Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Histoire vraie
  • Publiée le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 8 J'aime
  • 0 Commentaire

Eveil d'une pucelle

Chapitre 8

Hétéro
Sur le trajet des vacances une étape est prévue a Bar Sur Seine, Jp mon mari me laisse pour la journée, il a un rendez-vous pour son travail.Je m’ennuie et je tourne en rond dans la chambre d’ hotel.
Je m’habille pour aller faire un tour en ville: jupe courte légère, maillot qui moule mes seins et n’en dissimule qu’ une partie, une tenue de vacances quoi.Je pars en ville, ma jupe se soulève avec le vent laissant voir ma culotte, je vois comment les hommes me regardent, cela amène une montée d’adrénaline et me donne une idée.Je vais a la sortie de la ville, je regarde les pancartes et choisis une ville proche, je commence a faire de l’auto-stop.
Une voiture stoppe a ma hauteur, le conducteur demande ma destination: "Chaource", il ouvre la portière et je monte, en m’asseyant ma jupe se relève largement sans réaction de l’automobiliste.En route nous parlons, c’est un docteur, il m’amène a destination sans chercher a profiter de la situation.
Je n’ai plus qu’à refaire du stop pour le retour.Un poids lourd stoppe, le routier me demande ma destination (il a un physique avenant), il m’ouvre la portière et comme c’est haut m’aide a monter en louchant sur ma poitrine.Je m’assois, une bonne partie de mes cuisses est découverte et cela attire fréquemment son regard, il démarre et je m’arrange pour que ma jupe remonte encore. Son regard est de plus en plus attiré par mon entre jambes.
Il me questionne, me demande si je n’ai pas peur en faisant du stop et me dit que c’est risqué. je lui réponds qu’il n’y a pas de raison d’avoir peur, que cela n’évite pas le danger. Il me dit que certaines personnes essayent d’avoir une compensation en nature de la part des auto-stoppeuses, je lui réponds que ce n’est pas dramatique de payer avec son corps et qu’il vaut mieux cela que de prendre un taxi.Son visage change d’expression, je me tourne vers lui en écartant les cuisses, il a une vue sur ma culotte et je vois un endroit bien gonflé dans son pantalon. S’il continue a conduire dans ces conditions on court a la catastrophe.
Son regard est rivé sur mon entre jambes, je lui dis: "vous ne faites jamais de poses". Il me répond: "si je me gare qu’allez vous faire", moi: "rien de grave, garez vous et vous verrez bien".Il ne tient plus et trouve un endroit ou stationner son poids lourd.
Il quitte son siège et vient sur la banquette passagers. Ses bras m’étreignent, il m’embrasse et je lui réponds. Il caresse mon corps par dessus les habits et une de ses mains vient caresser ma chatte. Je le caresse puis j’insiste sur son pantalon au niveau de son sexe.Je mouille beaucoup et j’ai envie d’un pénis.Il enlève mon maillot et dégrafe mon soutien gorge.Je dégrafe sa ceinture et déboutonne son pantalon que je fais glisser ainsi que son slip. Je prends sa queue dans ma main, elle est d’une belle dimension et bien gonflée, je la caresse ainsi que ses testicules, j’approche ma bouche et je la lèche puis la prends dans ma bouche et la suce avec avidité. Il aime et soupire. Pendant ce temps il s’occupe de mes seins, agace les tétons et caresse ma chatte après avoir fait glisser ma culotte. J’accélère la cadence, il se crispe et une grosse giclée de sperme envahit ma bouche, je bois et j’avale tout en continuant la fellation. Il avait une grosse envie.

Il finit d’enlever son pantalon et son slip, je lui demande de s’allonger sur la banquette, je me mets a genoux sur lui, il bande toujours fort, je m’introduis son sexe dans le vagin et commence les va et vient, il m’accompagne tout en soupirant et me caressant les seins, je l’embrasse fougueusement cela lui permet de goutter a son sperme.L’accouplement dure un petit moment puis je le sens se raidir et exploser en moi. Je me retire et nous nous essuyons.
Je n’en ai pas fini avec lui, je caresse son sexe et lui refais une fellation, son membre reprend de la vigueur, je continue un petit moment.Il me met a genoux, se positionne derrière moi,fait coulisser son pénis dans mon vagin et s’active en caressant mes seins et mon clitoris, je caresse ses testicules et ses cuisses.c’est bon et c’est long, il me remplit bien la chatte et j’ai beaucoup de plaisir, je savoure ce moment et ses soupirs m’excitent. Il finit par se déverser en moi et se retire.
J’en veux encore. Nous parlons et pendant ce temps je m’active avec mes mains pour le remettre en forme. Ma bouche remplace mes mains, il me dit: "je suis tombé sur une sacrée salope, c’est ce que tu cherchais en faisant du stop", je réponds: "pourquoi, ça ne te plais pas", lui: "si, c’est la première fois que je tombe sur une dévergondée comme toi, tu ne te contentes pas de promesses et tu fais très bien l’amour".
Je m’allonge au mieux sur le dos, il se couche sur moi et me pénètre, nous nous activons longtemps en nous caressant et embrassant. C’est bon, ça dure, je profite de sa queue au maximum et je mouille abondamment. Il finit par éjaculer dans mon ventre, s’écroule sur moi, il n’en peut plus et met du temps a se retirer.Je comprends que la récréation est terminée. Nous nous rhabillons, parlons un peu et il remet son camion en route.
Arrivés a destination il m’aide a descendre de la cabine, en souriant je lui demande s’il a aimé, il me répond que c’était super et qu’il était partant pour me revoir. Je l’embrasse longuement et lui dis au revoir. Je regarde le poids lourd partir.Je rentre et en marchant ce qui coule de ma chatte et la moiteur de mon entre jambes me procurent des sensations agréables.
JP est rentré et me demande ou j’étais, je lui explique et lui fais un compte rendu détaillé, j’enlève ma culotte et lui montre dans quel état elle est, je m’assois sur une chaise, j’écarte les jambes et ouvre ma chatte a deux mains pour qu’il voit qu’elle a bien profité.Il me dit: "tu ne changeras pas, il te faut toujours plus de sexe, tu peux postuler pour le titre de reine des salopes".
Sur son ordre je me mets a genoux la tète contre le sol, avec ses doigts il va chercher les sécrétions dans mon vagin et s’en sert pour lubrifier mon anus, cela se fait sans mal vu la quantité de mouillure et de sperme que j’ai emmagasiné.Il sort son pénis et me sodomise, ses va et vient me procurent du plaisir, je me retiens pour ne pas crier surtout qu’avec une main il masturbe mon clitoris.Il finit par éjaculer dans mon corps.Il m’ordonne de lui laver le sexe, je m’exécute sans rouspéter.
c’était une belle journée qui valait le coup d’ètre vécue, je peux dire que je n’ai pas fait le voyage pour rien.
Diffuse en direct !
Regarder son live