Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Histoire vraie
  • Publiée le
  • Lue 5 986 fois
  • 23 J'aime
  • 0 Commentaire

c,est que le debut

Chapitre 1

Avec plusieurs hommes

Je m’appelle Sylvia j’ai 42 ans, j’ai rencontré Marc depuis huit mois et nous vivons ensemble.

Ca fait plusieurs mois que j’ai un fantasme: branler et sucer une belle et grosse queue pendant que Marc me caresse, bien sur cela devait rester un fantasme.

Vendredi soir que je rentrais d’une journée de shopping, Marc avait passé une bonne partie de l’après midi sur un site de rencontre.

Avec un air coquin Marc me regarde et me dit,tu iras prendre ta douche pour que je puisse te raser, car j’ai invité un homme à boire le café, il arrive à 21 heures.

Et là j’ai compris à quoi je devais m’attendre. Pas sure de moi, mais à la fois excitée de ce qu’il allait se passer j’exécute les ordres de Marc.

Après la douche je suis rentrée dans la chambre, tout était prêt sur le lit, Marc avait préparé ma mini jupe noire trés courte, mes bas avec les bord en dentelle noire et un petit haut sexy, donc je m’habillais, me maquillais telle une salope comme Marc adore évidement je ne portais que ça, rien dessous j’étais nue.

L’heure tourna et 21 heures arriva, la sonnette de la porte retentit,c’était l’homme que Marc avait invité, il lui ouvrit et là j’ai su que je ne pourrais pas reculer, surprise, il était des îles, 1,80 costaud, il s’est assis: Marc lui servit un café et on commença à discuter.

Sur le moment je ne lui ai pas parlé, ni regardé,,c’est par la suite que je me suis détendue, Marc me parlait, j’ai commencé à m’introduire dans la conversation. J’étais assise sur le canapé, Marc lui était en face de moi et notre invité à coté, tout en parlant, Marc me dit d’écarter les cuisses pour que l’on puisse voir ma petite chatte déjà mouillée et excitée à l’idée que l’homme me regarde et qu’il la trouve jolie, Marc quand à lui était déjà trés excité.

Par la suite je me suis assise sur le fauteuil, j’ai de nouveau ouvert mes jambes et la Marc m’a demandé de me caresser ce que j’ai fis,le plaisir m’envahissait mais je n’osais pas trop.

C’est par la suite que les choses on commencées.

Marc était sur le canapé, il m’a demandé de venir à ses cotés ce que j’ai fait.

L’homme était en face, Marc m’a écarté doucement les cuisses en me caressant mon petit clito tout gonflé et mouillé, Marc demande à l’homme de se rendre compte par lui même comme ma petite chatte était mouillée, Marc m’a introduit ses doigt et l’homme me caressait le clito, j’avais la tête dans le cou de Marc, j’ai trouvé ça trés excitant une autre main que celle de mon homme entre mes jambes,c’était doux et j’étais toute mouillée,j’avoue que cela fait bizarre mais quand c’est un jeux dans le couple rien n’est bizarre, bien au contraire la prochaine fois que l’homme revient je me lâcherais plus.

La prochaine fois je vous dirais la deuxième rencontre avec Marc moi et l’homme.

Diffuse en direct !
Regarder son live