Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Histoire zoo
  • Publiée le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 91 J'aime
  • 5 Commentaires

C'est de la faute de Normand

Chapitre 5

Le voisin découvre.

Zoophilie
Quelque semaine plus tard. Je rentre du travail accompagné de Jude, mon voisin qui est en panne de voiture. Entre voisin, on peut bien se rendre service. Nous ne voyons pas Marie dehors au milieu ses fleurs par ce beau temps, pendant que les enfants sont chez mon frère avec leur cousin. - Viens boire une mousse, Marie doit être à la maison avec Anne. Après, avoir rangé ma voiture au garage, nous allons à pied chez Jude. C’est la stupéfaction Lorsque nous rentrons, nous sommes accueillis par des râles de jouissance. 
 Nous nous dirigeons vers les râles qui viennent du salon. En entrant dans le salon, les yeux de Jude s’écarquillent en grand ainsi que les miens. La première chose que je vois, c’est Marie nue à quatre pattes avec Normand sur le dos qui la saillit. A ses côtés il y a une drôle de chienne avec Attila sur ses reins qui lui bourre l’arrière train. - Mais ? Qu’est-ce que tu fais là, Marie, avec Normand sur ton dos ? Où est Anne ? Entre deux râles de plaisir, elle désigne de la tête, la drôle de chienne à ses côtés, qui se fait saillir par Attila. 
 Jude s’approche de la drôle de chienne. - Anne ? Qu’est-ce que tu fais là dans cet accoutrement ?  - JE HEU ! JE HEU ! OUIIII ! JE JOUIIIIII ! OOOH ? Jude ? AARRFF ! Tu es là ? AARRR ! Jude me regarde stupéfait par cette découverte. Il faut dire, que moi aussi, je n’aurai pas reconnu ma voisine ainsi costumée. Elle porte une sorte de combinaison intégrale, brune avec des taches noires, avec des pieds et des moufles solidaires. Elle porte sur la tête une cagoule qui est solidaire à la combinaison. Il n’y a que ses yeux bleu qui soient visibles, son nez et sa bouche sont recouverts par un masque qui ressemble à un museau. Il est relié à la cagoule par une lanière qui passe entre les deux yeux et qui au niveau de la bouche, est relié à la cagoule en passant sur les joues au niveau des oreilles, qui sont dans la cagoule. La gueule, si je peux dire ainsi, s’ouvre au niveau de la bouche. 
 Il y a une truffe percée au niveau du nez. Ça lui fait une tête de chienne, surtout avec les deux oreilles pendantes qui sont de chaque côté de la cagoule. Elle porte un collier, auquel est accroché un petit grelot. Au niveau de la poitrine, il y a deux trous qui laissent sortir ses deux seins. Ses quatre membres qui font partis de la combinaison, ont à chaque extrémité une sorte de moufle qui ressemble à des pattes de chienne. 
 Sa croupe est dégagée, pour les saillies et je peux voir une imitation de queue de chienne coincée entre son dos et le poitrail d’Attila. Jude réagit étrangement ? Il se déshabille fébrilement. - Viens Louis ? On va s’occuper de ces salopes. Effectivement, Jude bande, il est excité par le spectacle. J’hésite à me mettre nu. - Tu permets Louis ? Marie a la bouche de libre, elle ! Le salaud, il se met à genoux devant Marie qui entre deux râles de jouissance avale sa bite comme si c’était la mienne. Ce con me regarde et lève un pouce en signe d’appréciation. 
 Alors, je me déshabille à mon tour. Je m’approche de ce qui ressemble a une chienne. Je glisse ma bite sous le museau, la gueule s’ouvre, car le dessous du museau est relié au menton d’Anne. Moi, je ne peux pas enfoncer ma bite dans la gueule de la chienne, comme le fait Jude avec ma femme, le museau m’en empêche. Marie ne parle pas la bouche pleine. Elle avale quelques centimètres du braquemart, joue à coulisser sur l’embout et masturbe la partie émergente à deux mains. Elle y met plus de cœur que j’aurais espéré. Normand se désaccouple d’elle.                                                      Comme moi, Marie est surprise de prendre au fond de la gorge après deux minutes seulement, des giclées de son sperme blanchâtre. Des coulées décorent les commissures de ses lèvres. Elle s’inquiète, me consulte du regard, elle semble désolée d’avoir si bien et si vite réussi. Jude se penche, la relève, l’attire contre lui et l’embrasse à pleine bouche ? Ils partagent le fruit de leurs efforts. Ma femme est vraiment permissive, elle a du mal à se détacher du voisin. Attent-elle que je lui demande un sacrifice supplémentaire ?  
 C’est horrible ! Il y a pire, c’est son comportement avec Jude. Elle a trop bien montré de quoi elle est capable. Est-elle dans l’attente de mon autorisation pour faire l’amour avec ce type.Ma réaction hostile la frustre peut être ? Je me retire de la gueule d’Anne bien avant de jouir. Attila vient de libérer la croupe de sa chienne de Maîtresse. On peut voir que la queue d’Anne est en faite un plug prolongé d’une queue factice, enfoncé dans son anus. Elle vient de se mettre à l’horizontale en prolongement du dos d’Anne. 
 Jude passe derrière Anne, il lui passe deux où trois doigts dans sa vulve débordante de semence canine. Ensuite, il les enfourne dans la gueule de sa femme. - Salope ! Pouffiasse ! Tu te fais baiser par Attila depuis combien de temps ? Tu as vu à quoi tu ressembles comme ça ? Tu es une vraie chienne ! Puisque c’est ça, je vais t’enculer comme la chienne que tu es et après, je te donne au chenil de Paul ! Là au moins, tu seras à ta place de chienne !
 
 Jude passe derrière Anne, retire la queue factice et l’encule aussi sec. Anne hurle à la mort en regardant Marie. Cette dernière lui fait un signe de tête et approche son oreille de la gueule de la chienne qu’est Anne. Après un Murmure que Jude n’écoute pas tout à la sodomisation de sa femme. Marie, toujours nue, sort par la porte fenêtre du salon pour revenir avec un gros chien, c’est un Doberman. Elle l’approche des fesses de Jude en train d’enculer sa Anne. Elle glisse une main entre les jambes du couple, récupère la semence qui suinte de la vulve d’Anne et en barbouille le museau du chien. Elle fait ça trois où quatre fois et je vois le chien bander.   
 Marie me murmure :  - Aide moi à faire enculer Jude par Sultan, c’est Anne qui me l’a demandé ? Aide nous s’il te plaît ? Lui, il sait ce qu’il a à faire. Il l’a déjà fait avec Anne plusieurs fois. J’aide Marie a rapproché Sultan du cul de Jude. Il lui grimpe dessus et entreprend de le pénétrer. Je viens l’assister et l’aide à trouver sa voie dans le cul de Jude. - Aie ! Oh qu’est-ce vous me faites ? Enculé ! Il veut se relever du dos de sa femme, Sultan a compris son refus d’être sa femelle. Il grogne, il lui prend la nuque dans sa gueule. Jude se baisse sur le dos d’Anne pour ne plus en bouger. - Ouaille ! Ça fait mal de se faire enculer par un chien ! - Ce n’est rien mon chéri ! Tu es enculé comme moi à présent ! Continu à m’enculer au lieu de crier ! Il te possède comme une femelle, tu vas voir, tu vas adorer.

Jude ne comprend pas tout de suite ce qu’elle veut me dire, puisqu’il est clair que Sultan le possède déjà bien. Mais ? Il le comprend lorsque le braquemart de Sultan, fiché en lui, commence à enfler encore plus.— Oh ? Mon Dieu, qu’est-ce que c’est Marie ?— C’est normal, c’est son bulbe en bas de sa queue. C’est pour que tu ne puisses pas le faire sortir de toi et que ça bloque sa semence dans ton ventre. C’est comme cela qu’il assure la fécondation de sa femelle qu’il est en train de grimper.
— OH ? OH ! Mon chéri ! Je sens que tu bandes comme jamais dans mon cul. C’est la queue de Sultan dans ton cul qui te rend aussi dur ? C’est que tu aimes ça toi aussi !  Cet accouplement, va bien durer une bonne vingtaine de minutes avant que Sultan ne dégonfle et ne quitte les entrailles de Jude. Marie se saisit de ma bite en érection.  - Allé ! Viens mon chéri ! Tu vas montrer à Jude que toi aussi, tu aimes être enculé par Normand ! N’aie pas honte, Anne le sait et elle a toujours voulu le voir. Tu me sodomises pendant que Normand te le fera.                                                                                                      
Marie se penche en avant et elle prend ma queue en bouche. Elle m’excite pour que j’accède à sa demande. Elle me masse l’anus et commence à y introduire deux doigts qu’elle fait coulisser. Instinctivement, je donne de petits coups de rein pour mieux faire rentrer ses doigts dans mon fion. - Aller ! Met toi en position de chienne que je te sodomise comme tu aimes, Normand aura ainsi mon cul à sa disposition !                                                                                  
Marie crache une bonne quantité de salive dans une main et m’en badigeonne le troufignon.Elle se met à quatre pattes à côté d’Anne qui a son mari sur le dos, comme il a Sultan dans ses reins. Je me place derrière Marie et la sodomise. Après quelques allers et retours dans son rectum, je sens qu’un chien me monte sur le dos. Il m’emprisonne aux hanches avec ses pattes avant. Sa verge cherche et trouve rapidement mon anus bien lubrifier.
Ouche ! Je le sens s’introduire dans mon ventre et le trouve bien gros ? Je tourne la tête, c’est Attila qui me sodomise et non Normand. Tant pis, je ferai avec. - Regarde mon chéri ? Attila encule Louis, lui aussi. Tu vois que tu n’es pas le seul à te faire enculer par un chien. Après que les mâles ont rempli les entrailles de leur femelle et que les amants canins ont libéré les anus des deux enculés. Les femelles sucent et nettoient la queue de leur mari respectif.
Après, les ablutions féminines, nos hôtes nous offrent l’appétitif. - Alors ? Toi aussi, tu te fais enculer par Normand ?  - Oui, comme tu as pu le voir. Toi et moi nous sommes des enculés à présent. Tu as aimé ? - On va dire oui et non, il faudrait le faire une autre fois pour être sûr ? - Je pense qu’Anne va faire tout pour ça ?  - OH ! Oui, ça c’est certain ! Mais tu ne raconte pas ça sinon, je raconte que toi aussi, tu te fais enculer par ton chien.                                                                                                                     
Anne vient rouler une pelle à son mari, elle est à présent, nue sans le déguisement.Nous en profitons, Marie et moi, pour nous rhabiller et rentrer chez nous avec Normand. Une fois rentrée à la maison, je lui demande.  - Dis donc ? C’est quoi cette tenue que portait Anne ce soir. - Attend, tu vas rire ? En furetant sur internet, j’ai trouvé un site qui vend des accessoires et des déguisements hard. J’ai commandé un déguisement de chienne pour que tu puisses avoir ta chienne lubrique. Lorsque je l’ai reçu, je la déballais de l’emballage, quand Anne est rentrée. Elle m’a demandé ce que c’était, comme tu sais, c’est une curieuse. Alors, je lui ai montré et expliqué à quoi ça sert. Comme elle était émerveillée par la combinaison, je lui ai demandé si elle voulait l’essayer. En deux temps, trois mouvements, elle avait enfilé avec mon aide la tenue.
Imagine-la ? A quatre pattes dans le salon, elle s’est mise à aboyer et à déambuler comme une chienne. Je lui ai enfoncé le plug de la queue dans l’anus, c’est rentré avec un peu de résistance. Tu l’aurais vu, une vraie gamine qui joue au chien. Discrètement, j’ai ouvert la porte à Normand qui est venu tout de suite lui lécher la moule. Elle a commencé à jouir. Normand, excité lui a monté sur le dos et l’a sailli dans la foulée. Pendant qu’elle était prise par Normand, je suis allé chercher Attila, chez elle et il y avait aussi Sultan le chien de Paul son frère.
Nous avons joué tous les deux à la chienne toute l’après midi. Ne t’inquiète pas ? Elle a payé celle qu’elle avait ce soir sur le dos. J’en ai commandé une autre pour moi, comme ça tu pourras, toi aussi jouer avec nous et je crois qu’à présent, il y aura un autre joueur ? Il nous faudra à nous aussi un deuxième mâle pour suppléer Normand, il remplacera Lidie.
Diffuse en direct !
Regarder son live