Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Fantasme
  • Publié le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 89 J'aime
  • 2 Commentaires

EroTel

Chapitre 11

Hétéro
— Mé… Mélodie… Mais qu’est-ce que tu fais ?!— J’ai envie de toi ! s’écria-t-elle. J’ai envie que tu me fasses l’amour !— Mais tu es ma sœur !— Belle-sœur. On n’a pas les mêmes parents, du coup ce n’est pas de l’inceste, on peut faire ce qu’on veut !Elle se rapprocha de moi et colla ses seins à mon visage ; je devais refuser, nous faisions partie de la même famille désormais et je ne voulais pas d’une relation incestueuse. Je reculai, mon cœur se mit à battre de plus en plus vite.— Tu ne veux vraiment pas ? demanda-t-elle.— Non… Désolé. Essaie de comprendre… Elle semblait déçue, moi j’étais soulagé qu’elle accepte de me laisser même si j’étais troublé par ses envies.— D’accord, si tu changes d’avis tu peux venir me voir, souffla-t-elle en m’embrassant la joue.Je soufflai et refermai la porte derrière moi. Je devais changer ça, elle ne pouvait me désirer éternellement, ça allait devenir horrible. Je m’emparai d’EroTel.
“Je souhaite changer mon vœu !”“Erreur. Vous ne disposez plus de vœux.”
Et merde ! Sous la colère, je le jetai au sol et passai mes mains sur mon visage. J’allais devoir faire avec, je devais en parler à quelqu’un. Les deux personnes au courant étaient Valentin et Estelle. J’optai pour Estelle, mon ami étant capable de me dire d’en profiter.
[SMS,Estelle,Enzo]> Salut, j’ai un problème avec EroTel ! J’ai fait le vœu que toutes les filles veulent coucher avec moi et ma demi-sœur veut aussi qu’on couche ensemble.
Je la vis m’appeler directement ; je décrochai.— Tu as fait quoi ? Le vœu que tout le monde veuille de toi ! Tu te fous de moi ! C’est pour ça que j’ai autant envie de toi ?!Estelle semblait vraiment énervée, comme si le fait qu’elle soit au courant pour le vœu avait changé son désir en une colère.— Oui, désolé…— Tu te fous de moi ? me coupa-t-elle. Compte plus sur moi pour coucher, t’as qu’à aller voir ailleurs.
Elle raccrocha avant que je n’aie pu finir ma phrase. Je décidai de la laisser tranquille en me posant des questions sur sa réaction. Le fonctionnement d’EroTel m’était encore inconnu ; peut-être que les personnes au courant de son existence ne réagissaient pas de la même façon. Mais Estelle avait pourtant eu envie de moi. Je commençais à me dire que c’était uniquement la connaissance du vœu qui le changeait. Je devais en parler à Valentin.
[SMS,Valentin,Enzo]> Mec, il y a un problème. Le vœu a poussé ma belle-sœur à vouloir me baiser. J’ai parlé du vœu à Estelle et maintenant, c’est mort avec elle.
J’espérais qu’il me crût, et qu’il ne fit aucune blague, mais pour ça, c’était raté.
[SMS,Valentin,Enzo]< Dommage, tu ne viens pas du nord de la France. Plus sérieusement, ça craint ça. Si Estelle ne veut plus te parler parce qu’elle est au courant pour le vœu, autant en parler à ta sœur non ?
Je n’y avais pas pensé tout de suite, mais en effet, c’était une bonne idée. J’allai de ce pas retrouver Mélodie en espérant que cela fonctionne, je ne voulais pas qu’elle ait envie de moi, c’était ma demi-sœur tout de même.Dès que j’entrai dans sa chambre, je la vis vêtue d’une simple serviette ; sans doute avait-elle été prendre sa douche. En me voyant, elle sourit et enleva sa serviette ; je fixai son corps nu, perturbé. Elle se rapprocha de moi, mit ses mains sur mon torse et m’embrassa ; je tremblai de gêne, j’étais rouge.
—  Tu as changé d’avis ? demanda-t-elle sensuellement.— Euh… Non… bégayai-je. Désolé. En fait j’ai reçu un téléphone étrange qui réalise mes vœux. J’ai souhaité que toutes les filles veuillent coucher avec moi, mais je ne pensais pas que tu serais comprise dedans.Elle se mit à rire légèrement.— Arrête de chercher des excuses. Je suis sûr qu’on pourrait se faire beaucoup de bien tous les deux. Reviens quand tu seras prêt.
Je sortis, déçu ; je déglutis en retournant dans ma chambre, cette situation était des plus embarrassantes. Une vague de chaleur m’inondait, j’en avais la boule au ventre. Je venais de perdre une amie et ma soeur avait des vues sur moi.Il fallait que je trouve une solution, en attendant je devrais uniquement la repousser gentiment. J’avais beau réfléchir, rien ne me vint en tête. À 20h, je n’avais pas la tête à appeler Florine. Je prétextai que je ne me sentais pas bien et elle comprit. Je préférai appeler Valentin, le seul qui pouvait m’aider.
— En soit, ce n’est pas si grave. Mélodie est la fille de ta belle-mère avec un autre mec du coup elle n’a aucun lien de sang avec toi. C’est sans doute pour ça que le voeu agit sur elle.— Je sais que je ne la verrai pas chaque jour, mais là, c’est compliqué ! Surtout avec Estelle ! — J’ai deux théories là-dessus ! La première, si une personne connait EroTel avant que tu utilises le vœu alors le vœu a des chances de s’annuler. Ce qui expliquerait pourquoi Mélodie s’en fout et non Estelle.— C’est possible, soufflai-je. Mais j’ai déjà fait l’amour avec Estelle avant le vœu du coup qu’elle ait envie de moi ne devrait pas la déranger, si ?— Tu sais, avant, elle contrôlait ses envies, elle pouvait te dire non. Là, elle ne contrôle plus rien et est totalement folle de toi. C’est normal qu’elle soit vexée.— Tu dis des trucs intelligents quand tu veux, toi ! ris-je. Merci !— Sinon, peut-être qu’elle est amoureuse de toi. Imagine tu couches avec une fille que t’aimes et puis elle fait un vœu qui lui permet de baiser n’importe quel gars, tu ne serais pas vexé ?J’écarquillai les yeux et ne répondis pas, sous le choc. La possibilité qu’Estelle m’aime ne m’était jamais venue à l’esprit. J’étais profondément troublé ; j’en avais la boule au ventre, j’étais trop excité par ce téléphone pour me rendre compte de ses sentiments.— Si, répondis-je. Je dois annuler le vœu.— Attends ! Tu comptes vraiment annuler le vœu parce qu’une fille ne veut plus de toi ? Des dizaines d’autres voudront ta queue mec !— Je sais, mais ce vœu était purement égoïste... Je ne pensais pas au plaisir des autres filles et là, à cause de ça, l’une d’elles a potentiellement le cœur brisé.— C’est la vie ! Même si t’annulais le vœu, elle serait énervée. Tu ne peux pas changer ce qui a été fait. Tu peux juste t’excuser de lui avoir fait du mal, mais là, je crois bien que c’est mort. Vous allez continuer votre vie chacun de votre côté.— Oui...Merci.— De rien !
Je raccrochai et lançai mon téléphone sur le lit. Je m’allongeai et fixai le plafond. Je n’avais aucune envie de sexe pour l’instant, j’avais juste envie de me reposer. Penser à Estelle me donnait la boule au ventre ; je lui avais fait mal à cause de mon plaisir égoïste. Pourquoi était-ce si compliqué. Au fond, Valentin n’avait pas tort. Malheureusement, même si j’annulais le vœu Estelle m’en voudrait toujours. Peut-être ne me parlerait-elle plus jamais.
Diffuse en direct !
Regarder son live