Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Fantasme
  • Publié le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 9 J'aime
  • 1 Commentaire

Erotica

Chapitre 4

Le cadeau de Claire

Lesbienne
Les jours filent doucement et nos deux amantes se focalisent surtout sur leur travail. Emma et Claire ne se voyant qu’au repas du soir, qu’elles prennent tranquillement en tête à tête, ou pelotonnées dans des plaids à regarder la dernière série en vogue sur les plateformes de streaming. Claire se moquant de temps à autre du déguisement licorne que met son amie pour dormir. Lui offrant alors une raison pour une bataille d’oreillers, qui finit régulièrement en un doux moment câlin.
Puis il faut y retourner de nouveau, le triste métro boulot dodo. Le couple y met du cœur dans leurs travaux afin d’obtenir leurs diplômes. Mais un jour, un vendredi soir, elles décident de se lâcher un peu, histoire de se décompresser. Claire prend son téléphone, elle veut trouver un endroit parfait pour un moment intime qui puisse casser leurs habitudes.
Bien entendu, la jeune brune n’est pas du tout gênée par leur petite routine. Toutefois, Claire veut quelque chose de nouveau. Elle passe un coup de fil à ses parents, histoire de donner des nouvelles et invente un mensonge pour qu’ils lui donnent de quoi payer la location de leur futur petit paradis. Elle s’autofélicite de ses bonnes notes et réussit à garder le secret à propos de l’utilisation de cet argent. ce que cet argent va servir pour tout autre chose.
Le jour J, Claire est déjà dans la location quand Emma est toque à la porte. Elle va lui ouvrir, dépose un doux baiser sur ses lèvres et l’invite à entrer. Son amie s’étonne de la chose, mais suit tranquillement Claire, celle-ci la fait entrer mène dans une pièce à part, où sont entreposés plusieurs objets liés au plaisir, un sourire naît sur le son visage.
Pour entrer dans son jeu de soumise, ne sachant pas ce qui lui arrive, la jeune aux cheveux sombres lâche un regard faussement apeuré autour d’elle. Emma semble alors intéressée par l’un des murs. Sur celui-ci sont entreposées plusieurs cravaches. Elle en prend une, se tourne vers Claire et frappe quelques coups sur sa paume. Elle fait pareil avec chacune des autres cravaches qui sont à côté d’elle, son regard toujours plongé vers Claire. La jeune brune décide alors de lancer les hostilités, sa petite amie voudrait en faire une soumise bien dressée… Elle ne l’aura pas dès le début !
Claire prend alors le verre qui est posé à côté de la fontaine d’eau et le brise par terre. Le bruit fait tout de suite se retourner Emma qui tombe sur une Claire qui hausse les épaules innocemment. Dans d’autres circonstances, cela l’aurait fait rire, mais la déesse aux cheveux d’or ne veut pas quitter son rôle. Elle prend alors les cheveux de sa soumise du moment et la mène au pied du lit et la force à se mettre à genoux.
D’une main ferme, Emma lui prend le menton et lui jette un regard noir. Pendant que Claire déglutit, la paume de sa maîtresse se referme sur sa gorge, sans l’étouffer pour autant et la force à se mettre à quatre pattes. Puis, elle donne un premier coup de cravache sur le pantalon de Claire, avant de lui demander de dire pardon. Ce que fait sa soumise d’un air moqueur, ce qui lui vaut un nouveau coup, puis un autre et encore un autre.
— Et maintenant?— Peut-être… Réplique Claire.
Son ton moqueur lui accorde deux autres coups, avant qu’Emma ne la force à se mettre à genoux. Puis la regarde dans les yeux avant de lui donner une claque, Claire comprend alors qu’elle est totalement au service d’Emma. Cette dernière se penche pour embrasser la langue de sa douce, avant de lui donner deux claques sèches sur les joues.
“ Lève-toi et déshabille-toi!” . Ordonne Emma.
Avec un grand sourire Claire lui obéit, retire son polo blanc et le jette sur le lit. Emma voit alors avec satisfaction que sa soumise avait tout préparé, au lieu d’avoir de la lingerie classique, Claire a opté pour un attirail plus dans le thème.
Elle est à moitié nue, seules deux cordes de cuir passent de ses épaules au centre de son corps, laissant apparaître sa nudité. Claire s’approche encore un peu plus, mettant à bas son pantalon, dévoilant une culotte noire et un porte-jarretelles de la même couleur.
La soumise lève le regard et se tourne vers Emma qui lui pose délicatement une de ses mains sur les fesses, avant de lui donner une claque. La jeune brune ne peut se retenir de lâcher un petit rire avant de se mettre à quatre pattes au-dessus des cuisses de sa Maîtresse, qui prend un malin plaisir à lui donner la fessée.
Les coups pleuvent alors, il n’y a rien à dire, comme si elles se comprenaient sans échanger un mot. Emma prend un doux plaisir à frapper Claire jusqu’à ce que les fesses de cette dernière deviennent de plus en plus rouges. La douce belle brune espère que ce doux moment ne s’arrête jamais. Malgré le fait qu’une forte chaleur lui prenne alors l’arrière-train.
La Maîtresse écarte alors la culotte de sa soumise, joue avec son petit trou tabou avant de dire :
“ Allonge-toi pour moi.”
Claire obéit, les jambes en l’air, tel l’ordre intimé par Emma. Celle-ci donne de forts coups sur les cuisses de sa soumise avant de lui lécher l’intimité, la Maîtresse finit par s’écarter et retire son haut. La jeune brune ne perd pas une miette et se délecte doucement d’admirer de la poitrine de sa douce qui la nargue de sa beauté. Claire sent alors les doigts de sa belle entrer en elle et, sans rien dire, accélère d’un coup.
La déesse brune a un hoquet de surprise avant de poser sa main sur son fruit intime et le caresser. Emma lui donne alors l’ordre de jouir pour elle, ne lui donnant que son sourire pour l’encourager. Claire se fait une telle mission de satisfaire sa belle Maîtresse, qu’elle finit par jouir une première fois. Quand elle ouvre doucement les yeux, elle voit Emma la regarder, son visage luisant lui souriant. Mais cela ne satisfait pas totalement la belle nymphe aux cheveux d’or qui s’empresse de nouveau à lécher avec malice l’entrecuisse de Claire. Quelques secondes qui paraissent mille ans passent et la Maîtresse fait lever sa douce soumise et lui demande de se mettre à genoux face à elle.
D’un geste, Emma fait glisser sa culotte sombre sur un côté, dévoilant son fruit intime avant de se rasseoir. Elle ouvre doucement ses jambes et pose une main sur la tête de Claire qui se penche avec envie et vient dévorer le fruit intime de sa douce Maîtresse. Elle la lèche longuement et érotiquement pendant plusieurs minutes.

Après ce doux temps partagé, les deux amies restent l’une contre l’autre. Puis vient l’heure de rentrer, une fois à leur logement, Emma et Claire prennent une douche, histoire de se remettre les idées en place. Claire s’assoit alors derrière son bureau et soupire devant le travail qu’il faut fournir pour le lendemain, cela va lui prendre une bonne partie de la nuit… Mais cela n’est rien comparé au plaisir qu’elle ressent quand elle est avec Emma.
Claire soupire nonchalamment et se plonge dans ses révisions.
Diffuse en direct !
Regarder son live