Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Fantasme
  • Publié le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 7 J'aime
  • 2 Commentaires

Un étrange Week-end

Chapitre unique

Le ressourcement d'un couple.

Divers
Le soleil se lève doucement. Jade ouvre les yeux et s’assoit. Passe sa main dans ses cheveux roux sombre et sur son visage, en essayant de chasser le sommeil de ses yeux. Puis elle se dirige vers la salle de bain. Après avoir passé assez de temps pour avoir les idées claires, Jade revient vers le lit.
— Allez Mikaël, c’est le week-end. Profite du beau temps. Dit-elle en voyant son petit ami sur son téléphone.
Jade s’assoit à nouveau sur le lit. La jeune femme s’approche de Mikaël et se colle à lui en l’embrassant. Il sourit en posant son téléphone et souffle.
— J’ai compris, tu as gagné.
Il l’embrasse tendrement sur les lèvres, mais la jeune rousse ne pense pas s’arrêter là. Elle se met à genoux et après qu’il ait fait de même, Jade embrasse le cou de Mikaël, s’écarte un peu pour retirer son débardeur et se laisse glisser sur le dos. Son petit ami se met au-dessus d’elle, l’embrasse sur les lèvres, pose ses mains sur la poitrine de sa compagne avant de la couvrir de baisers.
La jeune femme sent les doigts de Mikaël glisser dans sa culotte, elle l’aide alors à la retirer. Un doux sourire naît sur les lèvres de Jade. Son bassin, puis son Mont de Vénus est pris d’assaut par de nombreux baisers. Leurs lèvres se joignent à nouveau, ses mains glissent dans son dos pour dégrafer son soutien-gorge.
Allongée sur le dos, Jade se laisse à la merci des innombrables baisers des lèvres qui honorent sa poitrine. Ses jambes s’ouvrent pour se mettre de part et d’autre des cuisses de Mikaël et d’un doux mouvement, elle laisse le sceptre de son chéri entrer en elle. Puis Jade laisse son corps danser sur lui. Se penchant de temps à autre pour l’embrasser, elle se laisse ainsi guider par son amant.

Elle s’allonge sur le côté, son chéri derrière elle, souriant, lui embrassant la joue. Puis d’une demande muette, il lui propose de s’allonger sur le ventre. Jade obéit, savourant chaque instant, sentant dans son dos le torse de Mikaël. Puis, après ce doux contact de leurs corps, le couple se met sur le dos et s’embrasse.
Quelques heures plus tard, Jade retrouve son compagnon dans le salon. Elle porte deux tasses de thé. Alors qu’elle espérait un week-end normal, c’est avec déception qu’elle constate que son petit ami est de nouveau rivé sur son portable pour travailler. Elle se mord la lèvre en réfléchissant. Elle veut ardemment passer un week-end en amoureux, alors elle l’aura!
***
Une longue route plus tard, la voiture du couple arrive non loin d’une grande maison semblable aux maisons des vignes d’Italie. Quelques marches plus loin, les voilà devant la porte. Jade sonne, et, peu de temps plus tard une femme se son âge lui ressemblant fortement leur ouvre.

— Bonjour! Dit-elle. Vous devez être Jade et Mikaël ? — Oui c’est nous. Répond la jeune femme. — Entrez, soyez les bienvenus. Je suis Clara la propriétaire. — Merci beaucoup.

Le couple entre alors, suit Clara dans la grande maison et arrive dans leur chambre. À peine arrivée dans la pièce et dès leur hôte sortie, Jade s’approche de son mari et l’embrasse sur les lèvres. Mikaël défait le haut de la robe de sa femme et lui dévoile la poitrine. La bouche masculine vint embrasser et lécher les tétons durcis de Jade, qui se laisse ainsi aimer. Les lèvres qui arrivent entre ses seins, remontent doucement sur son cou. La jeune femme sent des mains lui prendre la poitrine, son souffle s’accélère. Elle sent un frissonnement dans son corps, semblable à ceux que l’on ressent lorsque l’on fait quelque chose d’illégal. Jade se relève et aide son époux à retirer sa chemise, puis son pantalon. Arborant un doux sourire, la belle rousse referme ses lèvres sur le sceptre masculin qu’elle caresse ensuite doucement avec la langue.

Jade passe ses jambes de part et d’autre des cuisses de Mikaël. Prend le sexe de ce dernier pour le rentrer dans le sien, puis fait de petits va-et-vient avec son corps. Ce dernier subissant de son plein gré les nombreux baisers de son époux. Époux qui se positionne derrière elle, alors que Jade s’est accoudée contre la tête de lit. Puis Mikaël lui glisse quelques mots à l’oreille. Sa femme sourit en se mettant sur le dos, le sexe de son homme l’honorant de plus belle jusqu’à l’extase.

Quelques nuages passent au-dessus de la maison, sans toutefois affecter la luminosité. Jade soupire, elle se trouve en compagnie de Clara. Quand elle s’est réveillée après leur tendre moment, Mikaël était retourné à ses occupations professionnelles, à son plus grand regret. La jeune femme remercie leur hôtesse qui lui tend un verre de vin et ensemble font connaissance. Enfin... c’est ce que pense Mikaël.
— J’imagine que ton mari n’est pas au courant pour nous deux ? Souffle Clara. — Non, pas le moins du monde, il pense encore qu’il est mon premier grand amour. Il ignore que l’on a été toutes les deux très amoureuses par le passé. Réplique Jade en levant son regard sur elle. — Ta peau douce me manque. Dit Clara en lui caressant le bras.

Jade se mord la lèvre, la main de son amie glisse sur sa cuisse nue, remonte le long de son corps, saisit son menton et tourne le visage de Jade devant le sien. Leurs lèvres se rencontrent, la main de Clara se pose sur la joue de son amie. Le cœur de la jeune femme se met à battre plus fort dans sa poitrine, pendant que les mains de son amante lui déboutonnent et retirent sa chemise. Clara descend son visage vers le ventre de Jade et lui embrasse alors la peau nue.
La belle hôtesse se met ensuite à déboutonner le short de son invitée. Cette dernière regarde Clara retirer sa robe sous le sourire de son amie qui l’admire. N’étant plus habillée que de sa culotte, Clara pose son vêtement à terre avant de se pencher sur la cuisse de Jade pour la lui embrasser. Elle lui lèche l’entre-jambes doucement, avec toute la sensualité qu’elle voulait dégager.
Jade sourit alors que son amante vient lui embrasser les lèvres de deux petits baisers, avant de redescendre sur sa poitrine. Clara se relève et descend totalement sa culotte qu’elle pose à côté d’elle, puis elle se redresse et met deux doigts humides de salive dans la grotte intime de Jade. La jeune femme rousse gémit devant cette intrusion, se mordant la lèvre inférieure puis lâche un râle de plaisir. Clara lui sourit avant de poser sur sa poitrine un long baiser.
Leurs jambes se glissent en position de ciseaux, leurs Monts de Vénus se collant l’un à l’autre. Clara pose la main sur la cuisse de son amante. Leurs regards se lient et s’accompagnent d’un doux sourire, alors que leurs mains se caressent mutuellement les jambes.
Clara se met alors à accélérer le rythme, puis à le décélérer. Jade se dégage doucement et s’approche du visage de son amie, pose sa main sur sa joue, lui lèche les lèvres en souriant et descend à nouveau sur la poitrine de Clara, tournant sa langue autour des tétons de son amie et descendant à nouveau, offrant à la peau nue de nombreux baisers.
Jade se met à enfoncer sa langue dans ce fruit intime pour le lécher doucement, Clara se mordant un doigt pour ne pas se faire entendre. Mais cela ne dure pas longtemps, alors que la main de Jade lui masse la poitrine, ses doigts glissent dans les cheveux de la rouquine et lui dicte le rythme à suivre.
En ouvrant les yeux, Clara peut alors admirer la courbure du corps féminin. Attardant son regard sur les deux globes fessiers. Cela ne dure qu’un temps, Jade se relève et l’invite à l’embrasser, ce que la jeune rousse fait avec plaisir.
Puis elles sont de nouveau assises l’une à côté de l’autre. Jade pose sa main sur l’intimité de Clara et lui masse l’entrejambe. Pendant qu’une main lui prend le sein, Jade lui malaxant tendrement la poitrine. Leurs jambes s’ouvrent à nouveau l’une à l’autre, leur intimité se rencontrant à nouveau. Une douce sensation humide vint alors les titiller, Clara lui sourit avant d’embrasser le genou de Jade en la regardant droit dans les yeux. Leurs mouvements gracieux de bassins, l’un contre l’autre, continuent langoureusement. Jusqu’à ce qu’elles se redressent pour s’embrasser tendrement. Jade sourit, surprise d’avoir été comblée dans ce doux chemin qu’est le lesbianisme.
Diffuse en direct !
Regarder son live