Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Fantasme
  • Publié le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 53 J'aime
  • 2 Commentaires

C'est sympa l'Italie quand on y pense !

Chapitre 4

Erotique
Lendemain matin, je me réveille la tête dans le cul. Sans réfléchir, je me dirige vers la salle de bain pour me passer de l’eau sur le visage. Je suis tellement crevé que je n’entends malheureusement pas la présence d’Angela. J’ouvre la porte de la salle de bains, tête baissée.
— AAAAAAAHHHHHHH, Thomas ! ! ! ! !
Je lève la tête et en une fraction de seconde, je referme la porte rapidement.
— Excuse moi, j’ai pas fait exprès Angela... Et puis si ça peut te rassurer, j’ai rien vu !
C’est faux, j’ai vu ses beaux gros seins et sa petite chatte rasée intégralement.
— C’est vrai ?— Oui, je t’assure !
Angela me rejoint à table pour le petit-déjeuner, je suis tout gêné, mais d’un autre côté, j’aurais aimé en voir plus. Elle s’approche de moi et pose sa main sur mon épaule.
— C’était un accident Thomas, je t’en veux pas du tout !— Je suis confus...— Et puis tu m’as dit que tu n’as rien vu, donc tout va bien !
On rejoint les autres au centre commercial. Au début, on se divise en un groupe de mecs et un groupe de filles. On marche dans les allées et je parle avec Fabien.
— Mec, j’ai vu Angela nue ce matin...— Ah bah enfin t’es passé à l’action. Félicitations !— Mais non, je suis rentré dans la salle de bains accidentellement et elle prenait sa douche. Je l’ai vu genre 2 secondes...— Et tu comptes la baiser quand ?
— Je sais pas mec...— Franchement, je te reconnais pas Thomas !
Sinon, t’as vu la vidéo que je t’ai envoyée ?
— Oui... Anna Polina, c’est toujours une valeur sûre pour une branlette réussie ! Après, je t’avoue que je préfère August Ames ou Alison Tyler.— Excuse-moi... J’avais oublié qu’en termes de porno, Monsieur était un fin connaisseur...— Nan mec, c’est juste de la culture générale...
Fabien rigole à ma remarque. On arrive au magasin d’arcade, on joue avec les correspondants à du basket puis ils nous proposent un challenge au punching-ball.
— Vous choisissez le plus fort d’entre vous, on fait pareil, et celui qui fait le plus petit score oblige son équipe à payer un verre aux gagnants.— Thomas, t’es chaud ?— Moi ? Nan, mais oubliez, je suis pas forme !— Mec, t’es le plus costaud d’entre nous, et tu fais de la boxe...— Nan, je suis pas chaud !
Angela et les filles arrivent...
— Vous faites quoi les garçons ?— Un concours de punching-ball, mais je crois que nos amis français ont un peu peur !
À ce moment-là, je vois Angela et l’arrogance de l’Italien provoque un déclic en moi, je sors du groupe de garçons.
— Défi accepté.— Parfait, c’est moi que tu vas affronter. Bonne chance !— Étant donné ta confiance en toi, je t’en prie, frappe le premier...
L’italien s’exécute, prend un pas d’élan et frappe le punching-ball. La machine tremble légèrement, le score monte et s’arrête à huit cent vingt.
— Pas mal...
Je me présente devant la machine, je vois Angela qui me dévore du regard, je me concentre et d’un coup sans élan, je frappe dans le punching-ball. La machine tremble beaucoup et le score se met à grimper et il dépasse l’autre score et s’arrête à neuf cent trente-trois.
Je me retourne vers l’italien, tandis qu’Angela me félicite.
— C’est pas mal, mais faut encore travailler un peu à la musculation !
Nous allons au bar juste à côté, mais Angela m’emmène dans un magasin de lingerie.
— Tu as confiance en moi ?— Oui, pourquoi ?— Alors, suis-moi !
Elle entre dans le magasin, prend deux strings très sexy et assez chers, et un soutien-gorge en dentelle, puis l’on se dirige vers les cabines d’essayage.
Je n’en reviens pas mes yeux, elle change de soutif devant moi. Et met son soutif et les deux strings dans mon caleçon après s’être habillée.
— Tu attends cinq minutes, puis tu me rejoins aux toilettes à côté du bar. OK ?— Euh... D’accord.
Elle m’embrasse sur la joue et quitte la cabine, je bande à mort, mais je ne dois absolument pas jouir ! ! Je venais de vivre la même scène que dans American Pie... Oh non, je sentais le tissu frotter contre mon gland. Je sors du magasin un peu gêné, car une grosse bosse déforme mon pantalon et j’arrive aux toilettes.
— Merci de ton aide ! Donne-moi la lingerie.— Euh, j’ai eu un petit problème...— Tu l’as la lingerie ?— Oui, mais bon...

Je sors la lingerie et je lui donne.
— Ah d’accord, je comprends mieux...
Elle me regarde, riant légèrement de la situation.
On sort des toilettes et on rejoint les autres. Angela rejoint ses copines filles, leur montre la lingerie et elles rigolent en me regardant discrètement.
— Bah alors, vous étiez où ?— Angela voulait me montrer un truc et c’était vachement... Intéressant !— Ah bon ? C’était quoi ?— Une... Sculpture en papier mâché! — Depuis quand tu t’intéresses à l’art toi ?— Tu ne connais pas tout sur moi Fabien...
Il me regarde étrangement. On part tous du centre commercial. Angela parle aux autres.
— Rendez-vous au restaurant ce soir à 20h, OK tout le monde ?
On rentre à la maison pour se préparer pour ce soir.
— Thomas, je vais prendre une douche d’accord ?— Ne t’inquiète pas, je retiens !
De mon côté, je fais ma séance de sport en caleçon avec mes pompes, abdos et tractions, étant donné que je vais prendre une douche juste après. J’ai mes écouteurs et je me donne à fond !
Angela entre dans ma chambre en peignoir blanc, me regarde finir ma série de tractions puis je me retourne et surpris, je la découvre.
— T’es là depuis longtemps ?— Je voulais pas te gêner dans tes tractions, c’était juste pour te dire que tu pouvais prendre la salle de bains.
Je prends ma chemise et mon costume, je me lave bien comme il faut et je me fais tout beau pour cette soirée.
Je descends l’escalier, rose à la main et je trouve le père d’Angela dans la cuisine
— Whah ! Thomas, tu es très chic !— Merci Monsieur.— Ma fille arrive, sa mère doit être en train de finir de la préparer...
Soudain, je vois Angela descendre l’escalier. Elle est juste canon ! ! ! Cheveux détachés, robe de soirée en soie rouge, décolleté plongeant et court, montrant ses belles jambes et moulant à la perfection les courbes de ses hanches et de ses fesses.J’ai des étoiles dans les yeux.
— Tu es resplendissante !
Elle passe ses cheveux derrière son oreille, un peu gênée, mais contente.
— Merci beaucoup, Thomas, toi aussi tu es très beau !
Bon... On y va ?
— Attendez, je veux immortaliser ce moment !— Maman... C’est pas nécessaire !— Tut tut tut,ça prend deux secondes. Souriez ! Et voilà !
Elle montre la photo à son mari.
— Vous êtes magnifiques les enfants. Je vous souhaite une très bonne soirée !— Profitez !— Merci papa, merci maman.— Merci Madame, merci Monsieur.— Je peux conduire Angela ?— Oui, si tu veux !
Je lui ouvre la portière de la voiture, on s’installe et nous partons direction le restaurant.
— C’est parti !— Let’s go !
Diffuse en direct !
Regarder son live