Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Histoire vraie
  • Publiée le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 5 J'aime
  • 2 Commentaires

Eveil d'une pucelle

Chapitre 23

Hétéro
Depuis que j’ai rencontré JP mon mari j’ai continué a sa demande de consigner dans des cahiers ce qui se passait dans ma vie, surtout ce qui était très intime et hors notre vie de couple.C’est a partir des faits que j’ai notés avec force détails que je vous relate ma vie dans les différents chapitres de l’éveil d’une pucelle.
J’ai été l’actrice d’un événement qui a duré tout un week-end, ceci malgré la peur qui ne m’a pas quittée pendant tout le temps que ces faits ont duré.
Dans un journal JP relève une annonce d’un homme qui cherche une femme soumise acceptant contre compensation financière de se soumettre a ses désirs masochistes.
Il est prévu que je sois punie car ces derniers temps je me suis rebellée et JP ne l’admet pas.
Contrainte je téléphone a l’annonceur, JP écoute la conversation.L’homme prénommé Marcel m’explique que si j’accepte, je passerais le week-end enchainée et baillonnée et qu’il se servira de mon corps en fonction de ses envies sexuelles. Ses exigences sexuelles sont ce qu’il y a de plus normales mais ce sont les conditions particulières qui provoquent ses envies. Je lui demande des précisions. Cela doit se passer dans une péniche amarrée près de Compiègne.Je dois ètre libérée le lundi avant 7 heures du matin.Je dois pouvoir téléphoner une fois par jour a l’ami qui m’amènera au bord de la péniche et qui reviendra me chercher le lundi.Marcel doit garantir que mon intégrité physique n’est pas menacée. Il m’assure qu’il n’y aura pas de problèmes mais je ne suis pas rassurée pour autant. Il veut seulement prendre son pied avec une femme réduite a l’état d’esclave.
JP me dis << tu y vas ou c’est une grosse punition que je t’inflige, choisis >>. J’accepte de passer le week-end sur la péniche.
Le vendredi a 18 heures JP me dépose, morte de trouille je monte sur la péniche.Marcel un homme brun, trapu, pas très beau mais a l’abord sympathique m’accueille.Il m’offre un verre, j’accepte de l’alcool pour me donner du courage. Nous faisons connaissance et il m’en dit un peu plus sur ce qu’il désire.
Il m’emmène a l’intérieur de la péniche, ouvre une porte. Dans la pièce un matelas est posé au sol, des anneaux sont fixés de chaque coté. Il y a également des anneaux fixés sur une paroi. Des chaines équipés de bracelets en cuir gisent au sol.
A partir de ce moment l’atmosphère change, il devient mon maitre, je n’ai plus le droit a la parole et je dois me déshabiller.

Nue, il me place sans ménagement contre la paroi, attache mes poignets et mes chevilles avec les bracelets, fait coulisser les chaines dans les anneaux.Je me retrouve les bras écartés et relevés, mes jambes ne peuvent plus se toucher.Dans ma bouche il introduit une boule qui se dilate en serrant une vis.Me voilà entravée et muette, je me demande ce que je fais là, je n’en mène pas large.
Il me flatte les seins et les cuisses avec une main et part sans dire un mot.
Cela me semble une éternité avant qu’il ne revienne. Il introduit un doigt dans mon vagin, le ressort en disant << ça te fais de l’effet c’est bien mouillé >>. C’est la peur et le produit chauffant dont j’ai enduit mon vagin et mon clitoris avant de venir.Il écarte mes jambes, sort son pénis, il se positionne contre moi, sa queue butte contre mon ventre, il pousse en s’agrippant a mes fesses, elle pénètre dans mon vagin.Il me pilonne et rapidement éjacule dans mon intimité, se retire et s’en va. Le sperme coule sur mes cuisses et au sol.
L’attente interminable reprend. Il fait noir
Il allume la lumière et vient avec une assiette et un verre, il retire le baillon et me fait manger et boire comme un bébé.Il remet en place le baillon.Il déboutonne son pantalon, sort sa queue et la fait coulisser dans mon vagin, il commence les va et vient et cela dure plus longtemps, il arrose mon ventre. Il tapote mes seins puis s’en va sans dire un mot.Le sperme qui s’écoule de ma chatte me donne des envies.
Plus tard il détache les chaines des anneaux, me prend par un bras et me conduit vers le matelas.Il libère ma bouche. je dois me mettre a genoux et lui faire une fellation qui dure un bon moment avant que je ne reçoive son sperme dans ma gorge, j’avale et il se retire.
De nouveau il me réduit au silence, me couche sur le dos et fixe les chaines dans les anneaux.Il doit déjà ètre très tard. Je reste seule dans le noir.
J’ai du mal a dormir a cause des conditions de ma captivité et de la peur qui ne me quitte pas.
Dans le noir, la nuit, deux fois Marcel vient se vider dans mon ventre. Je ne vois rien mais j’entends la porte s’ouvrir, les pas, le poids de l’homme qui se couche sur moi et je sens le pénis qui me pénètre.Il remue longtemps, j’essaie de bouger avec lui mais ce n’est pas facile avec les chaines qui ne me laissent que peu de liberté de mouvements. Tout ça dans un silence complet.
Le samedi matin il me libère pour que je déjeune et fasse ma toilette, j’en profite pour téléphoner a JP.
A genoux je lui fais une fellation puis je me retrouve enchainée a la paroi, baillonnée, en plus il met un bandeau sur mes yeux (ce n’était pas prévu).
Dans la matinée deux fois une verge me pénètre et arrose mon ventre.
Le midi il libère ma bouche et me fait manger, je reste aveugle.
L’après midi mon vagin sert trois fois.J’ai des doutes, cela m’étonnerait que ce soit uniquement Marcel qui se serve de mon corps mais les yeux bandés je ne peux en ètre sur.
Le soir il me fait manger puis me couche sur le matelas et m’enchaine de nouveau couchée sur le dos.Dans la nuit le bandeau bien qu’inutile reste en place.
Mes période de sommeil sont courtes a cause des pénis qui me pénètrent et remplissent mon vagin de sperme qui coule le long de mes fesses.Maintenant je suis sure que plusieurs hommes s’offrent mon corps. Mais comme je suis aveugle et muette je ne peux vérifier ni me plaindre.
Le dimanche matin il me libère, je déjeune et fais ma toilette. Puis il m’enchaine a la paroi baillonnée et aveuglée le jour puis sur la matelas la nuit.
Les pénétrations reprennent au mème rythme que la veille toujours sans plaisir pour moi (pas de baisers ni de caresses) jusqu’au lundi matin.
Lundi 6 heures Marcel me libère, je déjeune et fais ma toilette. Je me rhabille.Il me donne une enveloppe, le montant est correct.Je lui demande si ses amis ont participé. Il fait semblant de ne pas comprendre. Je lui dis que j’ai bien compris que plusieurs personnes s’étaient vidées dans mon ventre, que ce n’était pas prévu. Il ne sait pas quoi répondre.
Je quitte la péniche et rejoins la voiture de JP qui m’attend.Des hommes discutent sur le quai a coté de la péniche amarrée derrière celle de Marcel. De la façon dont ils me regardent en souriant et parlant entre eux je suis sure que c’est eux les hommes qui se sont servis de mon corps en plus de Marcel sans que j’en tire de plaisir.
Je regrette ma décision concernant la façon dont j’ai passé le week-end, j’aurais mieux fait d’accepter la punition prévue par JP suite a ma mauvaise conduite.
Diffuse en direct !
Regarder son live