Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Fantasme
  • Publié le
  • Lue 6 488 fois
  • 25 J'aime
  • 0 Commentaire

c'est bon aussi avec une bite

Chapitre 1

Avec plusieurs femmes

Ses deux mains s’écrasent sur le pubis : elle ne voudrait pas que son orgasme cesse. Sa compagne lui adresse une simple remarque :

Et moi ?

Excuses moi tu m’a trop fait jouir. Embrasses moi.

Les lèvres aimées viennent sur les siennes, encore remplies de son odeur intime. Elle goutte encore son odeur, son goût particulier sur cette langue si agréable. Ces émanations de son corps lui donne envie d’échanger.

Elle se retourne, lèche doucement le corps de son amante. Elle fait juste un arrêt de politesse sur les pointes des seins. Puis sa langue fouille le nombril profond avant d’oser se nicher vers la cachette intime qui s’ouvre par miracle. Le bout de sa langue passe dans la fente. Elle trouve rapidement la protection du clitoris : elle la soulève pour bien lécher cet organe féminin. Pour être mieux, elle enjambe la tête de son amante. Elle expose ainsi toute sa féminité.

Cette position en 69 leur plaît énormément : échanger ensemble les mêmes caresses, lécher les même endroits secrets ouverts seulement pour l’amante...

… L’horloge de la cathédrale sonne trois fois...

Nous avons le temps, demain c’est dimanche.

Je voulais aller avec toi, pour la première fois au Cap.

Nous mettre nues, devant les autres ?

Et plus, si nous en avons l’occasion.

Tu me laisserais baiser avec une autre ?

Ou un autre, il y a si longtemps que tu n’as pas reçu de bite.

Comme toi, ma chérie, depuis que nous sommes ensemble.

J’ai envie de me faire mettre par une bite.

Je peux te baiser avec le gode.

Non, encules moi mais demain je veux un amant avec une longue queue.

Et moi ?

Tu baiseras avec sa femme.....

…...Il fait beau, il fait un peu chaud. Elles sont nues devant les autres. C’est bon de s’exposer ainsi. Leur souhait se produit. Un jeune couple est près d’elles. Elle est couchée sur le dos, les jambes bien ouvertes. Il est dans le compas, sa tête blottie juste à coté de son sexe : il la lèche doucement. Visiblement la jeune femme prend son pied.

L’amante a une seule envie : changer de place avec la fille, se faire lécher, sucer, masturber et enfin se faire mettre par cet homme qui en plus possède une belle bite bandée. Elle s’approche de lui,,lui caresse les jambes, se fait enfin remarquer :

Suces moi

Et ma femme ?

Mon amante te remplaceras.

La femme commence à râler :

On pourrait me demander mon avis.

C’est le mari qui le donne :

Enfin, chérie tu aimes les autres

Et toi tu aimes me voir baiser avec d’autres femmes.

Fais moi plaisir, baise avec cette fille.

Oui, mais avec toi aussi.

Drôle de couple. Enfin ils se trouvent déjà nus se caressant. Ce sont les filles surtout qui échanges des caresses de plus en plus intimes.

Si au début seules deux femmes s’amusent, arrive la véritable amante qui pendant qu’une fille embrasse les seins de l’autre vient coller sa bouche sur le pubis. Elle a encore le goût du sexe de la première dans la bouche. Sa langue descend doucement vers la fente pour trouver des endroits discrets forts sensibles, et elle les connaît bien. Elle fait du bien à l’autre en léchant toute la fente et en allant bien plus bas, vers le petit trou, lieu qu’elle adore lécher.

Lui ne peut physiquement plus la baiser. Il change de partenaire. Sa queue est encore humide des sécrétions de sa femme. Il s’approche de la première fille, lui propose à peine de venir sur elle. Les jambes déjà ouvertes, elle se donne enfin à une bite.

Elle la sent contre elle, sur son chat. Elle meurt d’envie de se faire mettre. C’est elle qui d’un seul coup de ventre se fait baiser. Elle gémit son plaisir pendant que sa compagne lèche encore la femme du type.

Les deux femmes se mettent en 69. Leurs langues lèchent tout le sexe de l’autre puis l’amante la rentre dans le con de la seconde. Cette dernière et obligée d’arrêter les mouvements de sa langue entre les jambe de son amante du moment. Elle crie sa jouissance. Le mari vient de jouir aussi en lançant son jet de sperme dans le sexe de l’autre.

Le combat cesses bientôt. Seule énigme : les femmes doivent se retrouver dans la semaine ? Où ?

Diffuse en direct !
Regarder son live