Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Fantasme
  • Publié le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 348 J'aime
  • 12 Commentaires

En érection devant ma mère

Chapitre 2

Inceste
Cela faisait maintenant 2 semaines que ma mère Carole m’avait masturbé. Je n’avais cessé d’y penser chaque jour, et bizarrement nous y en avons pas reparlé depuis.
Il fallait que ça recommence, ou même que ça aille plus loin. Je me suis donc décidé que je lui montrerais de nouveau mon sexe ces prochains jours. Je ne savais pas encore comment j’allais m’y prendre, je ne voulais pas être trop brusque.
J’eus une idée, assez simple et bête, mais nous étions au mois de juillet, il faisait chaud et lourd à la maison, la meilleure période pour se mettre à l’aise à la maison si vous voyez ce que je veux dire. Je suis allé dans le salon, ma mère était au boulot, et je me suis posé dans le canapé sans aucun vêtement. Après tout, c’est l’été, qui ne s’est jamais baladé à poil chez soi ?
Il était 18h30 heures et je savais que ma mère rentrait toujours aux alentours de 20 heures. Je jouais à la PlayStation en attendant son arrivée.
A 20 heures comme je l’avais prédit, ma mère rentra.
— Salut maman !— Coucou mon chou ça va ? Bah qu’est-ce que tu fais comme ça Steve ? Pourquoi t’es pas habillé ?— Il fait trop chaud à la maison, j’en pouvais plus ! Je transpirais trop.— C’est vrai qu’il fait chaud, mais bon c’est pas une raison.— Oh ça va il n’y a personne, et puis je suis chez moi !
Elle me fit un hochement d’épaule puis alla dans sa chambre. Honnêtement, je pensais qu’il se serait passé quelque chose, mais rien. J’étais un peu déçu.
Elle revint dans le salon un quart d’heure plus tard...
— Bon j’admets, il faisait trop chaud, je me suis aussi mise à l’aise comme toi...
Waouh, alors moi qui étais déçu, ma mère était elle aussi nue à la maison. Ses seins étaient magnifiques, encore fermes à son âge et de beaux tétons. Elle avait un peu de ventre, mais je trouvais cela mignon. Je pouvais aussi distinguer un peu de cellulites sur le bas de son ventre et ses cuisses, et sa chatte n’était pas du tout rasée, une sacrée touffe.
— Tu vois toi aussi ! Je pensais que c’était pas une raison de se déshabiller, lui dis-je en rigolant.
— Oui oui oh ça va hein. Bon je vais préparer à manger, ça te dit que l’on mange devant la télé ce soir ?— Alors là oui ça me va, tu sais très bien que j’adore manger devant la télé.
Je n’avais pas remarqué, mais j’avais une érection d’enfer, ma mère l’avait remarquée, car en se levant pour aller à la cuisine, elle fixa mon engin.
J’allais passer une soirée inoubliable, je le sentais.
Elle apporta le repas une vingtaine de minutes plus tard, des pâtes au saumon et une bouteille de vin.
— Allez mets la 6, il y a Top Chef, me dit-elle.
Nous avons donc regardé Top Chef, et je ne pus m’empêcher tout le repas de regarder sa magnifique poitrine et sa chatte velue. Je faisais que de bander terriblement fort. Une fois mon assiette finie, je me suis affalé dans le canapé, les bras derrière la tête, avec ma bite bien en érection, histoire que ma mère le remarque encore une fois.
— Dis-moi Steve, tu ne t’arrêtes jamais de bander ?— Ce n’est pas ma faute, il fait chaud, puis aussi, te voir comme ça...— Donc je te fais vraiment de l’effet à ce point là hein... Non ça me dérange pas, ce n’est pas désagréable à regarder. — C’est vrai ça te plaît ? Je pensais pas.— Comme je t’ai dit, ce n’est pas désagréable.
Il y eut un silence de quelques minutes. Nous étions tous les deux dans le canapé à regarder la télé. Elle commença à mettre sa main sur ma cuisse et me faire un petit massage, et petit à petit, ses doigts se rapprochèrent de plus en plus de mon sexe. Elle l’attrapa ensuite, et se mit à me masturber, tout en regardant la télé comme si de rien n’était. J’étais aux anges.
Je me suis dit qu’il fallait que je tente quelque chose pendant qu’elle me branlait. J’ai posé ma main sur son sein gauche, elle ne dit rien, et je me suis mis à le malaxer puis à pincer son téton. Dès lors que je lui pinçai le téton, je le vis bouger très légèrement, peut-être cela l’excitait. Plus je tirais sur son téton plus sa main faisait des va-et-vient rapides, et elle gémissait un petit peu. Je ne pouvais plus me retenir, mon sperme jaillit de ma bite, de gros jets qui s’écrasèrent sur le sol.
— Tu aurais pu me prévenir que ça allait venir petit coquin, ça va coller maintenant sur le sol.— Désolé maman c’était trop bon, j’ai pas pu me retenir...— Bon c’est pas grave, je vais nettoyer va te doucher.
Je suis donc allé à la douche, incroyable moment, les branlettes de ma mère me font 1000 fois plus d’effet que les miennes.
Je me savonnais bien partout quand j’entendis la porte de la salle de bain s’ouvrir.
— Bon laisse-moi de la place, je vais me doucher avec toi.
Je ne répondis pas, ma mère entra dans la douche, je n’en revenais pas, je ne savais quoi dire. Elle était face à moi, je pus m’empêcher de bander de nouveau à la vue de son corps, alors que je venais d’éjaculer 5 minutes avant.
— Et bah ça s’arrête jamais ton engin hein.— Oui moi aussi je comprends pas là pour le coup.— Alala les jeunes... Allez tu vas me savonner, je suis fatigué puis tu me dois bien ça après ce que je viens de te faire petit coquin.
Comment refuser ! Je n’allais pas me gêner.
J’ai commencé par savonner son dos, je frottais bien, mais doucement afin que ça dure le plus longtemps possible. J’ai glissé mes mains sur ses fesses, des petites fesses, mais magnifiques. J’avais envie de lui croquer son cul. Elle se retournera sans rien me dire, et je continuais mon lavage. Je lui passai le savon sur les épaules et les bras. Ensuite au tour de ses seins, à vrai dire je lui malaxais plutôt les seins que je ne les savonnais, et je voyais bien que ça lui faisait du bien. Je bandais tellement que mon pénis touchait le bas de son ventre. Une fois le haut de son corps fini, je lui dis :
— Tu veux aussi que je fasse le bas ?— Bah oui tu crois que je ne me lave pas à cet endroit ?
Je m’exécutai, pour le coup je n’osais pas lui toucher le vagin, j’ai donc commencé par les savonner les pieds puis les jambes. J’avais maintenant la tête face à son sexe poilu, moi qui n’aimais pas les poils, je trouvais ça plutôt excitant. Plus je frottais sa chatte, plus je voyais ses jambes bouger, et je l’entendais faire des petits bruits. Malgré le fait que nous étions sous la douche, je pouvais sentir comme de la mouille sortir de son vagin. Je frottais encore et encore, elle tremblait de plus en plus.
— Bon allez c’est bon, me dit-elle, je pense que c’est propre là.— D’accord.
Je pense qu’elle était gênée, ou qu’elle regrettait ce qu’il venait de se passer, car nous sommes sorties très vite de la douche. On s’est séché et habillé.
— Je vais dormir je suis KO, j’ai eu une longue journée de travail.— D’accord bonne nuit maman.
Elle m’embrassa sur la bouche pour me dire bonne nuit et me sourit. Étrange sensation, mais ce bisou était vraiment agréable.
J’ai fini la soirée dans le salon à jouer à la play.
Je me suis branlé sur une photo de ma mère sur mon téléphone juste avant de m’endormir, rien de mieux pour finir la soirée.
Diffuse en direct !
Regarder son live