Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Fantasme
  • Publié le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 6 J'aime
  • 2 Commentaires
  • Corrigée par l'équipe

Erotica

Chapitre 8

Un doux cadeau pour Claire

Avec plusieurs femmes
Emma ouvre doucement les yeux et se relève doucement pour voir l’heure qu’il est. C’est avec étonnement qu’elle voit que midi approche. Heureusement que l’on est le week-end, se dit-elle.
Après une douche rapide, la jeune fille aux cheveux couleur de blé entre alors dans la cuisine et est étonnée de ne voir personne dans l’appartement. Elle remarque alors un petit mot de Claire sur le frigo.

Coucou mon amour, tu es si belle quand tu dors que je n’ai pas pu te réveiller. Je suis désolée de ne pas être là pour cajoler ton corps, mais ma mère m’a appelée tôt ce matin. Ne t’inquiète pas, rien de grave, mais je dois m’absenter pendant quelque temps. Pas longtemps, enfin... je l’espère. Bisou où tu veux, je reviens vite promis.


Emma pose le mot et décide de prendre du temps pour elle. Elle allume son ordinateur et, tout en écoutant la chanson de son groupe préféré, elle surfe sur le Net. Au détour d’un site, une publicité attise sa curiosité et cela lui donne une idée, alors que le visage de Claire lui revient à l’esprit.D’abord prise d’un doute, Emma se mord la lèvre inférieure puis se décide. Elle prend son téléphone et appelle sa tante Sophie...
— Oui allô ?— Coucou tata, tu vas bien ?— Ah, Emma, ma chérie, que cela me fait plaisir de t’entendre ! Quoi de beau dans ta vie ?— Écoute, ça va, dis-moi, j’aimerais faire un cadeau spécial pour mon amie Claire... es-tu toujours en contact avec Victor, ton amant ?— Décidément, tu as une bonne mémoire... Dis-moi ce qui te ferait plaisir, je lui passerai le mot.— Merci, alors voilà...
***

Claire marche lentement dans les rues de la ville jusqu’à une grande maison. Durant tout le trajet, la jeune brune regarde régulièrement son téléphone en espérant qu’Emma lui réponde. Mais il est vrai que l’on a qu’une vie et Claire compte bien en profiter, ses doutes se dissipent quand elle arrive à l’adresse indiquée, elle monte les marches de la belle propriété et va sonner à la porte. Une femme à la chevelure couleur flamme l’accueille.
La jeune femme sent alors le stress monter, un *bip* sonore se fait entendre. En découvrant le message d’Emma, elle est soulagée.
> Ma chérie, je t’aime, et tu es libre comme l’air. Alors profites-en à fond.
Elle sourit alors avant de ranger son téléphone et de suivre la tante d’Emma qui lui dit :
— Je vous présente Victor, c’est un de mes amis, il est très doué pour les massages. Il va tout vous apprendre. Ainsi, tous deux, vous allez pouvoir vous occuper de moi aujourd’hui.
Victor est plutôt beau garçon et est bien bâti, il doit avoir dans les vingt-cinq ans, guère plus !Sur les conseils de ce dernier, Claire procède à un changement de tenue. Elle troque ses vêtements pour un débardeur et un pantalon de legging blanc, mais reste en tenue d’Ève en dessous. Après qu’elle s’est changée, Victor l’accompagne jusqu’à une chambre qui doit être celle de leur hôtesse. Cette dernière les attend et leur sourit. Elle est nue et allongée sur le ventre. Victor se penche à l’oreille de sa nouvelle apprentie et lui dit :
— Ne t’inquiète pas, déstresse, fais au mieux, et surtout, profite.
La jeune fille tourne le regard vers lui et hoche la tête, le remerciant du regard. Claire observe alors son mentor du moment qui plonge les mains dans l’huile de massage et commence à masser langoureusement les pieds de Sophie. La jeune novice se décide et fait de même avec les épaules de la quarantenaire, qui l’encourage dans ses initiatives.
La jeune brune, emportée par l’érotisme de la situation, se met alors à califourchon sur le dos de la femme, face à Victor, et se masse les seins à travers le débardeur avec l’huile de massage. “Quitte à profiter, autant que ce soit au maximum”, se dit-elle.
Victor glisse un doigt dans le vêtement d’Emma et lui ôte avant de se pencher sur elle pour l’embrasser. Le baiser est doux, pas à la hauteur de ceux de sa chérie, mais la novice brune ne s’en plaint pas.
Sophie, la tante d’Emma, propose au jeune homme de prendre sa place. Victor s’allonge sur le dos sur la table de massage. La jeune apprentie voit alors le sexe masculin se dresser dans le short du garçon. Elle fait glisser ses doigts sous le short de Victor afin de le descendre délicatement jusqu’à libérer le sceptre. Après une courte hésitation, Emma se penche et le lèche doucement. La sensation lui est plus agréable qu’elle ne le pensait.
— Je vais te montrer comment faire, lui souffle sa compagne du moment, qui vient de mettre ses jambes de part et d’autre du visage de leur amant, avant de se pencher pour engloutir son membre en bouche.
La jeune novice observe les mouvements experts de la femme d’expérience, puis tente de les reproduire. Sophie se relève, puis d’un geste de la tête, montre le sexe de Victor.Claire comprenant la proposition, passe alors ses jambes de part et d’autre de leur amant, et sa complice l’aide à entrer le sexe masculin dans son abricot. Claire se relève un peu pour embrasser Sophie sur les lèvres, puis fait de petits va-et-vient en elle, avant de faire danser son corps sur Victor, alors que la dame rousse lui caresse la poitrine. Submergée par le plaisir, la jeune fille se dégage de l’homme.
Victor la remercie du regard alors que Sophie prend le relais en le masturbant doucement, mais elle a soudainement une idée !
La quadragénaire descend doucement sa bouche le long du membre tendu, puis conseille à Claire de se mettre sur le côté. La jeune brune obéit, tout en léchant et prenant en bouche l’excitation de Victor. Sophie d’un air dominateur et lubrique soulève les jambes du garçon, puis descend ses lèvres entre les fesses de leur amant, qui lui, est aux anges, bien qu’apparemment, il soit habitué à ce genre de caresse.
Claire, n’y tenant plus, enjambe à nouveau le garçon, pose son intimité sur la bouche de Victor, tout en se penchant sur Sophie, lui embrassant le cou et les lèvres. Puis, prise de passion, elle descend ses lèvres sur la poitrine de sa partenaire, l’embrasse doucement, prend ses deux cerises en bouche, les mordille et tire dessus.
La tante d’Emma se glisse alors vers l’entrejambe de Victor, prenant son sexe en main pour le masturber de plus en plus vite. La sève masculine finit par sortir en giclant, atteignant le nez et le menton de Claire qui, surprise, laisse Sophie se délecter de cette sève blanche. Alors que leur amant se relève, la jeune fille brune les remercie en disant :
— Merci, Victor, merci Sophie, c’était génial !— C’est nous qui te remercions, Claire. Et puis, nous n’allons pas laisser partir une si belle nymphe comme toi, viens par là !
Claire se retrouve alors avec le dos sur les cuisses de Sophie, le visage au niveau de la poitrine de cette dernière. La jeune fille prend alors l’un des seins offerts et le glisse dans sa bouche, pendant que sensuellement, son amante du moment lui caresse l’entrejambe jusqu’à l’amener à la jouissance.
***
En sortant de là, Claire prend bien quelques minutes pour retrouver ses esprits. Elle sort son téléphone et s’apprête à appeler Emma, mais elle s’aperçoit que cette dernière lui a envoyé une vidéo. La jeune brune lance la vidéo, on y voit Emma toute souriante.
> Salut ma chérie, si tu vois cette vidéo, c’est que ce que je t’ai proposé comme cadeau, c’est fini, j’espère que ma tante et son amant ont été à la hauteur. Tu me diras si cela t’a plu, on en reparlera si tu veux. Mais tu sais tu ne vas pas être la seule à jouer ce soir... J’ai rencontré une fille sur une appli de rencontre, je sais que tu ne m’en veux pas, mais je te laisse regarder. Je lui en ai parlé et cela ne la dérange pas que je continue à filmer pour toi. J’espère que le petit scénario que l’on a concocté pour toi va te plaire.
Claire s’aperçoit alors que sa douce est dans une rue sans trop de passage. La caméra se tourne et l’on voit s’approcher une autre fille, une gothique en minishort.
Elle salue Emma d’un baiser brutal sur la bouche.
Après que la gothique a pris le téléphone d’Emma pour le poser à un endroit où il peut tenir afin de filmer la scène. La vidéo continue sur Emma qui est mise de force à genoux.Claire voit alors sa douce amie devoir lécher les fesses de la nouvelle venue. Ce qu’elle fait en y mettant tout son cœur. La gothique retourne alors chercher le téléphone, puis filme en gros plan tout le cunnilingus que lui procure Emma.
La jeune blonde qui se relève quelques minutes plus tard, un joli sourire aux lèvres.
— Merci beaucoup, lance-t-elle à la gothique.— J’espère que cela t’a plu, que je ne suis pas allée trop fort, réplique cette dernière.— J’ai adoré merci. Mieux que ce que je m’attendais à faire.— Cool, n’hésite pas à me recontacter si jamais... Et salue ta petite amie pour moi. Et toi, profite bien de cette petite vidéo.
La gothique lui envoie un baiser avant de disparaître au coin de la rue.
Claire ferme la vidéo et rentre chez elle, le sourire aux lèvres, la relation qu’elle a avec Emma vient de prendre un étrange tournant...
Diffuse en direct !
Regarder son live