Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Fantasme
  • Publié le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 8 J'aime
  • 0 Commentaire

Erotica

Chapitre 13

Le roleplay de Claire

Lesbienne
Le week-end suivant, alors qu’Emma est partie chez ses parents, Claire se retrouve seule, elle reprend contact avec Sandra et appelle cette belle quinquagénaire.
-Bonjour Claire, comment vas-tu? Lui demande Sandra. -Bien et toi?-Plutôt bien, merci, qu’est-ce que je peux faire pour toi?-Cela te dit de passer aujourd’hui? Emma n’est pas là et je me sens seule.-Je vois, qu’est-ce qui te ferait plaisir?-J’ai droit à tout ce que je veux?-Dans la mesure du possible, oui.-Un roleplay, voilà ce que je souhaiterais-C’est quoi ça ?-Un jeu de rôles si tu préfères

Claire lui dit alors ce qu’elle attend de ce roleplay. Sandra l’écoute alors avec attention, avant d’accepter. Elles fixent alors rendez-vous chez la cinquantenaire quelque temps plus tard. Afin d’entrer totalement dans leurs personnages respectifs.
-Mais dis-moi Claire, est-ce qu’Emma t’a tout montré dans la soumission?-Je ne pense pas. Réfléchit la jeune fille à voix haute. -Alors laisse-moi t’enseigner.-Volontiers !
Sandra se lève, prend la main de son invitée et la mène dans une pièce à l’écart. Puis elle retire ses habits pour dévoiler un ensemble de lingerie érotique rouge. Elle s’avance alors vers une petite table et prend un petit fouet à multiples lanières. Et le fait taper sur sa main libre.
-Claire, tu peux venir !-Me voilà, Madame.

La jeune fille arrive alors devant Sandra qui lui pose les mains sur le ventre. Elle les descend doucement sur les cuisses avant de remonter jusqu’à sa poitrine. Puis approche ses lèvres de son oreille et murmure.
-Tu es prête à tout pour moi? -Oui Madame. Tout ce que vous voudrez.

Sandra sourit, tout en continuant de lui caresser le ventre. La fait tourner sur elle-même avant de prendre ses fesses dans les mains. Elle s’écarte alors un peu. Puis attache un bâillon dans sa bouche, avant de la faire se pencher vers l’avant. Sandra enferme les poignets de sa soumise dans des bracelets en cuir. Une fois attachée, la dominatrice caresse le dos de Claire, la félicitant et lui caressant la peau en souriant.
Sandra lui écarte les cheveux pour que sa nuque soit visible, puis elle passe sa langue dessus. Faisant frissonner la jeune soumise. Claire mord alors le bâillon comprenant que ce dernier accentue la production de salive qui se met à couler sur son menton.
La main de Sandra saisit le menton et relève le visage de la soumise pour lui lécher l’oreille. Elle colle son corps contre le dos de Claire et lui prend les seins dans ses mains pour jouer avec. Puis, c’est au tour des fesses de Claire qui se laisse faire avec grand plaisir.
Après ce doux interlude, sa Maîtresse lui saisit la nuque et la pousse contre le lit, écrasant son visage sur la couverture. La respiration de Claire s’accélère, une claque rougit alors ses fesses. Puis une autre et encore une. Jusqu’à faire rosir les fesses de sa soumise qui mord le bâillon jusqu’à en avoir mal à la mâchoire.

Sandra s’écarte un peu, prend un vibromasseur et le porte entre les jambes de Claire qui mord de plus en plus fort le bâillon, le masseur tournant autour, et sur, son Mont de Vénus. Tout en faisant de petits tours entre les jambes de sa soumise durant quelques minutes avant de poser le sex-toy un peu plus loin. Sandra se penche un peu pour observer l’intimité de Claire et remarque avec satisfaction que celle-ci est rouge et gonflée de plaisir. C’est alors avec un sadisme non dissimulé que la Maîtresse prend une cravache pour taper sur la vulve de Claire, qui ne peut retenir un cri à travers le bâillon. Après une dizaine de coups Sandra passe ses ongles sur l’endroit où elle a cravaché, tapotant la peau à vif avec ces derniers. Les coups de cravache tombent alors sur la cuisse de Claire.

Sandra pose l’objet de torture et se penche pour embrasser la peau rougie, la lèche doucement avec sa langue, offrant à Claire un doux répit et une caresse linguale magique. La jeune fille s’assoit, sa Maîtresse lui prend l’un de ses pieds et le porte à ses lèvres, tapant la main de Claire qui désire se caresser. Mais finalement la laisse faire, léchant son pied à travers la tenue en satin. Sandra retire cette dernière et embrasse les pieds nus de Claire, alors que cette dernière fait de petits cercles autour de sa vulve avec ses doigts.
Sandra ordonne à sa soumise de tenir sa jambe au-dessus d’elle et descend son visage sur l’intimité de la jeune fille. Voyant avec satisfaction que Claire ne s’était pas épilée. Elle pose alors une main sur la poitrine de Claire et lui lèche l’entre-jambes. Puis, joue avec deux doigts sur la vulve de sa soumise en levant le regard sur elle.
Sandra continue ainsi, tournant sa langue autour du fruit intime de Claire, levant son regard dans le sien en y mettant tout son amour. Durant de nombreuses minutes avant d’inverser les rôles. La cinquantenaire glisse ses doigts dans les cheveux de son amante et prend l’un de ses seins dans son autre main. Claire fait alors le meilleur cunnilingus qu’il est possible de faire, crachant de temps à autre sur cette vulve de plus en plus humide. La salive se faisant alors de plus en plus présente, Sandra se caresse l’intimité pendant que sa soumise relève le visage enduit de salive en souriant. Les deux femmes se prennent alors dans les bras, se caressent l’une et l’autre. La jeune fille s’allonge contre la cinquantenaire et descend entre les fesses de celle-ci pour les lui lécher. Sandra tend alors son bras pour attraper la culotte de Claire et la rentre dans sa bouche. L’effluve intime de sa jeune amante lui brouille les sens. Pendant que sa langue visite la grotte intime de Sandra la faisant jouir en quelques minutes.

Les deux femmes se prennent dans les bras et s’endorment l’une contre l’autre. un *bip* sonore finit par réveiller Claire qui prend son téléphone. Emma vient de lui envoyer un message lui demandant où elle est. La jeune femme brune embrasse Sandra dans le cou et sur les fesses avant d’écrire un petit mot et sortir sur la pointe des pieds.
Diffuse en direct !
Regarder son live