Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Fantasme
  • Publié le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 92 J'aime
  • 1 Commentaire

Esclave de ma Belle

Chapitre 1

Hétéro
Je suis Laurent, j’ai 19 ans et cette histoire se déroule après une fête entre amis.
Suite à l’invitation d’un de mes potes pour aller à une fête chez l’un d’eux. La fête n’est ouverte qu’au personne de l’école. Je sonne donc à la porte d’entrée.
— Salut, je suis pas trop tard j’espère, dis-je en rigolant.— Non ne t’inquiètes pas, ça ne fais que commencer, me répond Alex qui est l’hôte de la soirée.— Tant mieux !
Après de nombreux verres, rigolades, danses et j’en passe, Manon m’apporte un verre d’alcool. Il s’agit d’une fille brune de 20 ans super sexy avec un corps de rêve qui fait partie de ma classe. Elle a de belles fesses rebondies qu’elle montre bien moulées dans son pantalon dès qu’elle en a l’occasion ainsi qu’un superbe décolleté plongeant révélant de sublimes formes. Elle décide de s’asseoir à côté de moi et nous parlons ensemble le restant de la soirée et commençons même à flirter. Petit à petit, nos amis quittent la fête pour rentrer chez eux.
— Bon, commence à se faire tard et je pense que je vais rentrer, dis-je doucement à Manon.— Tu ne vas tout de même pas rentrer seul ainsi chez toi ? répondit-elle. Tu n’est plus trop en état.— Effectivement, depuis que le dernier verre que tu m’as servi, je ne me sens pas très bien.— Dans ce cas, c’est décidé ! Je te ramène chez toi en voiture.— D’accord.
Nous faisons donc le tour des personnes restantes pour dire au revoir. Après être monté dans la voiture, je me rend compte qu’elle ne prend pas la bonne direction. Mais il est déjà trop tard, je sombre dans l’inconscience.
Je me réveille avec un terrible mal de crâne. Je décide donc d’essayer de le lever pour me rendre à la cuisine chercher de l’eau comme à chaque fois que j’ai une gueule de bois. J’ouvre donc les yeux et me rend compte que je suis dans une pièce éclairé par deux néons. Ce n’est pas chez moi mais où suis-je dans ce cas? De plus, je suis entièrement nu. Mais que se passe-t-il donc ici me demandais-je.
La réponse ne se fit pas attendre et j’entends quelqu’un introduire la clé dans la serrure.
— Alors, tu as bien dormi? me demande une voix que je connais bien.
Manon! Elle se tient à l’entrée en bustier et porte jarretelle.
— Manon? Mais qu’est-ce qui se passe ici?— J’ai senti qu’il y avait un truc entre nous hier. J’ai décidé de faire de toi mon esclave sexuel. D’ailleurs, si tu apprends vite, tu auras une liberté mais tu devras revenir des que je t’en donne l’ordre. — Mais bon sang! Nous flirtions uniquement. — Ah oui? Pourtant, il semble que je te fasse de l’effet, dit elle avec un regard coquin et sensuel à faire fondre n’importe quel mec.
Effectivement, la vue de Manon en tenue sexy avait réveiller mon pénis qui s’était dresser au garde à vous. Malgré la situation, je n’avais qu’une seule envie et c’était de défoncer Manon pour la satisfaire et la rendre heureuse. Je n’était plus vraiment moi-même. Je n’avais plus qu’un désir: satisfaire les envies et désirs de la magnifique créature qui faisait face à moi.
Manon commença à se déhancher devant moi tout en se malaxant la poitrine. Arrive près de moi, elle m’embrasse langoureusement et met sa main sur ma verge qui durcit encore sous le plaisir que me procure cette déesse. Une table était placée dans le fond de la pièce et Manon m’y poussa lentement. Arrive à la table, elle m’allonge sur la table puis se place à genoux sur moi et place son minou à porté de coup de langue. Je lui titille donc le clitoris à travers le tissu du string qu’elle porte avec le reste de sa tenue des plus séduisant. Puis, je tire son string sur le côté et rentre ma langue au fond de son vagin. Je lui arrache des gémissements qui deviennent de plus en plus forts. Subitement, elle retire son fruit de ma portée et descend de la table. Elle retire tout ce qu’elle a sur elle et me fait profiter de la magnifique et merveilleuse vue de son corps aux courbes si parfaites. Elle revient vers moi et commence à me masturber de ses délicates et douces mains. Elle approche sa bouche de mon gland et le gobe d’un coup pour commencer une fellation avec 19cm de chaires. Ni une ni deux, elle remonte sur moi mais cette fois-ci place son vagin au dessus de ma tige tendu au maximum suite au traitement particulier qu’elle a subie. Elle s’empale d’un seul coup et prend l’entièreté de mon engin jusqu’au fin fond de son vagin. Elle bouge son bassin pour un plaisir plus intense puis commence à monter et descendre le long de ma queue arrachant à chaque fois une gémissement de plaisir. Elle hurle à présent en prenant de plus en plus son pied. Elle est tellement excitée que sa chatte est de plus en plus mouillée. Sentant ma jouissance arriver, je la prévient mais elle décide alors de remuer du bassin avec ma verge au fond. Je n’en peut plus et lâche plusieurs jets. Nous restons quelques instants ainsi, nos corps mélangés puis Manon se relève pour faire sortir ma vote de son vagin. Là, un mélange de sperme et de cyprine coule le long de ses hanches. Elle place se doigts le long de sa chatte pour récolter la liqueur et le lèche du bout de la langue.
— Ce fut merveilleux n’est-ce pas? me demanda-t-elle. Tu as aimé ce que je t’ai offert?— Oh oui! dis-je— Dans ce cas, nous recommencerons très bientôt. Si tu arrives à me rendre heureuse la prochaine fois en m’offrant un cadeau, je te rendrai la liberté. — Mais je resterai toujours à ta disposition. — Je sais et chaque fois, tu auras ta récompense.
Diffuse en direct !
Regarder son live