Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Fantasme
  • Publié le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 7 J'aime
  • 0 Commentaire

Erotica

Chapitre 14

Je ne peux te quitter

Lesbienne
Le soleil se couche doucement sur la ville, plusieurs traits de couleurs chaudes traversent la fenêtre dessinant sur le sol de jolis traits de couleurs chaudes. Assise à la table de la cuisine, Emma envoie avec soulagement son devoir à son professeur. Elle s’étire longuement, satisfaite, avant de se lever pour se servir un grand verre d’eau, fait quelques étirements et finit par rejoindre Claire dans leur chambre et voit qu’elle l’attendait.
Je commençais à trouver le temps long. Dit-elle d’un air faussement lassé.Je vois cela…

Emma se met à genoux sur le lit, pose ses lèvres sur celles de Claire et passe sa main dans le soutien-gorge rouge de sa petite amie. Cette dernière lui embrasse le cou, alors que la main d’Emma poursuit son aventure vers les fesses, et que ses baisers continuent à descendre sur sa poitrine. La robe jaune d’Emma tombe sur le sol finissant de l’effeuiller et dévoilant ainsi son ensemble bleu clair. Emma met bas les bretelles de la robe coquelicot de sa petite amie.
Les mains de chacune continuent de retirer les vêtements jusqu’à ce qu’elles se collent toutes deux, leurs poitrines nues pressées l’une contre l’autre, pour s’embrasser avec passion. Les lèvres d’Emma continuent maintenant leur aventure dans le cou de Claire qui se plaque contre elle, enivrée par son odeur.
Les mains se baladent, se caressent, se font fermes pour que leurs corps restent unis l’un à l’autre. Leurs intimités se collent l’une à l’autre avant de se désunir. Elles s’écartent l’une de l’autre, les culottes rejoignent le sol. Emma s’allonge sur le dos, Claire passe ses jambes de manière à ce que leurs sexes soient l’un au-dessus de l’autre. Elle porte la main à ses lèvres, puis caresse vivement Emma, la dominant du regard. Cette dernière, prise au jeu, désire reprendre l’avantage. Elle se relève et pousse sa petite amie sur le dos. La léchant avec passion, posant une main sur le sein de Claire, lui offrant un rapide va-et-vient dans son intimité, sans lâcher son clitoris de la bouche.
Emma fait ainsi durant quelques minutes avant qu’elle ne remonte lécher la poitrine de sa petite amie, afin que Claire puisse lui retirer totalement sa jupe. Leurs vulves en contact l’une contre l’autre, en position des ciseaux, leurs lèvres se trouvent, se lâchent. Emma lui caresse les lèvres. Sa main descend doucement sur la gorge de Claire, la serre un peu quelques secondes, avant que ses doigts ne continuent leurs aventures sur sa peau.

La jeune blonde sent alors le corps de Claire bouger, se mettre derrière elle. Puis d’un geste vif, bascule Emma sur le dos, passe ses jambes au-dessus de son visage pour s’asseoir dessus. Claire se met alors à danser sur sa bouche, tout ceci jusqu’à en jouir, elle reste ainsi durant quelques minutes avant de s’allonger. Emma se penche sur elle, pose son corps contre le sien. Elles se caressent l’une contre l’autre durant de langoureuses minutes.

La nuit fut réparatrice, en ouvrant les yeux suite au son du réveil Claire voit alors un petit déjeuner servi sur un plateau. Elle se redresse et savoure les effluves du croissant et du thé venir chatouiller ses narines. Elle porte la tasse chaude à ses lèvres et en boit une gorgée avant de reposer la tasse. C’est en prenant la tartine de confiture qu’un bout de papier tombe. Intriguée, Claire déplie le papier et lit :
“ Coucou mon Amour, j’espère que tu as passé une bonne nuitprends vite des forces et habille-toi juste d’une petite robe blanche et rejoins-moi dans le salon.”

Sa curiosité piquée, Claire mange en vitesse puis enfile la tenue demandée par sa belle et la rejoint dans le salon. La jeune fille voit Emma qui lui sourit, elle est habillée d’un simple ensemble rouge foncé. Claire s’approche, se met face à sa petite amie et laisse ses mains se balader. Elles s’embrassent sensuellement, les lèvres. La bouche de l’une se pose sur le cou de l’autre, Claire continue sa descente sensuelle. Baisse le haut de la robe de sa petite amie pour lui embrasser la poitrine, la pousse pour l’allonger sur le canapé.
Emma se déshabille doucement, autant qu’elle le peut, jusqu’à ce que ses lèvres soient à nouveau prises par un baiser. Son haut vite retiré par Claire, qui fait de même avec la culotte immaculée. Son visage se penche doucement vers l’intimité désirée, qu’elle se fait une joie de visiter. La main d’Emma lui caresse toujours les cheveux, jusqu’à lui saisir les doigts qu’elle écrase dans sa paume. Elle sent alors que le message non verbal qu’elle veut faire passer a bien été compris. Les mouvements de la langue se font de plus en plus rapidement dans son vagin. Jusqu’à ce que Claire ne relève le visage.

Les voilà l’une en face de l’autre, Emma penchée sur la poitrine de sa douce à genoux. Cette dernière descend doucement sa jupe, la retire et offre une jolie vision de ses fesses à sa petite amie. Claire s’allonge sur le dos, fait valser l’ultime vêtement au sol avant d’écarter ses jambes et ses cheveux. Les yeux clos, la main sur un sein, les baisers brûlants d’amour d’Emma qui descendent de plus en plus vers ce Mont de Vénus désiré, tout ceci durant presque une éternité. Jusqu’à ce moment, son volcan intérieur éteint par une bouche tout aussi brûlante. Des lèvres douces et soyeuses, des baisers semblables à des braises. Son cœur qui bat dans sa poitrine, sa bouche entrouverte qui lâche un souffle embrassant l’air. Ses gémissements de plaisirs presque inaudibles à ses oreilles. Il lui faut quelques secondes pour se redresser sur les fesses et répondre au baiser d’Emma, qui se colle à elle, pose sa tête contre son sein pour entendre battre son cœur.

Claire referme les bras sur sa petite amie. Elle ne veut pas qu’elle parte, jamais… Elle l’aime, de tout son cœur, de toute son âme et de toute sa force, et rien ne lui fera changer d’avis…Enfin, elle l’espère…
Diffuse en direct !
Regarder son live