Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Fantasme
  • Publié le
  • Lue 14 513 fois
  • 65 J'aime
  • 0 Commentaire

çà y est ! Black est bien dressé !!

Chapitre 1

Zoophilie

— Annie, tu te souviens du couple de la plage ? L’après midi ou nous nous sommes isolés dans la forêt avec Black … Ils ont assistés à ton baptême zoophile

  - Ha ! Peut être, et alors ??

  - Hé bien il m’a téléphoné, pour nous inviter dimanche midi a un barbecue, mais il m’a demandé de ne pas oublier d’amener Black prétextant qu’ils possèdent un grand parc ou il pourra galoper à son aise

  - Tu es sur que c’est simplement pour çà ?? En tout cas il n’est pas question que je m’accouple avec mon chien devant eux

  - Oui, mais je ne suis pas sur que ce soit pour çà…

  - Et pourquoi d’autre ?? Avec mon chien je fais çà dans l’intimité, tu as remarqué chéri, depuis ce jour je ne lève même plus les yeux sur un beau mec qui passe !! Et tu n’es pas privé de ma chatte pour autant…

  - Peut être, mais je n’aime pas beaucoup passer derrière un animal alors que ta moule est encore pleine de son sperme…

  - Ho, tu exagère toujours ! Et puis mon chien n’est pas sale !

  - Chacun son point de vue ! Alors qu’est ce que je dis a ces gens ??

  - Nous n’y allons pas de problèmes !!


Le samedi midi nous arrivons accompagnés de l’amant sur pattes de ma femme qu’elle a quand même bichonné avant de venir, son poil noir brille, et il sent bon

  - C’est gentil d’avoir accepté notre invitation, vous pouvez lâcher votre chien il ne risque pas de fuguer ici

  - Ça ne risque pas il ne quitte pas les jupes de sa maitresse, vous avez une belle propriété

  - Oui, c’est vrai et surtout pas dérangés par des voisins, nous pratiquons le naturisme régulièrement, et si vous estes d’accord nous pouvons passer l’après midi nus, au fait nous ne connaissons pas vos prénoms, çà a été si vite décidé !! Moi c’est Christine mon mari Antonin, et vous ??

  - Nicole et Didier enchantés ! Et, évidement Black que vous avez déjà aperçu…

  - Hoooo, oui ! Quelle bête formidable… Bon hé bien nous allons prendre l’apéritif asseyez vous

L’ambiance est bonne ces gens là sont vraiment sympas, si bien que au cours du repas, sur leur conseils nous nous dénudons petit à petit je me retrouve tout comme elle en string, les hommes sont gâtés, nous possédons toute deux une paire de seins magnifiques !! en boxer pour Didier et string pour Antonin, ce qui ne lui va pas si mal tout compte fait, le vêtement est bien rempli, le tissu a du mal a joindre entre les jambes et laisse les poils sortir !! Par contre une chose qui m’étonne et qui m’agace, c’est que mon chien reste couché aux pieds de la femme… j’ai beau l’appeler il reste sourd… a moins que… Cette femme dégage surement des phéromones, alors que moi, pas du tout axée aujourd’hui sur un éventuel accouplement, je reste ″sèche″ ??

  - Votre chien à l’air de m’apprécier on dirait !!

  - Oui, on ne peut pas le nier …

  - Je peu oser une question très intime ??...

  - Bien sur, faite !

  - Avez-vous renouvelé l’expérience de la plage avec Black…

J’espère ne pas rougir en répondant :

  - Non pas du tout…

  - Ha… quel dommage, il a apprécie ma proximité … si j’osais je lui ferais sentir ma…

  - Pourquoi pas !! Si çà vous tentent…

Je me surprends à être jalouse de cette femme qui je suis sure, veut baiser avec Black… elle avance ses fesses sur son siège et écarte bien les cuisses.

  - Black ! Viens mon chien, approche…

Mon amant a poil longs remue de la queue et vient poser sa truffe sur le string sans se faire prier, on dirait qu’il n’attendait que çà…

Elle veut se faire Black ?? Soit moi je vais draguer son mari !! Je laisse mes jambes s’ouvrir, çà tombe bien Antonin est en face de moi et quand il me parle c’est mes seins ou la partie la plus étroite de ma culotte qu’il mate ! Çà le fait bégayer !!

  - Ho !!Sa truffe est glacée !! Huuuummmm, va y mon chien sent la dame ….Hoooo fripon ! Tu mouilles ma culotte... Attend, je vais l’ôter…

Cette salope avance ses fesses bien au bord de son fauteuil, l’animal remue la queue il a compris qu’il allait déguster une bonne chatte  !!

Je serre les cuisses, ma moule réclame une langue, une caresse, n’importe quoi, mais elle veut qu’on s’occupe d’elle, car l’autre chatte va pleurer de bonheur…

Antonin qui c’était éclipsé revient avec un grand drap qu’il étale sur la pelouse rase et épaisse… l’élastique de son string ne colle plus a sa peau, il bande, sachant ce qui va se passer bientôt !!

Christine renverse sa tête en arrière, les yeux révulsés, la bouche ouverte, stupéfaite par les coups de langues que lui prodigue ma bête, je peu ressentir ce qu’elle subit, la langue pointue rentre profondément dans la matrice, raclant toutes les sécrétions produites par les glandes…

  - Christine, si tu veux tu peu venir t’allonger, je viens de mettre le drap

  - Hoooo, ouiii, je viens, Didier, vous voudrez bien m’assister ?? Vous savez ce qu’il faut faire pour la pénétration totale… j’avoue que j’ai peur mais je revois Annie quand elle s’est faite prendre et je veux savoir…

  - Bien sur, je vais vous montrer, mais je suis obligé de mettre mes doigts à votre vagin afin de l’ouvrir pour guider l’engin de la bête…

  - Il n’y a pas de soucis, voyons, au fait Antonin, j’aurais mauvaise conscience de ne pas te laisser t’occuper de Nicole pendant que je me fais saillir, a condition qu’elle le veuille bien sur !!

Il est temps d’avoir son accord !! Son mari, profitant qu’elle soie très occupée, est passé derrière moi, il a glissé deux doigts dans ma chatte et une main qui malaxe mes seins !! Je viens d’extraire sa queue bandée se son étroite prison.

Didier, je suis prête, dans quelle position me mets-je ??

  - A quatre patte bien sur comme pour une levrette puisque que c’est çà dont il s’agit !! Les cuisses bien écartées, cambrez vous, faite ressortir votre vulve en arrière… voilà c’est bien … Huuumm ! J’aimerais bien prendre la place du chien, de voir une chatte dans cette position, çà me fait bander  !!

Je me défais de l’emprise d’Antonin pour venir me mettre moi aussi à quatre pattes tout prés de Christine, je veux voir le travail de l’animal sur la femme…

Mon mari vient de lui mettre sa main entre les cuisses, avec ses doigts il écarte au maximum les grandes lèvres

  - Ça va vous este bien lubrifiée …on y va … black ! Vient mon chien, sent… oui, va y lèche encore… aller !! Monte !

Comme a son habitude mon chien fait deux fois le tour de ″sa femelle″ en poussant des petits cris, sa bitte effilée dépasse du fourreau poilu, elle est d’un rouge grenas, et d’un bond tout en souplesse monte sur le bas des reins, enserrant la taille de Christine de ses pattes avants, je me remémore la douceur de son pelage sur moi.

Tout va vite maintenant, Black commence à donner de violents coups de reins en avant, c’est là que mon Didier intervient pour guider le bout de la verge animale en face du vagin ouvert avant que les ″boules″ ne grossissent.

Je ne peux m’empêcher de toucher ma moule qui se liquéfie rapidement.

  - Haaaaa !! Mon dieu !!! Çà y est il entre dans mon ventre

La femme la tête au sol sur ses mains est secouée comme un prunier, je vois la bitte effectuer de rapides vas et vient puis, il est tellement serré sur la femelle que je ne vois plus grand-chose et comme le ferait un homme quand il éjacule, mon chien imprime deux ou trois poussées en avant sans reculer, j’imagine les excroissances entrer dans la moule pour finir de se développer a l’intérieur.

  - Antonin !! Antonin !! Çà est je suis prise, si tu savais comme c’est gros!! Çà n’en finit pas de grossir encore… il va m’éclater la chatte… il décharge !! Les giclées chaudes giclent tout au fond… mon dieu ! Quelle quantité, mon ventre gonfle…

Tellement subjuguée par le spectacle que c’est a peine si j’ai réalisé que mon chéri désormais inutile au cul de la femme vient de lui fourrer sa queue dans la bouche et Antonin m’a prise en levrette, c’est mon chien que j’imagine en train de me baiser, je sens tout a fait ce qu’elle ressent en ce moment, l’animal ralentit ses mouvements pour finalement s’immobiliser totalement, il a réussit sa saillie.

A peine le temps de réaliser que mon animal d’un bond souple se retourne, les deux amants sont cul à cul. Christine gémie de bonheur, gavée de l’énorme morceau de chair qui continue à lui faire dont de son sperme liquide.

  - Hoooo, ma salope de femme vient de se faire baiser par un chien, hoooooo, putain je vais jouiiiiiirrrrrrr, prend çà Nicole

Ouuuuiiiiiii que c’est booooonnnnnnn !!!!!

Peu de temps après, dans un bruit de ventouse Black se libère de la chatte exsangue qui laisse échapper un flot de foutre animal mélangé à sa propre mouille, en bon amant celui-ci sent le vagin qu’il vient de pénétrer et passe sa langue avant d’aller s’assoir a deux mètre afin de faire sa toilette, et dire que j’ai eu ‘çà’ dans le ventre ? C’est monstrueux, une bitte de vingt centimètres plus ces grosse protubérances ?? on ne peu pas le nier : çà en bouche un coin !!

Didier vient de jouir dans la bouche accueillante de Christine, moi, je remets mon string sur ma chatte gluante et pleine de foutre.

Christine se remet de sa saillie très réussie !!

  - Au fait Didier, je vais adopter un chien quel conseils me donneriez vous ??

  - Alors adoptez un jeune berger allemand, c’est les meilleurs amants pour une femme, habituez le d’abords à lécher, et surtout ne le laissez pas approcher une chienne qui a ses chaleurs, ensuite petit a petit que votre femme l’habitue à se laisser masturber puis entrer en contact avec a sa chatte, pour le grand saut appelez moi, je vous montrerais, surtout qu’elle n’essaie jamais seule, c’est trop dangereux. Nous allons prendre congé, bonsoir !!

  - Chéri, je monte derrière avec le chien !!

  - Tu es folle le plaid est plein de poils

  - Mais non, çà va aller …….

J’ai envie de me retrouver avec ma bête, il se love a mon coté son museau posé sur mes cuisses, de la main je lui caresse la tête il me renifle a grands bruits, les effluves de ma moule pleine de foutre lui remontent aux nez !!

Didier qui se doute que je ne suis pas montée derrière pour rien, règle son rétroviseur afin d’avoir un œil sur nous…

  - Tu veux sentir maman ?? Attend…

En douce je fais glisser mon string à mes chevilles, il reste sur le plancher, je remonte un pied sur la banquette du quatre X quatre, les cuisses ouvertes, ma chatte baille et suinte, voilà... Black descend, la truffe entre mes cuisses, sa langue se met en mouvements

  - Çà va chérie ??

  - Excuse moi, j’ai trop envie… Vas-y mon chien lèche ta maitresse… hoooooo Ouiiiii, c’est boooooonnn

La voiture ralentie, Didier dois chercher un endroit discret pour se garer… je peu donc aller plus loin…

  - Black ? Viens… aller monte… Non ! Là entre mes cuisses…

Une patte de chaque coté de moi, son bas ventre approche du mien, sa queue bandée frotte sur mon aine je me contorsionne… la pointe effilée est tout prés du but…

  - Va y black enfile moi… Pousse… voilà tu y es !!

Me faire prendre en position du missionnaire, je ne croyais pas çà possible, les boules ne pourrons pas entrer mais la bitte elle-même me suffit au contraire il va me pilonner plus longtemps !!

  - Je ne le crois pas !! Tu a réussit à te faire baiser comme çà ??

  - Ouiii, et il décharge… Hoooooo c’est boooooonnn !! Tu peux pas savoir !!!

  - Mais c’est que te me fait bander salope !! Dés qu’il a finit tu me le dit je prends le relais…

  - Tien !! Je croyais que çà te répugnait de passer après lui ??

  - Peut être mais s’il ne t’a pas entré les boules, ta moule ne va pas être difforme !! Aller le chien ! Dégage, c’est mon tour !!

Après un grognement de mécontentement Black consent à laisser sa place, je reste les cuisses écartées, le sperme coule entre mes fesses, dommage pour le plaid ! Didier enjambe les sièges la queue à la main, pour me la mettre directement dans le con.

  - Excuse-moi pour les préliminaires ! Mais c’est pour une urgence !! Prend çà ma cochonne !!

Diffuse en direct !
Regarder son live