Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Histoire vraie
  • Publiée le
  • Lue 15 597 fois
  • 61 J'aime
  • 9 Commentaires

tu va etre cocu

Chapitre 2

Avec plusieurs hommes

Le grand soir arrive, mon kilt cache à peine ma culotte et ne cache pas du tout mes bas je n’en mène

pas large, mais pas question de me dégonfler fierté oblige.

Mon mari me dit , tu as l’air d’une salope et je lui réponds que c’est sa faute, c’est toi qui as voulu que je couche avec un autre homme et maintenant Bruce me comble de bonheur coté sexe.

Un peu plus tard Bruce entre avec ses copains , un grand costaud et un petit gros avec des yeux vicieux.

Il les installe sur le canapé, il en profite pour regarder sous ma jupe, je suis toute rouge et file vers la cuisine, suivie par Bruce qui ferme la porte derrière nous, je lui dis que je ne sens pas trop cette histoire, il se met à rire en s’approchant de moi.

Il passe sa main sous ma jupe en écartant ma culotte pour me doigter, je lui demande quel est son fantasme, il me répond qu’il veut me voir mouiller devant ses copains et il me force à enlever ma culotte .

Je ne peux pas sortir dans cette tenue lui dis je, au contraire répond-il tu vas leur apporter les apéros, et penches toi bien pour qu’ils voient tout.

Bruce me pousse hors de la cuisine pour que je fasse le service, sans qu’ils ne puissent regarder sous ma jupe.

Il sort alors de la cuisine avec une pointe de colère dans les yeux et dit : je vais t’apprendre l’obéissance en me saisissant par un de mes bras.

Il me positionne croupe offerte en me faisant cambrer sur la table de la salle à manger et en m’écartant les jambes pour montrer mon sexe trempé.

Il invite ses copains à me regarder. Le résultat ne se fait pas attendre, je sens des doigts rentrer en moi, et je ne tarde pas à onduler et crier mon plaisir ,ensuite je suis prise par deux hommes, chacun leur tour ils me pénètrent devant Bruce et mon mari...

Je prends du plaisir en perdant toute ma fierté ,ensuite on m’obligea à les sucer à fond, je n’avais jamais avalé autant de sperme en une soirée.

Bruce me releva, impossible de regarder ses copains, j’étais trop honteuse d’avoir pu prendre du plaisir devant Bruce et mon mari.

Ses copains partirent en disant merci pour cette bonne soirée Bruce répondit de rien quand vous voulez les gars.

Ensuite il me baisa à fond toute la nuit, il fit partir mon mari pour que je sois plus à l’aise.

Les fantasmes d’un homme vont parfois un peu loin.

A bientôt bises

Diffuse en direct !
Regarder son live