Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Fantasme
  • Publié le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 86 J'aime
  • 6 Commentaires

L'été où tout a changé

Chapitre 1

Je redécouvre mes cousins

Inceste
L’été est là, fin juin. Enfin, cela fait plusieurs semaines que j’attends ce moment. J’ai presque fini ma deuxième année. Comme à notre habitude, mes parents et ma sœur Sandra nous nous préparons pour aller chez mon oncle et ma tante à la campagne. Ils ont une jolie maison avec un immense jardin. Sans oublier la piscine bien entendue. Sandra avait hâte de retrouver Alix ma cousine, elles avaient toutes les deux dix-neuf ans, et ma sœur n’avait pas grand monde avec qui s’entendre ici, donc vous n’imaginez pas comment elle était folle de joie ces derniers jours, avec ces périodes personnellement que je trouve insupportables, celles du " Je stresse parce que j’ai peur d’oublier quelque chose."
Mes devoirs étant presque inexistants, et connaissant par cœur, enfin je crois, mes cours à chaque fois que je rentrais au lieu de m’atteler à mes devoirs, je plongeais dans mes jeux vidéo, moi et mes cousins, on était vraiment accro, il faut le dire. Ce jour-là, il me restait ma dernière épreuve facile à mes yeux, même un peu trop. Je rentre dans ma chambre, pose mon sac sur mon lit et allume mon ordinateur. Une fois en ligne, je remarque que mes cousins sont déjà connectés. Une fois en ligne, je les rejoins en vocal.
— Et le retardataire ! J’ai pu passer niveau 68 en t’attendant ! ricana une voix.— Oh, laisse-le Tom, salut Martin, ça va ? réplique son frère.— Salut Yann, ça va et vous ? — Nous ça va, toi non car tu as manqué une pluie de stuff pas mal. Quelques secondes plus tard, mon écran indique que Tom venait de se faire: " Exécuter par un tir ami." Je peux m’empêcher de sourire alors que les deux frères se mirent à se monter l’un contre l’autre. Une fois l’incident clos, on reprit lentement notre progression. On venait de passer deux bonnes heures dessus, quand je décide de laisser les deux frères seuls. Je jette alors un œil sur l’heure et remarque qu’il est déjà l’heure du dîner. En descendant, je croise ma sœur, Sandra mangeait devant la TV, elle devait regarder encore l’un de ces dessins animés débiles quand mes parents n’étaient pas là. Je décide de ne rien dire, me préparer un sandwich, j’ouvre le frigo et regarde ce qu’il y a, quelques minutes plus tard, je repars dans ma chambre avec un délicieux sandwich rempli de sauce. Je le mange avec appétit tout en regardant des vidéos sur YouTube, mon repas terminé, je prends l’assiette vide et vais la déposer dans le lave-vaisselle.
Une fois dans ma chambre, je m’apprête à me reconnecter à la partie. Je reprends le vocal avant de rejoindre la partie, mais quelque chose m’en empêche. J’entends quelque chose.
— Vas-y, continue il n’est pas près de revenir.
C’était la voix de Tom. Parlait-il de moi ? Pour en être sûr, je décide de rester silencieux. Je sais que cela n’est pas correct, mais ma curiosité a pris le dessus. — Mmm, c’est si bon, putain, lâcha Tom. — C’est différent d’une meuf hein.— Tais-toi et suce.
Puis leur dialogue se coupa, faisant place à des bruits de succion. Je n’en revenais pas, mes cousins se suçaient ! De peur de me faire repérer, je quitte la conversation et éteins mon ordinateur. Je n’étais même pas choqué, au contraire, j’étais dans le flou total. Depuis combien de temps ils faisaient cela ?... Pleins de questions me trottaient dans la tête. Comprenant que rien ne pouvait me faire sortir ces réflexions de l’esprit, je décide alors d’aller prendre ma douche. Je sors ma serviette et mon pyjama de mon placard et me dirige vers la salle de bain.
En arrivant devant la porte entrouverte, moi qui pensais en avoir appris suffisamment ce soir, je remarque ma sœur devant le miroir. Elle était juste habillée d’une petite culotte rose, mon cœur se mit à battre très fort. Je pus alors admirer cette magnifique silhouette, ses épaules à demi- cachés par sa jolie chevelure. Mon regard descendit lentement pour aller observer ses fesses. Rondes et fermes, tout semblait parfait, mon pantalon était déformé par mon érection. Ma main descendit lentement dessus et je laissai mon sexe à l’air, je n’avais pas peur de me faire remarquer par qui que ce soit. Je vis ses mains prendre un coton avant que Sandra se penche pour se rapprocher du miroir. Ses seins, la courbe de son dos, ses deux fesses me rendaient dingue, mais au fond de moi, je m’en voulais un peu. Un bruit de porte qui s’ouvre me fit revenir à la réalité. De peur de me faire prendre, je décide de faire demi-tour et me cacher.
Je profite d’un petit placard pour me glisser dedans et laisse la porte assez ouverte pour que je puisse voir la porte de la salle de bain.
La vue est moins jolie, mais cela me permet de voir sans être vu. Mais alors que j’observais cette nymphe sortie tout droit d’un rêve, ma sœur entendit du bruit et alla fermer la porte. Heureusement, elle ne m’avait pas vue.Une fois enfermé dans ma chambre, je jette sur mon lit ma serviette et mon pyjama. Je me déshabille, et quand je fis glisser mon caleçon sur mes cuisses, ma verge en sortit gonflée. Ma main se dirigea lentement vers mon entrejambe et je ferme lentement les yeux, ma paume enserre mon sexe qui se gonfle de plaisir. Je ferme les yeux et une foule d’images apparaît. D’Abord mes cousins, nus tous les deux, Yann est assis sur un fauteuil alors que Tom était à genoux devant lui. D’une main, il faisait coulisser le sexe de son frère dans sa bouche. Et lorsqu’il me vit, Tom gémit:
— Tu veux bien t’occuper de mon cul ?
Mon regard se dirige alors vers celui-ci. Je remarque alors que Tom avait un plug anal, je me dirige vers lui, sort le plug de l’anus de mon cousin et glisse mon sexe à la place. Le trou est chaud et serré, puis après quelques secondes, je pus faire de petits va-et-vient. C’était la première fois que je faisais un rêve érotique gay, alors que mes allées et venues étaient plus longues, Yann vint derrière moi et m’embrassa, il glissa sa langue dans ma bouche tout en me caressant les fesses. Mon rêve fut interrompu par une incroyable éjaculation, plusieurs jets vinrent s’étaler sur mon torse. Une fois remis de mes esprits, je lève les yeux et croise le regard de ma sœur devant ma porte...
Diffuse en direct !
Regarder son live