Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Fantasme
  • Publié le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 239 J'aime
  • 7 Commentaires

Un été chez ma tante

Chapitre 2

Inceste
Tatie me laisse donc seul, dans la chambre spacieuse,pour défaire ma valise. J’accuse un peu le coup, le trajet m’a pas mal épuisé aussi. Je regarde par la fenêtre et je constate que la vue est bien dégagée et donne directement sur la piscine. Il n’y a pas à dire, c’est une sacrée belle maison.Par la fenêtre, j’aperçois le voisin qui ramène Blacky, le chien, de race beauceronne, à ma tante. Une fois que le voisin passe le portail, ma tante s’accroupit et Blacky lui fait une sacrée fête en lui donnant quelques coups de langue sur le visage en guise de bisous. En levant la tête, elle me voit à travers la vitre et me fait un grand sourire en me montrant la piscine et me demandant de me dépêcher.
Je mets mon maillot à toute vitesse et je descends les escaliers rapidement. Arrivé en bas, je ne trouve personne, ma tante est allée dans la salle de bain, en bas, pour se mettre en maillot. J’en profite pour donner le bonjour à Blacky qui est très content de me voir également. Ce chien, sous ses airs imposants, est un amour. Je me mets à sa hauteur pour le caresser et il se colle à moi en me léchant abondamment le visage, tout comme à ma tante. Derrière nous, une voix retentit :
— Fais attention, il adore les bisous et les câlins, c’est un vrai pot de colle si tu te laisses prendre au jeu, me dit ma tante.— Il est trop gentil et très affectueux, je le trouve superbe.— Allez hop, trêve de bavardages, allons piquer une tête, on l’a bien mérité.
Elle nous passe devant, en direction de la piscine d’un pas ferme et décidé. En me relevant pour la suivre, je ne peux que constater comme elle est belle. En maillot, on ne peut être que frappé par la longueur de ses jambes, ses cuisses moelleuses... Elle porte un string qui met son cul bien en avant et son haut de maillot est très décolleté, sa poitrine avantageuse paraît vertigineuse. Je ne peux empêcher un début d’érection, tant l’excitation est grande...Elle plonge, telle une sirène dans la piscine, alors que je choisis de descendre par les marches.
— Elle est super chaude, ne fais pas ton frileux !!!— Laisse-moi le temps, dis-je en rigolant... Mais je me rends rapidement compte que mon début d’érection est plus que visible. Je me tourne dans le sens opposé de ma tante afin qu’elle ne voie pas mon état...— Mais dis donc, tu as choisi le maillot de grand père là... Moi j’aurais préféré de loin voir l’autre de compétition...
Sentant que je commence à rougir, je plonge dans la piscine !!
— Tu as raison tatie, c’est sacrément mérité et ça fait un bien fou, elle est trop bonne !!!— Je t’en prie mon garçon, on ne parle pas de sa tante ainsi voyons, dit-elle avec un air très sérieux un brin outré...— Mais non, mais je parlais de la température de l’eau.
Elle me coupe dans un éclat de rire d’un volume très élevé...
— Ben mon chéri, si tu commences les vacances à tout prendre au sérieux et au premier degré, on va vite s’ennuyer, je te taquine !! Allez, je ne faisais qu’un plouf, je vais appeler la pizzéria.
Elle va chercher le téléphone dans la maison, pendant que j’effectue quelques brasses. Elle revient avec le téléphone, deux verres et une bouteille de vin rouge. Je fais mine de me détendre, les bras posés en arrière, sur le bord de la piscine, et je l’observe. Elle s’installe dans un des transats, pose la bouteille et les verres, et empoigne le téléphone. Tout en s’allongeant, elle me demande ce que je veux dans ma pizza...
— Comme toi, j’aime tout, je ne suis pas chiant.— Ah c’est bien ça, ça me plaît, 4 Fromages ça te va, j’en prends deux ?— Oui parfait.
Elle pose le combiné sur son oreille. Ses pieds dépassent du transat et sont juste en face de moi. Cette vision accentue mon érection, heureusement je suis dans l’eau, et cela est totalement transparent !Blacky vient doucement au pied de sa maîtresse, lui renifle les pieds et commence à donner quelques coups de langue. A ma grande stupéfaction, ma tante n’a absolument aucune réaction et le laisse faire. Il a l’air de se régaler le coquin. Il ne s’arrête plus de laper ses pieds comme s’il buvait à grandes eaux dans sa gamelle !!! Tatie commande les pizzas comme si rien de bizarre n’était en train de se produire, cela semble quelque chose d’habituel et de quotidien dans cette maison. Je commence à bander comme un taureau là-dessous et surtout... Un sentiment très étrange se produit : je commence à être jaloux de Blacky !! Cette sensation m’étonne.
— Les pizzas sont là dans une petite demi-heure mon chéri.— Nickel, merci tatie.
Je ne sais pas trop quoi dire, quoi faire, je suis statique et littéralement scotché par cette vision. Cela fait facilement cinq minutes que Blacky se délecte sur les pieds de ma tante, sans réaction de sa part. A ce moment-là, elle claque des doigts :
— Viens ici mon beau, viens te faire câliner par maman.
Elle l’invite à venir à ses côtés pour lui faire des caresses sur la tête. Il est assis la langue sortie et apprécie ces attentions. En me fixant, ma tante me dit :
— Je le laisse rarement, on partage tout, je ne suis parti que pour la journée et je lui ai drôlement manqué, t’as vu ?— Oui je vois ça, on voit qu’il aime sa maîtresse.
J’accompagne cette phrase, avec un grand sourire. Je n’en reviens pas d’être aussi excité par tout ça et me demande même si je vais pouvoir sortir de l’eau tant mon érection est à son comble ! Je me retourne et fais plusieurs allers-retours à la nage afin de me changer les idées. Quand je me suis bien calmé, je décide de sortir. En montant les escaliers, je remarque que Blacky retourne aux pieds de sa maîtresse et recommence son spectacle.En regardant dans ma direction, ma tante dit :
— Allez fais-toi plaisir mon gros, et fais plaisir à maman, elle a les pieds bien fatigués.
Nos regards se croisent et elle rigole, encore une fois, avec le même volume élevé.
— Hé bien mon chéri, on dirait que tu as vu un fantôme, tout va bien ? C’est Blacky qui te gêne ?
Puis en descendant son regard le long de mon corps, elle s’arrête sur mon entrejambe, qui reprend du volume :
— Ah quoi que ce n’est peut-être pas de la...
*Ding dong*Elle se lève précipitamment, telle une tornade, et en laissant sa phrase en suspens :
— Ah ça c’est les pizzas, on va enfin pouvoir manger...
|A suivre]
Diffuse en direct !
Regarder son live