Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Fantasme
  • Publié le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 40 J'aime
  • 2 Commentaires
  • Corrigée par l'équipe

Qu'est-ce qu'il se passe ?

Chapitre 2

Gay
La porte s’ouvre et je vois ce visage d’ange m’ouvrir la porte et me sourire. Son corps enveloppé dans ce doux tissu blanc est mis en valeur. Je perçois les courbes de son sexe à travers.
— Hey enchanté Eddy, viens entre, me dit-il avec un sourire qui me perturbe agréablement.— Wesh, Marvin, enchanté de même, merci de m’accueillir, dis-je en bredouillant.
Je crois que je suis tout rouge et que mon érection commence à se faire voir. En effet, je ressens une douce chaleur dans tout mon être. Je rentre dans son appartement. Une ambiance chaleureuse y règne, des vinyles de rappeurs que j’aime, des posters de films que j’adore sont accrochés au mur. Je me sens pleinement en confiance, l’odeur de la fumette y réside aussi dans cette pièce. Je me rends compte qu’il est, je pense, dans la même situation que moi, et donc voilà pourquoi il m’a répondu sur Grindr.
— Mets-toi à l’aise, dit-il en enlevant son peignoir, et avec un regard provocateur et sexy accentué par les yeux rouges. Je découvre donc son corps de 1M80 bien membré et sa belle queue de dix-neuf centimètres qui est juste sublime, je commence vraiment à être excité. Il me passe le joint qu’il me met directement dans la bouche et m’allume le cône entre mes deux lèvres. Je tire une longue taffe et lui dis :
— Fais-toi plaisir, je suis tout à toi.
Merde, j’ai pensé à voix haute.
— Pas de soucis, mon beau, prononce-t-il avec une voix séduisante, douce, et virile à la fois.

Une fois sa phrase prononcée, sa main glisse sur mon jogging et commence à caresser ma queue dure avec sa main tatouée et veineuse remplie de bagues. Je suis hors de contrôle, je pose ma main sur la sienne pour lui montrer que ça me plaît énormément. Maintenant me voilà maintenant à poil avec un homme, je découvre ces nouvelles sensations avec une attention particulière, je profite pleinement de cet homme qui maintenant me branle sensuellement.
— Je t’ai vu sur twitter, je rêve depuis que je t’ai vu de palper cette queue et de te faire mien, me dit-il avec un charme fou.
Je manque de m’étouffer avec le joint, je suis maintenant totalement excité, et j’ai envie de m’offrir à lui.
— Je suis pleinement à toi chéri, fais de moi ce que tu veux.
Qu’est-ce que je viens de dire ? Je lui parle comme s’il était mon amant depuis des décennies, je me sens pleinement en confiance, je m’abandonne complètement donc à mon "moi gay". L’effet de mes mots est instantané. Il me prend par la taille et en même temps se couche sur le dos sur le canapé, nos corps s’inclinent.
— J’ai envie de t’embrasser, je peux ?
Oh mon Dieu, qu’est-ce qui se passe ? Pour la première fois, j’ai l’envie de goûter les lèvres d’un homme.
— Oui grand fou, embrasse-moi.
Je suis maintenant sa chose. Il m’a eu, je suis à lui.
Je lui enlève son peignoir, pendant que nos deux bouches font connaissance. Et découvre un corps d’apollon que je m’empresse d’embrasser. Ma main épouse parfaitement la forme de son cou, lui met sa main autour du mien, et m’étrangle d’une manière douce. Après de longues minutes à s’embrasser, à découvrir le corps de l’autre. Je décide de descendre au niveau de sa bite. Je la prends en main, elle est magnifique. Grande, belle, circoncise, me voilà en train de vivre un scénario que j’ai imaginé de nombreuses fois lors de mes plaisirs solitaires.
— J’ai envie que tu me suces, s’il te plaît, me dit-il.
Je m’exécute et prends son dix-neuf centimètres en bouche, la sensation est particulière, mais sa bite a un goût exquis, elle sent l’homme.Ses mains m’appuient le crâne, et son bassin fait des mouvements. Il me baise la bouche comme ce n’est pas possible, pour une première pipe, c’est intense. C’est intense, mais si bon, ma bave recouvre toutes mes mains et petit à petit mon fessier se cambre pour lui offrir le meilleur spectacle. Il se redresse, se met assis, sa bite toujours dans ma bouche et me palpe mon trou vierge, ses doigts passent dans sa bouche, et tournent autour de mon rond vierge. Je gémis avec sa queue en bouche et j’accélère le rythme et ses gémissements m’excitent de plus en plus, et mon trou s’agrandit grâce au travail de ses doigts. Sa bite tape fort le fond de ma gorge et la salive dégouline sur sa queue. D’un coup, il s’arrête dans ma gorge et me pousse la tête au maximum. J’étouffe, mais qu’est-ce que c’est bon !
Soudain, il s’arrête, se lève, va chercher du lubrifiant, je reste à quatre pattes, il me dit de ne pas bouger. Je cambre à fond. Je suis vraiment à lui, je mets mes mains sur mes fesses et écarte mon orifice pour lui faciliter le passage. Je sens d’abord le froid du lubrifiant puis le chaud de sa queue. Il s’enfonce millimètre par millimètre, puis je sens son membre s’enfoncer dans mon petit cul bien ouvert maintenant. Comme n’importe quelle première sodomie, au début, ce n’est pas agréable, mais une fois que l’excitation reprend le dessus, c’est si bon. Une fois bien inséré, il me prend par les reins et continue ses va-et-vient de plus en plus forts et de plus en plus plaisants. Il me claque le cul, et m’attrape par mes longs cheveux bouclés. Il s’arrête et s’allonge complètement sur moi, j’entends son souffle dans mon oreille.
— Mon Dieu, ton petit fessier est encore mieux en vrai que sur les photos, donc maintenant je vais bien en profiter.
A la fin de sa phrase, je sens sa main taper mon cul, putain wow c’est incroyable la douleur mélangée au plaisir.
— Encore, s’il te plaît c’est si bon, baise-moi ! dis je en gémissant.— Je vois que tu as faim, me dit-il avec encore cette même voix qui m’excite et me rend tout chose.
Brusquement, il me redresse. Je suis en levrette, je sens sa queue et je ne veux plus qu’elle sorte, il m’attrape par les cheveux d’une main, je cambre comme pas possible, il me claque fort le cul, et il reprend sa pénétration qui est maintenant plus brusque, plus rapide, mais toujours aussi plaisante. Sa main continue de claquer mes fesses qui sont maintenant bien rouges, je gémis de plus en plus fort et lui aussi.
— Mon Dieu, Eddy c’est si bon mon Dieu baise-moi encore pitié.
Je ne sais pas pourquoi je dis ça, car ce n’est pas mon style, mais je n’ai qu’une envie, c’est qu’il me baise.
— Retourne-toi.
Je m’exécute je suis maintenant face à lui, face à sa gueule d’ange démoniaque. Les jambes ouvertes......
Diffuse en direct !
Regarder son live