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 495 J'aime
  • 32 Commentaires
  • Corrigée par l'équipe

En érection devant ma mère

Chapitre 1

Inceste
Je vais tout d’abord commencer par les présentations. Je m’appelle Steve et j’ai 22 ans, je mesure 1m75 et suis assez musclé. Je vis seul chez ma mère en banlieue parisienne, mes parents ont divorcé lorsque j’avais environ 5 ans. Ma mère s’appelle Carole, elle a 53 ans et travail dans une grande enseigne. Physiquement, elle est plutôt jolie et est assez petite de taille, je dirais 1m65. Elle a un petit cul, mais très attirant et une belle paire de seins.
Tout a commencé il y a quelques mois lorsque je faisais la vaisselle dans la cuisine, ma mère rentrait du travail aux alentours de 20 heures.
— Bonjour maman.— Bonjour mon chéri, ta journée s’est bien passée ? J’enlève mes chaussures et j’arrive tout de suite.
Jusque-là, une journée banale, ma mère arriva dans la cuisine, se prit un verre de vin et s’assit à table et commença à discuter avec moi de tout et de rien.
Puis tout d’un coup, l’évier se mit à fuir violemment, mouilla bien mon short. Je réussis tout de même à fermer l’eau et resserrer le robinet. Ce n’était pas la première fois que ça arrivait, j’avais déjà dit à ma mère plusieurs fois de faire venir un plombier pour régler ce problème. Enfin bref après ça, je me remis directement à continuer la vaisselle.
— Oh tu es trempé Steve, va te changer, ne reste pas trempé comme ça. Tiens, mets tes vêtements dans la machine, ça tombe bien, je comptais lancer une machine à laver.
Dans ma cuisine se trouve la machine à laver, car nous avons un petit appartement.
— T’inquiète maman, je finis la vaisselle, j’ai les mains trempées, je le mettrais plus tard, lance ta machine.— Non, mets-les maintenant, j’aimerais lancer la machine tout de suite afin qu’elle ne finisse pas trop tard. Puis tu ne vas pas rester trempé toute la soirée.— Heu maintenant maintenant ? D’accord.
Je me mis donc à enlever mon short et mon tee-shirt et les mis dans la machine.
— Bah mets aussi ton caleçon Steve, il est trempé aussi !— Mais je serais toute nue après maman !— Et alors c’est rien, ce n’est pas comme si je ne t’avais jamais vue toute nue, tu sais, je suis ta mère.
Cela me mit un peu mal à l’aise, mais je trouvais bizarrement un côté excitant à ce que ma mère voit mon pénis. J’ai toujours un peu fantasmé sur ma mère, surtout ses seins qui sont vraiment gros.Je me suis donc déshabillé et mis mon caleçon dans la machine, nu devant ma mère. Cela commença à me donner un début d’érection et je sentis que ma mère l’avait remarquée. Je fis comme si de rien n’était. Puis elle me fit une remarque.
— Tiens tu te rases ? Comment ça se fait ? Tu as une petite copine ?— Heu non, je n’aime simplement pas les poils.
Le fait qu’elle me parle de mon entrejambe rasé m’excita que cela me fit bander terriblement.
— Et bah il est bien au garde-à-vous haha, me dit-elle.— Oui désolé maman, dis-je en commençant à me cacher.— Oh ne t’inquiète pas, tu peux enlever tes mains tu sais, je suis ta mère, ne sois pas gêné. Puis c’est normal devant une jolie femme comme moi, dit-elle en rigolant.
Ne savant quoi dire et très excité de cette situation, je lui répondis bêtement :
— ça c’est sûr, j’ai de la chance d’avoir une mère aussi belle et sexy que toi !
Cela la fit rougir.
— Ah bon tu me trouves jolie et sexy ? me dit-elle, je ne suis plus toute jeune maintenant.— Tu ne fais pas ton âge maman tu sais, tu es une femme magnifique, on dirait que tu as 20 ans.

Sur ces paroles, elle ne me répondit pas, mais se leva. Elle s’approcha de moi et me fit un bisou sur la joue et me prit dans ses bras. Mon sexe était collé à elle.
— Tu es vraiment mignon, ça me fait plaisir que tu me dises ça, ce n’est pas comme si on me faisait souvent des compliments. Puis je vois que tu ne me dis pas ça pour me faire plaisir, vu ton érection.
Elle me lâcha ensuite puis se mit à regarder mon pénis.
— Désolé maman, je vais aller m’habiller, je ne devrais pas rester nue, c’est gênant, lui dis-je.
Je fis à peine demi-tour pour aller dans ma chambre me changer qu’elle m’attrapa le bras, et me dit :
— Attends, je vais te soulager mon fils.
Je n’eus à peine le temps de répondre qu’elle attrapa mon sexe et commença à faire des va-et-vient. Je n’en revenais pas, moi qui fantasmais sur ma mère, elle était en train de me masturber ! Cela dura quelque secondes, c’était la 1ère fois que je me faisais branler par une autre personne que ma propre main, le plaisir était incroyable que je jouis en à peine une minute, plusieurs grosses giclées sortirent de mon pénis.
— Voilà, je pense t’avoir rendu service, dit-elle en me souriant, allez va te nettoyer, je vais lancer la machine, ensuite je préparerais à manger.
Puis elle me fit un bisou sur la joue. Je ne dis rien, allai me doucher, puis ensuite nous avons mangé ensemble comme si de rien n’était.
Ce qui s’était passé à ce moment-là fut incroyable, la nuit, je me suis masturbé deux fois en pensant à ma mère, l’imaginant recommencer ce qu’elle m’avait fait dans la cuisine. J’avais littéralement envie de ma mère à présent, envie de coucher avec elle, caresser ses gros seins et son petit cul.

Le lendemain se passa comme une journée banale, ainsi que les jours qui suivaient. Je cherchais maintenant une nouvelle raison de me trouver nue devant ma mère...
Diffuse en direct !
Regarder son live