Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Histoire vraie
  • Publiée le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 68 J'aime
  • 0 Commentaire

C'était une soeur pour moi

Chapitre 1

Voyeur / Exhibition
Ce que je vais vous raconter est une histoire réelle, je l’ai personnellement vécu.
Mon nom c’est Youcef, 29 ans, brun au corps athlétique. Depuis mes années du lycée, j’ai toujours eu du succès au coté des femmes, sans trop m’y attarder. Hormis quelques histoires de courtes durées, je n’ai jamais connu le grand amour. Aujourd’hui, je mène vie des plus normales, entre boulot, famille et quelques loisirs.
Marié depuis moins d’un an à Sonia, brune aux yeux clairs, un corps sexy avec des fesses arrondies et une très belle paire de seins. Sonia c’est mon premier amour, je l’ai connu à l’université. Je suis toujours amoureux de mon épouse et ma flamme n’a jamais cessé pour elle, même après notre mariage qui est le fruit de 7 ans de connaissance.
Sexuellement, je suis épanoui avec ma femme, elle qui est très ouverte sur ce plan. Nous faisons l’amour plusieurs fois par semaine et nos nuits sont plutôt torrides. Fellation, cunni, branlettes… tout ce qu’un homme peut demander à sa femme. Elle répond toujours présente et est très demandeuse, elle aussi.
Malgré que c’est prohibé en Algérie et très compliqué, j’ai couché avec Sonia au bout de quelques rendez-vous galants seulement. Elle m’a offert sa virginité très rapidement malgré qu’en Algérie, les femmes gardent leur virginité pour leur marie et c’est le grand scandale de la perdre avant la nuit de noce.
Sonia est issue d’une famille nombreuse avec 3 frères et une sœur. J’ai toujours entretenu de bonnes relations avec sa famille. Ils m’ont adopté dès que nous avons pris connaissance. Je passe beaucoup de temps chez ma belle-famille dans laquelle, au fil des temps, je suis devenu un membre à part entière.
Sonia à une petite sœur de 21 ans qui s’appelle Samia. Une belle jeune fille aux yeux clairs. Je l’ai toujours considéré comme ma petite sœur. J’étais toujours cool avec Samia devenant le grand frère sur lequel elle peut compter. Dans tous les domaines. Il m’est arrivé d’écouter ses histoires de jeune fille et la conseiller. C’était ma préférée et à chaque fois que je suis chez ma belle-famille, c’est avec elle que je passe la majorité du temps.
Sonia a un tempérament blagueur, elle se moque de tout et de rien et c’est une bonne vivante. Elle n’est pas très chanceuse avec les garçons, elle me disait toujours qu’il ne la regarde pas autant que jeune fille mais comme une poupée gonflable. A part les blagues qu’on se lance, on n’aborde pas le sujet la sexualité sérieusement. Elle lui est arrivée de nous taquiner, moi et ma femme sur notre sexualité mais sans plus. Un sujet restant tabou en Algérie. De mon coté, je n’ai jamais eu de vice avec Samia. Je la voyais belle et sexy mais en la considérant sœur.
C’est le train de vie que je mène avec ma belle-famille, rien de plus spéciale.
Un jour, alors que j’étais chez ma belle famille, assis sur le canapé du salon à discuter avec ma belle sœur de tout et de rien :
Elle : Ces jours ci je ne me sens pas très bien dans ma peau, j’ai pris beaucoup de poids et je ne trouve plus rien à mettre…
Moi : Non, ça ne se voit pas du tout. Tu n’as pas du tout changé. T’as un corps parfait.
Elle : Siiii.
Elle lève le body léger qu’elle mettait et me dit : C’est vrai, du coté du ventre, ça va, mais mon problème réside dans mes hanches et fesses et un peu les jambes. C’est du coté là que je prends du poids.
Moi : Non, personnellement je te trouve bien. Rien n’est visible de l’extérieur de ton pantalon.
En toute innocence, Samia baisse son pantalon pour me montrer ses fesses. Elle était devant moi, en petite culotte blanche avec des fesses bien arrondies juste ce qu’il faut. Malgré que j’avais l’habitude de la voir en bikini lors de nos sorties à la plage, je ne suis pas resté indifférent face au beau paysage qu’elle m’offrait, je restais figé à admirer son beau corps, sans rien dire. Même si je ne voulais pas l’admettre la considérant comme ma petite sœur, mais ça me plaisait beaucoup et ça m’a fait de l’effet. Samia m’interrompt dans mes pensées pour me dire :
Alors ? Comment tu me trouves ?
Moi : Je confirme ce que je te disais, t’es juste magnifique. Beaucoup sont celles qui rêveraient d’avoir tes fesses.
Samia remarque que je ne quitte pas des yeux ses jolies fesses, avec un petit sourire, comme si elle se rendait compte qu’elle ne me laissait pas indifférent, elle remonte son pantalon et me remercie des compliments et nous continuons notre fameuse discussion sur son corps.
Elle : Oui, c’est vrai que je suis toujours complimentée sur mes fesses, mais dans le contexte d’une femme complète, je trouve mes seins horribles.
Il est vrai que Samia avait de petits bouts de seins mais cela n’enlève en rien sa beauté ni celle de son corps. Elle était très jolie.
Moi : Arrêtes Samia, on ne peut pas, non plus tout avoir, et puis, il y a ceux qui préfèrent les petits seins. Elle : Ah bon ! Toi par exemple, tu préfère quoi ? Moi : Les seins de ma femme…Elle : J’avoue qu’elle transporte une belle paire. Mais pour les fesses, je suis nettement mieux, pas vrai ?Moi : Si tu le dis, mais disons qu’on ne peut pas tout avoir au même temps… Elle : De toute façon, ça se voyait dans tes yeux que mes fesses te plaisaient…
Choqué, ne trouvant pas quoi répondre, nous sommes interrompu par ma femme qui arrive pour mettre en place la table pour le diner, je n’ai rien dis. Ma femme nous demande si ça va, je répondais oui et regardais ma belle-sœur qui fit un clin d’œil.
Nous continuons la soirée en famille, à manger, puis à discuter.
Nous quittons la maison de ma belle-famille, moi et ma femme à une heure tardive pour rentrer chez nous.En cours de route, je repensais à ma belle-sœur, à ses fesses que j’ai adorées. Je ne voulais pas admettre que ma belle sœur m’a fait de l’effet. C’était, hélas, le cas. Le corps de ma belle sœur m’a beaucoup plu, et je ne la voyais plus comme petite sœur, il aura suffi que d’un bout de fesse. J’étais excité par ma belle-sœur.
N’ayant pas digérer tout ce qu’il vient de se passer, cette nuit là, j’ai fais l’amour à ma femme comme je ne l’ai jamais fais et à chaque fois, je fermais mes yeux et je pensais à Samia…

A suivre…
Diffuse en direct !
Regarder son live