Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Histoire vraie
  • Publiée le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 53 J'aime
  • 4 Commentaires

Ce n'était pas Plazza

Chapitre 1

visite d'un appartement

Divers
L’émission "recherche appartement ou maison" a donné des idées à ma sœur chérie, elle les a partagées avec moi et a tenu à ce que je l’accompagne, car, dit-elle, " tu as plus de cran que moi ".
Un de ses amis était à la recherche d’un deux-pièces et avait déjà visité plusieurs biens sans en être satisfait. Pourtant, l’agent immobilier semblait compétent, ma sœur ayant accompagné son ami commençait à le trouver fort difficile. La somme dont il disposait n’était pas énorme et il lui aurait fallu Versailles !
Au bout de la 8e visite, ma sœur en avait ras le bol et aurait voulu ne plus le suivre dans sa recherche. J’ai bien écrit "aurait voulu" et non pas "avait décidé", car quelque chose la poussait à continuer. Ce quelque chose devait peser aux alentours des 80 kilos, mesurer +_ 172 centimètres, et a un regard bleu acier qui électrisait ma sœurette.
Contrairement à moi, son attirance sexuelle n’est pas uniquement axée sur les hommes d’âge mûr, mais elle ne les exclut pas pour autant.
Bref, parfois elle aurait aimé que son ami ne soit pas là lors desdites visites.
L’agent semblait lui faire du charme, mais était-ce professionnel ou autre ? Elle avait bien remarqué qu’à certains moments, le monsieur la prenait par la taille pour l’encourager à entrer dans une pièce, que lors de la visite d’un duplex, et contrairement à la bienséance, il lui avait cédé le passage dans les escaliers menant au 1er étage et alors qu’elle avait une robe courte. Politesse mal placée ou désir de se rincer l’œil ?
N’empêche que tout cela commençait à la titiller et qu’elle n’aurait pas refusé qu’il lui fasse des avances.
Finalement, son ami trouva le bien qu’il cherchait, ce qui signifiait la fin des petits après-midi qui émoustillaient ma sœurette.
Les jours ont passé, et elle n’avait comme pensées que des visions érotiques avec cet homme; tous les jours, elle se masturbait plusieurs fois en pensant à lui, c’était devenu une obsession.
Elle a fini par m’en parler, m’avouant son désir et me demandant conseil (on se demanderait bien pourquoi, lol).
Il ne m’a fallu qu’un très court instant pour lui suggérer un plan qui pourrait l’aider à réaliser son fantasme, celui de se rendre à l’agence en prétextant vouloir acquérir un bien.
C’est à ce moment-là qu’elle m’a demandé de bien vouloir l’accompagner, au moins pour la première visite.
Lorsque nous nous sommes rendues à l’agence, c’est une dame qui nous a reçues. J’ai lu la déception sur le visage de ma sœur, il fallait que je fasse quelque chose.

Je me suis adressée à la dame en disant que ma sœur avait déjà fait des visites avec un ami et qu’ils avaient été ravis par la compétence de Monsieur X, que nous souhaiterions que ce soit lui qui prenne le dossier en main.
La dame téléphona à Monsieur X qui lui dit être là dans 10 petites minutes. Fort gentille, la dame nous proposa un café pour nous permettre d’attendre.
Les minutes parurent éternelles à ma sœur, je la voyais gesticuler sur son siège comme une enfant qui attend une récompense.
Déjà, je riais intérieurement à la voir ainsi, mais le moment le plus hilarant fut quand elle lui expliqua sa recherche.
Ce qu’elle lui décrivit était la réplique exacte de l’appartement où elle habite !
Une fois le dossier rempli, l’homme lui dit la tenir au courant de ses recherches et qu’il la contacterait fin de semaine.
Sorties de l’agence, nous sommes allées boire un verre, et ma sœur s’est doucement calmée. Elle m’a encore fait lui promettre d’être là lors de la première visite, car il la déstabilisait, et elle n’oserait pas faire le premier pas.
Je le lui ai assuré et nous sommes allées chez moi, car il avait été décidé qu’elle dormirait chez moi.
Une fois chez moi, assise dans le canapé, elle a retiré ses boules de geishas. Je n’étais pas au courant qu’elle les avait, j’ai mieux compris sa gesticulation à l’agence, surtout quand Monsieur X fut là.
J’ai tendu la main et elle me les a données, elles étaient ruisselantes et chaudes.
J’ai regardé ma sœur qui avait toujours une main sur l’intérieur de ses cuisses, j’ai compris que je ne pouvais la laisser dans cet état et me suis dévouée (tu parles !).
Depuis des années, ma sœur et moi partageons des plaisirs sexuels, que ce soit entre nous, avec papy ou parfois d’autres hommes, il ne me fut donc pas difficile de calmer ses ardeurs. Et c’est sur le canapé que moins de 5 minutes plus tard nous nous sommes gouinées comme 2 furies.
Avec ma sœur, nous n’avons qu’un tabou entre nous, nous ne nous léchons pas le cul. Idiot, me direz-vous, mais c’est ainsi.
Une fois repues, et ayant mis de l’ordre dans nos tenues, nous avons parlé de comment faire comprendre à Monsieur X le désir qu’elle avait de lui.
Plusieurs façons furent évoquées, mais ce serait sur le moment que nous verrions.
Malgré tout, je ne comprenais pas le pourquoi de sa timidité avec Monsieur X, elle n’est pas une oie blanche et je l’ai déjà vue en action quand elle désire un mec; croyez-moi, qu’aucun ne résiste à ses avances ! Monsieur X a un corps banal, même s’il possède des yeux qui font penser à ceux d’un rocker disparu il y a peu. Je pense que c’est l’intonation de sa voix qui intimide, elle est indéfinissable, mais il est vrai que même à moi, elle produit un effet assez spécial.
Je sais que nombreux (ses) d’entre vous allaient être déçu (e)s pour l’absence de sexe dans ce premier chapitre, mais comment vous aider à "vivre" le second chapitre sans avoir été bien émoustillé(e)s par le premier ?
Je vous le promets avec (comme demandé par nombre de mes lecteurs (trices) ) le plus de détails possible. Et pour m’aider à l’écriture, je serai accompagnée de mon amour de sœur.
Bisous à tous et toutes, la lubrique.
Diffuse en direct !
Regarder son live