Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Histoire vraie
  • Publiée le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 83 J'aime
  • 14 Commentaires

un été à la plage

Chapitre 1

Divers
Voilà, je me présente, je m’appelle Justine, j’ai 19 ans et je suis originaire d’un petit village du sud ouest de la France,  où je suis étudiante.Je ne suis pas très grande, 1m62 pour à peu prés 50 kilos. Je suis blonde, les cheveux long et lisses, bien que je fais des petites mèches pour paraître un peu plus blonde encore. J’ai les yeux noisettes, je suis plutôt fière de mes petites fesses rondes mais je dois avouer que le regard des mecs se posent principalement sur ma poitrine.En effet vu mon petit gabarit, ma poitrine est quelque chose que l’on remarque immédiatement en me regardant. Mon petit tour de taille tranche avec mes seins qui ont très vide grossi à ma puberté. J’ai les seins bien rond et lourd. Je vous avoue que je porte du 90C et j’ai beaucoup complexé étant plus jeune. Maintenant je l’assume mieux, j’arrive même à porter des vêtements moulants ou décolletés pour mettre mes seins en valeurs.Comme toutes les filles j’essaye de garder la forme et de prendre soin de moi, je pratique régulièrement la course à pied et un peu de Zumba dans un petit club de mon village.Tout ça me permet de d’avoir des fines jambes avec les cuisses plutôt bien dessinées et un jolie cul ferme.J’ai un petit copain, Kevin,  depuis quelques semaines, sans que cela ne soit encore bien sérieux.

J’ai découvert ce site par hasard et cela m’a donné l’envie de partager l’expérience que j’ai vécu  cette été.
Début juillet, je venais de valider ma première année de médecine et j’avais trouvé un petit job d’été comme hôtesse d’accueil dans un de ces Camping sur la cote atlantique. Mon histoire commence donc là.
Une fois la petite heure de route qui me sépare de mon nouveau lieu de travail effectuée, je me présente au directeur de ce centre de vacance. Un homme charmant de 50 ans prénommé Louis me souhaite la bienvenu dans son équipe et me fait un rapide briefing sur mes missions d’accueil des vacanciers, mes horaires et une visite du centre de camping qui est plutôt grand. La visite se termine par le petit chalet qui sera à ma disposition pour mes 2 mois de travail.Le directeur me remet ensuite le petit uniforme d’hôtesse à savoir un petit short moulant rouge avec le nom du camping écrit en noir sur les fesses et un petit débardeur style brassière blanc avec le logo du camping sur la poitrine, qui laisse apparaître le ventre et le nombril.Moi qui suis plutôt pudique, je trouve cette tenu plutôt serrée et très sexy, avec ce short j’ai le bas des fesses à l’air. Enfin je comprends bien que ça doit être plus"attrayant" pour les clients du camping. Je constate aussi qu’avec cet uniforme j’aurai la poitrine bien exposées et qu’en portant un short aussi court et moulant le string ou le tanga sera de rigueur.
Mon intégration est plutôt rapide, j’ai la chance de ne travailler que le matin avec une équipe sympa ce qui me laisse les après midi et les soirée libres.Je dois avouer que les papas vacanciers ont l’air ravi de mon accueil, je peux sentir les regards sur moi, mes seins ou mon petit cul. Cela me fait un peu rire.Les jours passent entre l’accueil et l’aide des vacanciers, des après midi bronzette à la plage et, quelques soirées avec mes nouveaux collègues. Certains étant plutôt entreprenant voir lourd à mon égards, mais ayant un petit copain, je recadre vite leurs élans. Je ne suis pas vraiment ici pour vivre une aventure de ce genre.

2 semaines de travail.
Grâce à mes après midi de limace en bikini sur la plage je commence à être bien dorée par le soleil, je peux bien voir les dessins de ma petite culotte sur mes fesses et mon pubis ainsi que les 2 triangles de mon sou-tif sur les seins.
Alors que je tiens mon poste à l’accueil dans ma petite tenu d’hôtesse mini short débardeur (j’avais opté pour petit string ficelle et un sou-tif en dentelle qui maintient bien mes gros seins), je vois un car de jeune ados arriver.J’ai remarqué l’inscription MJC suivi du nom d’une ville de banlieue parisienne. Une de ces villes qu’on a tous entendu parlé dans les JT avec les clichés classiques de la banlieue.Tout un groupe de jeunes ados de 10 à 15 ans est sorti de ce bus accompagné de 03 moniteurs, 02 jeunes femmes et un homme que l’on remarque de loin par sa stature.Cet homme arrive à ma rencontre dans le bureau d’accueil et plus il approche plus je le vois grandir.Pour le décrire, il est noir, le crane rasé, il a environs 30 ans, mesure 1m90 et semble très musclé, il me fait penser à ce judoka, Teddy Riner.Il porte une sorte de T shirt de joueur de basket laissant apparaître des bras puissant qui sont dessinés par des muscles bombés, et surtout un large torse qui semble encore plus gonflé par sa musculature. Je suis impressionnée par la stature, le gabarit de ce mec.
D’une voie grave et assurée, l’homme se présente à moi:
"Bonjour je m’appelle Issa C,,, je suis le responsable de la MJC de,,, nous avons réservé un terrain pour les 3 prochaines semaines"
Alors que je l’écoute, sa voie grave me transperce et je sens son regard noir planté dans mes yeux. Il esquisse un petit sourire quand son regard se dirige sur mon décolleté,Un peu intimidée, je m’occupe des démarches puis me dirige avec une petite carte du camp pour  indiquer à monsieur  Issa  C la position de leur terrains.En passant à coté de monsieur Issa C j’ai pu constater la différence de gabarit entre nous, ma tette arrive à peine à hauteur de son large torse.A cette instant  je m’appercoi que ce groupe sera situé derrière mon chalet. Sans etre totalement reac, ma première réflexion est que je vais passer 3 semaines à coté de jeunes délinquants de banlieue.Tout de suite la réalité me rappelle et alors que je retourne à mon bureau je sens de nouveau le regard  noir et perçant de  monsieur Issa C sur moi, il n’hesite pas à me mater le cul allégrement avec un petit sourire aux lèvres alors mémé que je lui parle des divers règlements.
Les jours passent et un après midi je décide de parfaire mon bronzage à la plage, je passe donc mon petit bikini minimaliste qui ne tient sur les hanche que par 2 cordelette nouées et un soutien gorge formée de 2 triangle de tissu egalement fixé par de petite cordelette. Ce bikini laisse apparaître le haut du sillon des mes fesses et découvre un peu ma lourde poitrine.J’enfile une petite robe légère, une bouteille d’eau, une serviette, mes écouteurs aux oreilles petite paire de tong au pied et  direction la plage.Alors que je commence à m’endormir allongé sur le ventre en bikini, je sens une main me toucher l’épaule, je sursaute et me relève un peu.Je distingue un grand black qui me parle en regardant, je distingue immédiatement ses yeux sur mes seins dans leur soutiens gorge  alors que je suis allongée en appuis sur mes coudes.Je retire mes écouteurs et je reconnais monsieur Issa C et sa voix grave qui me dit m’avoir reconnu et me demande s’il peut s’installer prés de moi pour profiter de son jour de repos.Je n’ai pas le temps de répondre qu’il installe sa serviette à coté de moi et s’y assoie. Je me relève pour m’asseoir également. Durant ce mouvement je vois bien que le mec n’en perd pas un moment pour me mater.Moi également je ne peux m’empêcher de le détailler du regard alors que nous entamons une discutions  et qu’il retire son tshirt.Issa est vraiment musclé, tout son corps se dessine par le mouvement et les courbes de ses muscles gonflés, son corps est massif, d’un noir profond, il porte uniquement un short de bain, ce qui me permet de voir son torse puissant, des pectoraux gonflés et des abdominaux dessinés.Je suis impressionnée par son corps et la puissance qui se dégage de lui.
Alors que mes yeux glissent sur son corps, je vois que lui aussi ne se prive pas pour faire de même. Il profite de chaque instant pour me mater durant cette discussion légère.Avec ma culotte de bikini minimaliste  et  le soutien gorge qui bien a du mal à retenir ma poitrine qui remue à chacun de mes mouvements, je sent qu’Issa prend beaucoup de plaisir à me mater.
Étant assise à coté d’Issa, je ne peux m’empêcher de nous comparait. Autant sa peau est d’un noir sombre, que je suis juste dorée par le soleil de juillet. Ses pieds et ses mains font facilement le double de la taille des miens. En regardant ses larges mains je m’ etonne que la paume semble blanche,Lors de la discussion j’apprends que Issa a 27 ans qu’il est originaire de Cote d’ivoire, qu’après des petits problèmes judiciaires il a décidé de devenir éducateur pour mineur en échec.
Après nos présentations et quelques sujets de discussion, nous échangeons nos numéros de téléphone, même si je ne pense pas le rappeler un jour.Issa me propose ensuite de nous baigner. J’accepte et nous nous dirigeons vers les premières vague de l’océan. Je réajuste ma tenu discrètement, je remet en place ma culotte qui rentre dans mes fesses et je me porte a hauteur d’Issa.En marchant au coté de ce dernier, je me sens encore plus petite que d’habitude. On dirait un papa et sa fille, ma tète arrive à peine sous ses épaules de déménageur.
Lentement nous rentrons dans l’eau qui nous rafraîchit. Après s’être habitué à la fraîcheur de l’océan, je constate qu’autant j’ai l’eau au niveau de la poitrine, autant l’eau n’arrive qu’au niveau des hanches de Issa, ça me fait un peu rire.Ce dernier se rapproche et commence à m’arroser en riant.Complètement trempée, je me venge en l’arrosant à mon tour, bien je n’envoie pas autant d’eau au visage d’Issa que lui.Alors que cette bataille d’eau nous amuse, je sens les mains d’Issa profiter de chaque occasions pour me caresser et toucher le corps, mes seins, mes fesses. Discrètement il profite de chaque occasion pour me toucher le corps. Je le laisse faire sous prétexte de nos jeux. Moi même je me surprends à toucher son corps, son torse et ses abdos dur comme du béton.Issa se jette sur moi et me saisit pas les hanches. Ses deux larges mains empoignent mes fines hanches et me soulèvent sans aucun effort comme une poupée. Il me jette dans l’eau, sans pour autant me lâcher. Je hurle de surprise.Issa me ressort ensuite de l’eau toujours en me tenant par les hanches, me ramène à lui.Je reprends mon souffle et je sens que ma poitrine frotte et se presse contre le ventre de Issa. Ce contact m’électrise le corps, je suis surprise par cette proximité et surtout par ma propre réaction.Issa s’en apercoit également car il me plaque encore plus contre lui, écrasant ma poitrine contre ses abdominaux contractés.Mes pieds touchent à peine le sol sableux et je sens alors une main glisser sous mes fesses et les empoigner. D’une seule main il saisit mon petit cul et malaxe avec douceur mes deux fesses.Je relève la tète en sursaut  vers Issa, surprise par son geste. Il me soulève un peu plus et m’embrasse sur la bouche au moment où j’allais lui dire de me lâcher.Ses lèvres pulpeuses au goût de sel se posent sur les miennes, la langue passe la barrière de mes lèvres et s’enroule sur ma langue.Mon cœur s’emballe, je me laisse embrasser, et sans même réfléchir je passe mes bras autour des larges épaules d’Issa.Je sens la main d’Issa me pétrir un peu plus fermement les fesses alors que je me presse contre son torse. Il me tient dans ses larges bras, j’essaye de passer mes jambes autour de sa taille, j’écarte mes cuisses mais les hanches d’Issa sont si large que je ne peux passer que mes mollets derrière ses fesses alors que j’ai les cuisses grandes écartés.Après ce premier baiser, Issa me relâche doucement, j’ai les jambes qui tremblent un peu, Il me sourit, sa main toujours sur mon cul. "Viens avec moi"
Issa me prend la main et nous sortons ensemble de l’eau, je suis encore toute chancelante de ce qui vient de se passer. Nous marchons et nous nous éloignons de la plage pour arriver du coté des petites dunes de sables, là où la foule se fait plus rare.Je regarde Issa pour tenter de savoir ce qu’il a en tète, il semble serein et sûr de lui.Tout en marchant je sens que suite à assaut de la main large main d’Issa sur mon fessier, ma petite culotte de bikini est bien rentrée dans le sillon de mes fesses, les laissant exposées.
Nous nous arrêtons au creux d’une dune et Issa se place devant moi. A nouveau je constate la différence de taille entre nous. Je me sens toute petite, toute fragile face à lui.Issa me regarde dans les yeux et me sourit. Il me caresse délicatement le visage en replaçant mes cheveux blond pour dégager mon visage. Son autre main se pose sur ma hanche. Sa main est si grande que je sent ses doigts saisir également ma fesse.
D’une voix sur et grave Issa me parle:"Marie, tu es trop bonne, depuis que je t’ai vu j’ai envie de toi"
Je n’arrive pas à parler, je regarde Issa dans les yeux, il doit sentir que je suis à sa merci, hésitante.La main qui caressait mon visage glisse sur mon épaule et je sens qu’Issa appui un plus.
"mets toi à genou"
Ces mots résonnent encore dans ma tète, je ne sais toujours pas pourquoi je n’ai rien fait d’autre.
Mon cœur s’emballe, toujours hésitante je commence à me mettre à genou en regardant Issa dans les yeux. Il me souri en me guidant toujours de sa main sur mon épaule.Je le vois enlever la corde qui noue son short de bain, alors que son autre main caresse l’arrière de ma tète, ses doigt caressant mes cheveux.
Issa baisse un peu son short de bain et en sort une queue d’une taille que je n’avais jamais vu, jamais cru possible.C’est la première fois que je vois une queue noire. Issa ne bande pas encore complètement, et j’ai le souffle coupé par cette énorme membre devant moi,Elle est non seulement très longue mais aussi très large, je peux voir des grosses veines parcourir toute  la hampe et au sommet un énorme gland noir, A la base pendent ses deux grosses boules.Je ne peux pas donner la taille de cet engin, mais je peux dire que c’est le genre de queue  que tout le monde à en tète quand on parle des Blacks.
Alors que je suis figée à genou devant ce géant noir avec son énorme queue à l’air, je sens la main d’Issa appuyer un peu plus sur ma tète pour me rapprocher de lui.Je relève les yeux, Issa remarque l’expression de surprise que j’ai sur le visage.
 "Aller, suces moi" me dit il de la même voix grave et assurée
Issa tient sa queue dirigée vers moi alors qu’il m’approche la tète encore. Il frotte son gland sur ma bouche. Je sens son odeur de mâle alors que je passe ma langue sous son gland.Issa appui son gland sur mes lèvres et j’ouvre en grand ma bouche, je masque au mieux mes dents avec les lèvres pour ne pas lui faire mal et je commence à sucer ce gros morceau de chair.J’arrive à peine à prendre entièrement le gland d’Issa en bouche que je l’entends gémir."oh oui comme ça , voilà, suces là bien" me dit il.
Jamais on ne m’avait parlée ou même encouragée comme ça. Ma culotte de bikini commence à être mouillée par mon excitation, ma petite chatte est trempée.
Je sens Issa qui pousse un peu plus sa queue dans ma bouche en faisant des petits va et vient, mais je ne peux pas en prendre beaucoup plus. Son gland frotte dans le fond de la gorge, sa queue continue à durcir et a grossir encore dans ma bouche.Issa me tient la tète et fait des va et vient avec sa queue, j’arrondis au mieux mes lèvres mais la taille de sa queue ne me facilite pas le geste.Je pose une mains sur la hanche puissante alors qu’il continue les va et vient dans ma bouche. De l’autre main je saisi l’énorme queue. Mes doigt n’arrivent pas à en faire le tour. Je le suce du mieux que je peux. Je relève les yeux et je vois qu’il me regarde, il me regarde avec sa grosse queue qui glisse entre mes lèvres roses. Elle me déforme la bouche et me donne mal à la machoire.
"Oh c’est ça oui, suces là encore,,, t’aimes ça hein"
A chaque fois qu’Issa m’encourage, mon cœur vibre encore plus, ses mots me transpercent mélangeant excitation et honte.Issa me guide, il dirige ma bouche sur sa queue, il me fait faire de petits va et vient sur son énorme pieu noir, ma salive coule le long de grosse queue et commence à goutter sur les seins. Je n’arrive à avaler que le gros gland et moins de la moitié de sa queue.La queue d’Issa se contracte dans ma bouche et je sens plusieurs jets chaud remplir ma gorge alors qu’Issa gémit de plaisir.Il retire sa queue de ma bouche et je reçois encore un jet de sperme sur le visage. Je suis essoufflée et chancelante, je regarde cette queue que je viens de sucer puis Issa.Il me souri tout en se rhabillant, je frotte le sperme qui coule sur ma joue et mon nez.
Issa m’aide à me relever et une fois nos affaires remis en ordre, nous retournons à nos serviette. Je tremble encore en pensant à ce que je viens de faire, je ne sais même pas quoi dire à Issa. J’ai encore le goût de son sperme dans la bouche.Il doit sentir ma gène car il me prend la main un peu rassurant.
"Tu es vraiment trop bonne, je t’appelle ce soir"
Issa récupère ses affaires et me quitte en me déposant un doux baiser sur la joue. Je me retrouve seule sur ma serviette avec toute ses images dans le tète. Je viens de sucer ce mec.
De retour à mon chalet je reçois deux SMS un de Issa et un de mon mec, Kevin.
"Salut ma belle, j’ai envie de toi. Je viens chez toi ce soir, je veux que tu portes une petite robe sexy et un jolie string. Fais toi belle pour moi, Issa"
"Je pense à toi ma chérie, j’espère que tu vas bien. Je t’appelle ce soir, Kevin"
Complètement chamboulée par le message d’Issa suivi de celui de Kevin, je ne sais pas comment me sortir de cette situation.Je réponds simplement "OK" à Kevin, et je décide de ralentir les choses avec Issa.Alors que je réfléchis à meilleur réponse à donner à Issa, je reçois un nouveau message d’Issa,
"Ça marche coquine, je passe vers 21h00, je veux que tu sois sexy pour moi"
Étonnée, je vois que mon "OK" a été envoyé à Issa. Qu’est ce que je suis gourde des fois.Mon cœur bat la chamade, qu’est ce que je dois...Après de longues minutes de reflexion, à repenser à tout ce que j’ai fait cet après midi, j’ai encore le goût de la queue d’Issa dans la bouche, son odeur couvre mon visage.Je me décide à prendre une douche, je décide également à prendre soins de mon petit minou. Je n’ai pas beaucoup de poils et je passe vite fais un coup de rasoir. J’ai le minou tout lisse. En regardant la fente de mon minou, il me vient une reflexion bête. Si Issa veut me pénétrer, est ce que ça va rentrer? Est ce que je vais avoir mal?Une fois sèche, je vérifie ma garde robe et je choisi un petit ensemble string ficelle et soutien gorge rose et blanc ainsi qu’une petite robe légère et courte sur les cuisses.J’enfile le string et le sou-tif et me regarde dans le miroir. La dentelle laisse entrevoir la fente de minou, mes seins sont bien compressés dans le soutien gorge. Je passe ensuite ma robe qui me colle à la peau, elle est moulante, un peu décolleté, et arrive 5 cm sous mes fesses.Je me fais une petit retouche vernis à ongle rose sur les doigts de pied et les mains puis le me maquille un légèrement.En me regardant dans le miroir, je me trouve sexy et je réalise que j’ai obéi à Issa. Je passe une pair de petites sandales et me serre un verre de soda.

21h20, je commence à être un peu soulagée et je me dis qu’Issa ne viendra pas. Mais on tape à la porte,Je vais ouvrir et je retrouve Issa face à moi, toujours dans la même tenu que cet après midi.Il me souri et m’embrasse sur la bouche en me caressant le visage puis entre dans mon chalet sans même que je ne dise un mot.Issa me tient la main et me fait face. Je remarque que sa tète touche presque le plafond du chalet,Il me regarde, me détaille, il me fait tourner sur moi même. Je sens son regard sur moi.
"oh tu es vraiment sexy, trop bonne. J’espère que tu as mis un petit string avec un cul pareil"
En disant cela Issa me claque cul à travers ma fine robe et me palpe les fesses pour y trouver les ficelles de mon string.Je sursaute et je sens la chaleur de sa claque sur mon cul.Issa attrape le bas de ma robe et la relève par dessus ma tète et me l’enlève, je me retrouve en sous-vêtement.Issa me guide vers ma chambre où il me dit de m’allonger. Je m’exécute, je m’allonge sur lit, j’ai un peu peur, j’ai le cœur qui palpite, qui se serre en regardant Issa devant moi.
"J’ai trop envie de toi Justine, je vais te baiser"
Ça façon de me parler me pétrifie. L’excitation mélangé à la peur me fait mouiller le fond de mon string.Issa se déshabille devant moi, à nouveau je regarde le corps puissant et musclé que j’avais découvert cet après midi.Mes yeux se fixe à nouveau sur l’énorme queue noir que j’ai sucé. Instinctivement je repense à mon petit minou et à savoir si j’étais capable de le recevoir en moi.Issa semble fier d’exhiber son corps, sa queue, il me regarde fixement et s’allonge sur moi.Il retire mon soutien gorge et me lèche les tétons les seins, puis les masses de ses grandes mains. Ces dernières contrastent avec la blancheur des traces de bronzage sur ma poitrine.Issa se positionne sur moi et place sa queue entre mes seins. Je regarde cette énorme pieu noir dans le sillon de ma poitrine, le gland arrive sous mon menton. Je peux sentir encore l’odeur de sa queue.Issa presse mes seins sur sa queue et se branle un peu.
"Suces mon gland"
Je m’applique à sucer le gros gland qui dépasse de ma poitrine. Je sens qu’il gonfle, je le lèche le mouille de ma salive et le sussaute alors que Issa fait des va et vient entre mes seins.Quand Issa se relève un peu, je comprend qu’il veut passer à autre chose. Il saisit mes deux chevilles et relève mes jambes en repliant mes cuisses sur moi. Il retire mon petit string et en renifle le fond avant de le jeter.Issa repli complètement mes jambes sur moi, j’ai les genoux quasiment au niveau de mes oreilles. Je sais que j’ai la chatte et le cul complètement exposé à Issa dans cette position.
"Oh la belle petite chatte rose, Je vais te défoncer toi"
Je regarde Issa. Il bande et sa queue me parait encore plus impressionnante.Mon cœur se resserre il va exploser, je ne peux pas faire machine arriéré, il veut me pénétrer avec sa queue géante.Issa maintient une de mes cuisses complètement repliée sur moi et me dit de rester comme ça et de me détendre.Il saisit sa grosse queue noire et la pointe vers ma petite chatte, je sens qu’il frotte son gros gland brûlant sur ma fente. Un décharge électrise mon corps.Issa pousse un peu, je sens ma fente mes lèvres s’écarter devant le gland d’Issa. Il continue à pousser, lentement, son gland ouvre ma petite fente, je sens comme une boule de feu écarteler ma petite chatte.Je gémie entre douleur, excitation et peur. Je pose mes mains sur les hanches d’Issa pour le retenir mais c’est peine perdu.Nouvelle poussée, le gland entre en moi, je me sens écartelée, ma chatte s’ouvre, se tend sur l’énorme queue qui me pénètre.Je le supplie entre 2 gémissement.
"oh doucement hmmmm"
Issa commence de tout petit va et vient, son gland écartèle mes parois et s’enfonce un peu plus à chaque assaut. A chaque fois que je pense qu’il a tout rentré, Issa trouve le moyen de me pénétrer sa queue encore plus profondément.J’ai le souffle coupé, je sens que les parois de ma chatte se tende autour de l’énorme queue d’Issa.Je secoue la tète et j’appercoi le miroir de la salle, je nous vois de coté dans son reflet. Je me vois toute petite sous cet énorme corps puissant qui me recouvre et me transperce.
Issa se plante en moi et me regarde en me maintenant les genoux bien relevés de chaque coté de ma tète, heureusement que je suis souple.
"oh tu es bien serrée toi! j’adore ça"
Issa commence un lent va un vient, sa queue glisse difficilement entre les lèvres de mon minou, je le sens s’enfoncer en moi, repoussant mes parois interne.Je ne peux retenir des gémissement et allaitement.Les va et vient accélère, mon corps est secoué par les coups de boutoir d’Issa, mes seins remuent au rythme des coups de queue que je prends.Je me fais completement transpercer comme jamais je ne l’ai été.
Issa se retire soudain de ma chatte, je sens le vide quand il retire sa queue. Il la pose sur ventre. Je la regarde, sa queue est noire brillante de mes secrétions.Il me relâche les cuisses, je suis en sueur, Issa me saisi les hanches et me retourne.
"mets toi à 4 pattes"
Je me retrouve sur le ventre, je me relève pour me mettre à 4 pattes. Issa me tient par les hanches, Il pose sa queue entre mes fesses puis me tire contre lui, je sens sa grosse dur frotter entre fesses, contre mon anus. Je me cambre mieux je m’offre à lui.Issa se redresse et je sens qu’il pointe sa queue contre ma chatte. Cette fois il me pénètre plus facilement,Il me saisit ferment les hanches quand il commence à rentrer en moi à nouveau.Cette fois je sens qu’il est moins doux, qu’il prend moins de précaution.Issa commence les va et vient, plus rapide, sa queue commence à me pilonner la chatte en levrette, je m’accroche à l’oreiller pour ne pas tomber.
"oh ouais comme ça, je vais te défoncer la chatte"
A chaque coup de queue je sens les couilles d’Issa claquer sur ma fente sur mon clito.Quand je regarde à nouveau dans le miroir je me vois à 4 pattes avec Issa derrière moi, le visage en fury, en train de me baiser par derrière. Il me voit dans le miroir et me souri en me donnant une bonne claque sur les fesses.Ma chatte se contracte sur sa queue, je crie je gémie de plaisir, je ne me contrôle plus.Issa me pilonne sans ralentir, je suis secouée pas ses assaut, son pubis tape sur mes fesses, je joui sur cette grosse queue qui me défonce.Je me cambre un peu plus pour mieux recevoir la queue d’Issa en moi. Il me tient fermement par les hanches alors qu’il me donne de grand coup de rein. Je sent sa queue me pénétrer si profondément, je gémie à chaque fois qu’il arrive au fond de ma chatte.Je sent qu’avec ses pouces il écarte bien mes fesses. Je sais bien que je lui offre une vue complète de ce que j’ai de plus intime. En me regardant à nouveau dans le miroir, je me vois à 4 pattes secouée par les coups de rein puissant d’Issa. Je le vois admirer mon petit cul relevé et offert.Je sursaute lors que je sent son pouce frôler le pourtour de mon anus. Je n’ai jamais vraiment laissé mon mec pratiquer ce genre de caresse. Issa continu de me pilonner le minou avec sa grosse queue, son pouce devient plus insistant sur mon trou du cul, il le frotte, appuie un peu dessus en faisant de petit cercle. Ça me rend folle, des décharges d’électricité remonte le long de mes vertèbres. Je joui sur cette grosse queue qui me possède, qui me défonce.Issa mes donne des coups plus saccadés et jouit au fond de ma chatte, il se retire et je reçois plusieurs jets de sperme sur les fesses. Je m’écroule sur le lit.Issa s’allonge à mes cotés. Je m’endors épuisée dans es bras.

Quand je me réveille le lendemain matin, je suis seule dans mon lit. Je ressent des courbatures dans les cuisses. Une petit douleur provenant de mon minou me rappelle ce que j’ai vécu hier soir.
Diffuse en direct !
Regarder son live