Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Fantasme
  • Publié le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 184 J'aime
  • 12 Commentaires

Erreur de l'établissement en votre faveur

Chapitre 2

Avec plusieurs femmes
Ethan se réveille. Mais curieusement, il a changé de position. C’est toujours la position de la cuillère, mais, cette fois, ils ont inversé ! Cette fois-ci, c’est lui qui se retrouve avec une main sur une zone sensuelle. La jeune fille se réveille doucement. Elle se retourne en faisant une tête surprise. Il élève sa main immédiatement et, tout en chuchotant pour ne pas réveiller les autres filles, dit:
— Je suis désolé, c’était pas voulu, je me suis retourné dans mon sommeil...
Elle l’arrête en lui mettant un doigt sur la bouche et lui dit :
— Ne t’inquiète pas, je le sais. Et, pour tout te dire, ça ne me dérange pas plus que ça.
Elle dépose un doux et silencieux baiser sur ses lèvres.
— Je vais à la douche, lui dit-elle.
Il ne répond pas, et elle sort du lit doucement, nue, lui souriant. Elle l’excite. Elle a des seins parfaits, ronds et bien droits. Son petit cul n’est pas très gros, mais il paraît ferme. Et son pubis n’est couvert que d’un petit duvet de poils. Et son sexe est parfaitement fermé. Elle entre dans la salle de bain. Il se lève et s’habille. Les autres filles se lèvent aussi, elles sont en sous-vêtements, souvent la couleur est assortie, culotte-soutif. Elles me regardent, et viennent lui dire bonjour, sauf Lila, qui lui tourne le dos et le toise du regard. Emma lève les yeux au ciel et lui fait un geste de la main pour me dire de l’ignorer. Quand Lila entre dans la salle de bain pour aller à la douche, les filles viennent vers lui et Hamsa lui dit :
— Je suis vraiment désolée qu’elle agisse comme ça avec toi. — Mais en plus, je comprends pas, on se connaît pas, on s’est rencontrés hier comme vous toutes, Rose incluse. Mais surtout ce qu’elle a pas compris, c’est que moi je voulais pas tout ça ! Même si je suis content de vous connaître, vous êtes gentilles, jolies même sexy, je ne regrette pas du tout ! Et encore une fois, je vous remercie de la confiance que vous m’accordez. Mais j’aimerais juste savoir ce qu’elle me reproche. C’est tout, je...
Ethan est interrompu par un baiser. Un baiser d’Emma. Quand elle décolle ses lèvres de celles du jeune homme, il est surpris et la regarde, interloqué :
— Qu’est-ce que... — On aurait dit que tu faisais une crise de panique, et un des moyens de gérer une crise de panique est de détourner ton attention. Pour te raconter un peu, on nous a demandé notre avis pour te faire venir ici. On a tout de suite dit oui, sauf Lila, qui n’était pas d’accord. On nous a dit qu’il fallait l’unanimité absolue pour le faire donc ils nous ont laissé du temps pour la convaincre. Je ne sais même pas comment on a réussi, cela doit probablement tenir du miracle. Mais aujourd’hui, c’est comme ça, et comme elle est la seule contre, on ne peut plus faire marche arrière. Je t’assure Ethan, on s’en fout que tu nous voies nues que tu nous voies nous masturber ou nous amuser entre filles, on a bien senti que tu n’étais pas méchant, un gros pervers. Donc tu restes ici et tu profites de ton année avec nous, petit coquin.
Elle s’approche à nouveau de lui et l’embrasse encore.
— Et celui-là, c’est pourquoi ?
— Parce que j’ai beaucoup aimé celui d’avant. Tu embrasses bien, c’est doux et agréable. Vous voulez essayer les filles ? — Allez ! déclare Hamsa. Mais mets-toi sur le lit, ce sera plus agréable.
Tu m’étonnes. Allongé sur un lit entouré de fille super sexy qui t’embrassent chacune leur tour, il y a vraiment pire non ? Il s’exécute. Il ne s’allonge pas, mais se met le dos au mur de la chambre contre lequel étaient les deux lits, Hamsa et Marie à sa droite, et Emma à sa gauche. Elles sont toutes les trois très sensuelles. Elles se tiennent par la main, se caressent doucement de leur main délicate. C’est maintenant à Hamsa de l’embrasser, Emma ayant été la première. Et pendant que celle-ci embrasse le jeune garçon, c’est à ce moment-là que Marie et Emma se mettent à s’embrasser mutuellement. Cela excite le jeune homme qui sent pointer une érection. Il essaie tant bien que mal de penser à autre chose et de cacher cet événement en tirant sur son caleçon. Les filles ne remarquent rien, pour le moment. Marie et Emma se détachent l’un de l’autre et c’est autour de Marie de l’embrasser. A l’image des deux autres filles, elle embrasse divinement bien, aussi bien que Rose d’ailleurs.
Quand les filles remarquent son érection, elles sourient malicieusement et baissent le seul bout de tissu qui le maintenait habillé. Il est maintenant nu, en érection devant 3 des plus belles filles du lycée, et cela n’a pas l’air de déranger celles-ci le moins du monde. Elles s’allongent à côté de lui, baladant leur main sur son ventre et près de ses parties génitales, sans pour autant les toucher.
— Ethan ? commence Hamsa.
— Mhh ?
— Tu as déjà eu une copine ?
Il est surpris de la question. Il les connaissait depuis quelque temps, étant dans leur classe à toutes, hormis Lila.
— Non, vous m’avez déjà vu avec une fille ? La prendre dans mes bras, lui prendre la main, l’embrasser ? Non, aucune fille ne s’est jamais vraiment intéressée à moi. Même vous. Je ne vous en veux pas. Vous ne me connaissiez pas, ou à peine. Mais on n’était pas dans la situation d’aujourd’hui. Et finalement, je suis content que ça le soit, même avec Lila. Elle, c’est elle. Si elle m’aime pas c’est son choix. J’en ai rien à foutre. 1 sur 5, ça me va totalement.
— T’es mignon, dit Marie. Et par exemple, l’an dernier ou celle d’avant ?
Ethan rougit.
— Bah... vous, mais il y avait aussi Zoé.
— Zoé ? répète Emma. C’est une grosse conne. On a été dans la même chambre en seconde. Quand on a été nues ensemble, ce qui est arrivé plusieurs fois, elle se foutait de la gueule parce que je n’avais pas de seins, pas de fesses, et une chatte moche, etc. Ça m’a grave complexée. Et c’est seulement quand j’ai rencontré Marie, Hamsa et Rose que j’ai été rassurée et c’est là qu’on a commencé à coucher ensemble juste pour le plaisir. On a couché aussi avec chacun, nos copains respectifs, mais il n’y a pas eu de pénétration. C’était surtout du sexe oral. Donc, on est aussi vierges que toi. Tu n’as pas à t’en faire si jamais on vient à coucher ensemble, dit-elle avant de faire une pause éclair en regardant ses copines de façon complices ; nous ne te jugerons pas sachant que tu es puceau, tout comme j’espère que tu ne nous jugeras pas quand on te sucera la bite.
— Bah, en fait, moi je suis comme vous, on m’a jamais fait de pipe, donc je n’ai pas de quoi comparer. — T’es mignon, dit Hamsa, toujours en lui caressant le sexe. Si tu veux, on peut s’entraîner maintenant. — Quoi ? — Bah oui, continue Emma. Il nous reste du temps avant d’aller en cours et avant que les deux filles sortent de la douche. Comme on peut pas être plus de 2 ou 3 même si elle est grande, ça nous laisse le temps de faire plein de choses, finit-elle, en lui faisant un clin d’œil.
Il ne répond pas, mais sourit. C’est alors que Hamsa et Marie se penchent vers son sexe pour commencer à le sucer. Et en même temps, Emma se couche contre lui, sur son torse, et se met à l’embrasser. Il passe ses mains autour d’elle, et les pose maintenant sur ses fesses à travers la culotte. Elle ne dit rien au contraire, elle sourit contre ses lèvres. De leur côté, Hamsa et Marie s’affairent à leur tâche et accentuent le bruit de succion. C’est très agréable de sentir la bave couler sur le gland, ainsi que les coups de langue. Il sent l’orgasme monter il le dit ; mais les filles n’en ont que faire, et continuent leur relais particulier. Quand il éjacule dans la bouche de la jeune maghrébine, il touche à travers sa culotte le sexe d’Emma, par réflexe. Cela surprend la jeune fille, mais elle ne fait rien de plus, et sa culotte devient plus humide. Hamsa et Marie reprennent leur respiration, et elles s’embrassent pour partager sa semence.
Emma arrête de l’embrasser et va embrasser les deux autres filles pour goûter, elle aussi, son liquide du plaisir. C’est à ce moment-là que Rose revient de la douche. Elle est nue, une serviette dans ses cheveux. Elle nous regarde sur le lit au fond de la pièce et demande :
— Mais qu’est-ce que vous foutez ? — On s’entraînait à sucer Ethan, et du coup, on s’entraînait à sucer de façon générale.— Mais comme il a pas d’entraînement, il a éjaculé dans ma bouche, rajoute Hamsa. Du coup, Marie et Emma se sont jetées sur moi comme des folles pour goûter à son sperme.
Rose est choquée, mais elle affiche un sourire qui montre que cela lui plaît.
— C’était comment ? demande-t-elle en s’approchant du lit. — C’était pas mal, lâche Hamsa. C’est un peu salé, j’en boirais pas des litres, mais ça me dérange pas non plus.
Rose tourne son visage vers l’heureux garçon.
— Ça fait très bizarre, mais c’est un orgasme, quoi ; donc, c’est quelque chose de normal. Comme toi, hier, à côté de moi, quand tu t’es masturbée. Vu le bruit que tu as fait et comme tu bougeais à côté de moi, tu as eu un orgasme, tu as joui. Et tu n’es pas la seule. — Dis donc petit coquin, tu nous espionnes ? demande Marie. — Non, écouter ce serait espionner, pas entendre ; nuance, rétorque Ethan. — Ah oui ? dit-elle en levant un sourcil. Bah, tiens pour la peine, puisque tu fais le malin, c’est toi qui vas nous faire jouir. Fais-nous un cunni, maintenant.
Diffuse en direct !
Regarder son live