Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Fantasme
  • Publié le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 34 J'aime
  • 1 Commentaire

Un étrange désir.

Chapitre unique

Erotique
Malgré la nuit, de nombreuses lumières éclairent l’intérieur de la grande maison. Victoria avait hérité d’une belle propriété de sa grand-mère. Malgré le deuil, Victoria avait compris le potentiel de cette maison. Ce soir-là, notre héroïne se glisse dans son bain, désireuse de se reposer après une longue journée de travail d’aménagement de la maison. Son téléphone portable se met alors à sonner. En décrochant, elle entend la voix de sa mère qui lui demande des nouvelles.
“ Ça va, c’était long à tout préparer, mais finalement j’ai réussi… Oui ça y est, c’est mon premier soir tranquille, et seule, il faut que je profite car j’ai mis la maison en chambre d’hôtes et j’ai déjà deux réservations… Je sais, mais les histoires de mamie sur sa maison sont loin d’être…étranges, mais plutôt… hors du commun, et je t’appelle dès que mes clients sont partis, je te promets."

Victoria pose le téléphone et prend du savon et une éponge de bain. Puis se lave doucement sans apercevoir une forme bleutée semblable à une sphère fantomatique…Alors que Victoria remet du savon sur l’éponge, cette étrange sphère bleutée s’approche d’elle et semble glisser en elle. La main qui tenait l’éponge laisse cette dernière dériver dans la baignoire alors que ses doigts parcourent son corps, glissent entre ses jambes pour entrer dans son mont de Vénus, pendant que doucement son autre main caresse sa poitrine. Victoria se caresse de plus en plus vite avant de reprendre ses esprits, un sourire se dessine sur le visage de la nouvelle propriétaire.

Le lendemain, un couple grimpe les marches menant à la maison, mariés depuis un an, ils désirent passer leur anniversaire de mariage dans un endroit calme propice à leur amour. L’homme ouvre alors la porte faisant entrer sa femme qui, une fois entrée, glisse sa main dans ses cheveux sombres. Elle n’a pas le temps de s’extasier davantage que Victoria apparaît alors pour les accueillir.
- Enchantée, vous devez être Anna et David n’est-ce pas? Je suis Victoria bienvenue à "L’Esprit d’Amour" — Merci c’est gentil. Répond Anna. — C’est un plaisir d’accueillir mes premiers clients, suivez-moi je vais vous montrer votre chambre.
Victoria les fait entrer dans une chambre et les invite à prendre l’apéritif en fin d’après-midi et sachant que le couple désire peut-être se retrouver seul, la propriétaire sort de la chambre en les saluant.
David referme alors doucement la porte avant de retrouver les bras de sa femme. Leurs lèvres semblent se rapprocher mais, avant de se sceller dans un amour profond, l’étrange forme bleutée se faufile dans la pièce et observe quelques secondes le couple enlacé. Observant Anna défaire les boutons de chemise de son époux, David retire totalement sa chemise, retire sensuellement le t-shirt de sa douce, avant qu’Anna ne retire son soutien-gorge. Enlacés, les deux corps s’allongent sur le lit, David embrasse chaque centimètre de la peau nue d’Anna. Cette dernière sent son corps frissonner de désir et aide son époux à retirer totalement son jeans. En souriant sous les baisers, la jeune femme se redresse pour pouvoir retirer le pantalon de David et ensemble ils s’allongent complètement sur le lit. Anna passe ses doigts dans le caleçon de son homme et le baisse, puis ouvre délicatement ses jambes pour qu’il puisse se glisser en elle. David continue alors d’embrasser Anna pendant que son sexe fait de petit va-et-vient. Tout cela d’une extrême douceur, rempli d’amour. Anna se colle contre son mari, qui dans un ultime va-et-vient fait glisser en elle son miel intime. Les deux corps restent alors enlacés attendant de reprendre leurs esprits.

Quand le couple revient dans le salon, Victoria les salue gentiment. Puis demande à Anna si gentiment elle peut l’aider à finaliser l’apéritif. Cette dernière répond par l’affirmative et les deux femmes toutes deux s’en vont dans la cuisine. Alors que les deux femmes finissent de préparer, David fait la connaissance de Luke et Alice, apprenant que cette dernière et Victoria se sont rencontrées dans un cours de sport. Alors que David s’attend à ce que le couple continue de discuter sur leur lancée, il est sauvé par le retour de sa femme et de leur hôte qui apportent de quoi boire et manger. Alors qu’elle essaye de lancer la discussion, Victoria comprend qu’elle doit commencer. Puis vient le moment d’expliquer l’étrange présence qu’elle avait ressentie, elle se mord la langue comprenant qu’elle en a peut-être trop dit. Mais à son grand soulagement aucun de ses quatre invités ne paraît dérangé ou choqué. Elle voit même le regard que se lancent Luke et Alice, au fond d’elle Victoria comprend que cette maison apporte du positif aux personnes qui y entrent.

Le soir venu, l’étrange brume refait son apparition, mais cette fois-ci elle entre dans la chambre des nouveaux venus. Luke et Alice dont leurs hauts de vêtements sont déjà à terre, sentent alors la chaleur les prendre à nouveau, Alice dont les yeux sont fermés se met doucement à quatre pattes pendant que son mari glisse derrière elle en embrassant son dos nu. Luke retire son dernier vêtement, glisse son sexe entre les cuisses de son épouse et lui fait tendrement l’amour, avant que sa douce ne se retire pour s’allonger sur le dos. Luke se glisse en elle, passe une main dans le dos d’Alice et vient lui embrasser la poitrine amoureusement. Leurs corps dansant l’un sur l’autre jusqu’à la douce jouissance, se regardant dans les yeux avant de s’allonger nus côte à côte.

Au milieu de la nuit Alice ouvre les yeux, tourne lentement le regard sur Luke profondément endormi. Comprenant qu’elle n’arrivera pas à s’endormir avant un moment, Alice se lève et sort doucement de la chambre. Vu l’heure tardive, elle ne se soucie pas de mettre un vêtement qui puisse cacher sa nuisette d’un blanc transparent. Une fois en bas, Alice entend alors du bruit venir du salon. En y entrant elle y voit Victoria travailler sur son ordinateur.
— Salut! Dit Alice pour informer sa présence. — Oh bonsoir. lui répond Victoria en levant les yeux de son travail. — Désolée, impossible de dormir.— Ne t’inquiète pas, c’est pareil pour moi. — Et je peux savoir pourquoi? Questionne Alice en s’asseyant à côté de la propriétaire. — Tu sais que la dernière fois qu’il y avait autant de monde ici, ma grand-mère vivait encore. -Tu diriges une maison d’hôtes tu devrais avoir l’habitude du monde. — Je sais, mais j’ai peur que cela m’amène des ennuis. — Des ennuis pourquoi ?

Par la porte se glisse alors l’étrange brume, remarquent les deux femmes, et elle se dirige vers elles. Victoria réplique alors : “ parce que j’ai très envie de faire ceci.” Les lèvres de la femme blonde s’approchent alors de celles d’Alice et doucement l’embrasse. D’abord surprise, Alice se laisse alors guider par l’étrange sensation qui la prend, laissant la main baladeuse de la propriétaire glisser sur sa cuisse. Puis Alice se relève, permettant à Victoria de lui retirer sa nuisette. Avec douceur, les lèvres de Victoria embrassent son ventre nu, puis remonte sur sa poitrine. Tendrement, la femme blonde dépose de nombreux baisers brûlants sur ses seins, Victoria glisse ses doigts dans la culotte d’Alice et la lui retire doucement. Ayant à son plus grand plaisir perdu tous ses moyens, Alice observe sa nouvelle amante dont les lèvres descendent doucement le long de ses jambes nues, puis la jeune brune sent la bouche de la propriétaire revenir sur son Mont de Vénus. Avant de se mettre à genoux, Victoria permet alors à la jeune femme brune de lui retirer sa nuisette. Puis doucement, Victoria s’allonge sur le canapé pendant qu’Alice lui lèche le cou avant de redescendre, les doigts de la jeune brune retirent alors la culotte de Victoria. Elle prend l’une de ses jambes et la pose sur son épaule pour pouvoir embrasser et s’abreuver du fruit défendu de la maîtresse des lieux. Victoria gémit de plus en plus fort, sans faire attention au risque de réveiller ses locataires. Elle sourit à Alice qui remonte doucement son corps, lui lèche le menton avant de l’embrasser. Puis elles s’assoient l’une en face de l’autre et glissent leur main sur leur fruit intime avant de le caresser avec passion. Avant d’être prise d’un délicieux orgasme, avant de reprendre totalement leur esprit, Victoria pose alors un baiser sur les lèvres de son amie.

Le soleil est déjà haut, Victoria se trouve dans le salon au téléphone avec sa mère. “ …Oui, je te jure, mamie avait raison, hier j’ai ressenti une telle chaleur que le seul moyen de l’apaiser c’était d’être touchée par quelqu’un… Mais comment lui avouer mes sentiments, je…Attends, je dois te laisser.”
Luke venait de toquer à la porte de son bureau.
— J’espérais que tu m’aurais mis au courant avant de me prendre Alice. Dit-il. — Je sais je suis désolée mais…c’est plus fort que moi.
Victoria se rapproche de son ami et, n’ayant aperçu la sphère que trop tard, elle glisse à nouveau dans ce désir charnel, se colle à Luke qui répond favorablement à son baiser. Les voilà alors partis vers un étrange rêve. Si bien que Victoria ne sait si ce qui se passa est vrai. La maîtresse des lieux retire alors doucement son t-shirt. Se collant à Luke qui fait glisser au sol le pantalon de sa nouvelle amante. Il la dépose doucement sur le canapé, alors que Victoria retire son soutien-gorge. Luke embrasse alors la peau nue de l’amie de sa copine et lui retire avec sensualité sa culotte. La maîtresse des lieux sent alors la multitude de baisers brûlant que dépose son ami sur sa peau nue. Puis Victoria se redresse un peu pour retirer le pantalon de Luke, une fois nu ce dernier s’assoit sur le canapé et laisse son amante, dos à lui, glisser son sexe en elle. Et pendant qu’il l’ignore, Luke lui caresse la poitrine avec délicatesse. Avant que l’homme ne s’allonge sur le canapé. Victoria glisse ses jambes de part et d’autre de Luke qui se laisse guider par les lents mouvements de son amante. Victoria sent alors une chaude sève lui envahir son Mont de Vénus, elle se penche alors pour embrasser les lèvres de Luke avec amour. Quelques minutes plus tard alors que l’atmosphère sexuelle semble se calmer, Luke remet son pantalon en disant:
-Tu as raison pour ce…fantôme sexuel…c’est plus que visible. — Tu n’as pas idée. Dit-elle en lui embrassant l’épaule.

Alice encore en sous-vêtement, se coiffe devant le grand miroir de la salle de bain, nullement gênée que quelqu’un puisse rentrer. C’est pourtant le cas quand Anna entre à son tour.
— Je vais faire du thé, cela t’intéresse? questionne Anna.— Oui merci, c’est gentil… Attends, Luke n’est pas là, cela ne te dérange pas de me mettre de la crème hydratante dans le dos. — Bien sûr. Répond Anna en prenant le tube que lui tend Alice.
Anna se met alors à masser le dos nu d’Alice qui vient de retirer son soutien-gorge. Les deux femmes discutent alors de leur séjour, Alice demande alors comment s’est passé leur week-end. Anna soupire lui avouant qu’hormis leur arrivée le temps passé ici ne lui plaisait plus trop. Mais alors que tout semble se dérouler normalement, l’étrange sphère apparaît de nouveau, Alice se colle alors contre son amie et glisse ses lèvres contre les siennes.
— Oublie-le cinq minutes !
Alice sourit avant de glisser un doigt sous le menton d’Anna et lui embrasser le cou. Les mains d’Alice glissent dans le dos de son amie et lui défont son chemisier. Leurs regards l’un dans l’autre, Anna sent alors les mains de son amante faire glisser son chemisier dévoilant sa poitrine nue. Anna sourit avant de se pencher un peu plus pour lui embrasser le cou. Puis s’écarte un peu, Alice lui prend les mains pour les guider sur sa poitrine. Avant qu’elles ne trouvent un petit canapé pour être tranquilles. Alice se penche doucement pour déposer de chauds baisers sur chacun des seins de d’Anna qui la regarde les yeux pétillants.
Diffuse en direct !
Regarder son live