Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Histoire vraie
  • Publiée le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 236 J'aime
  • 8 Commentaires

Examen médical

Chapitre 11

Divers
Chapitre 11
La fin de l’année scolaire se profile et arrive à grand pas. Même si ma belle mère se fait plus discrète depuis qu’elle sait que la proviseur s’occupe de moi tous les jeudi, je ressens une certaine fatigue morale. La seule chose qui me chagrine un peu est que mon mari a souhaité cette année accompagner ses parents dans un camping en gironde. Personnellement je suis plus attirée par la montagne, préférant les longues balades aux après midi allongée sur le sable à rôtir. La vie en mobil home est aussi très exigüe et sans possibilité d’intimité.
La voiture de mes beaux parents n’étant pas une grande berline, nous n’avons droit qu’à une petite valise cabine chacun. Suivant les dires de ma belle mère, c’est bien suffisant puisqu’en gironde il fait toujours du soleil. Ne voulant pas faire ma grincheuse, je m’y conforme, n’emportant que des vêtements légers style shorts, teeshirts, maillots de bain. La seule chose que m’a belle mère m’a dévoilé sur le camping est qu’il est en bord de mer et qu’il a 4 étoiles, ce qui le place dans les campings dit haut de gamme. Un tel camping doit forcément avoir des boutiques et une laverie ce qui me rassure.
Après plus de neuf heures de trajet, nous arrivons enfin. Avec ma belle mère nous nous présentons à l’accueil pour retirer les clés du mobil home. Le camping semble assez grand car nous sommes nombreux à attendre notre tour. Une fois les démarches accomplies, une charmante demoiselle nous invite à monter dans sa voiturette pour nous conduire jusqu’au mobil home. A peine avons nous fait quelques mètres dans le camping que je tombe des nues. C’est un camping naturiste. Même si de nombreuses personnes m’ont déjà vue nue, cela se passait toujours dans une certaine intimité et avec une connotation sexuelle. Vivre nue dans un village me gène beaucoup. Mon étonnement augmente encore lorsqu’au fil du trajet dans le camping nous croisons des couples de tout âge bien sur mais aussi des familles avec de jeunes et moins jeunes enfants. Nous stoppons enfin devant un mobil home assez grand et qui semble récent. Le coin est très tranquille car nous sommes au bout d’une petite allée où seul 4 mobil home se côtoient. La jeune demoiselle nous fait visiter le mobil home et nous donne quelques explications sur le fonctionnement du camping avant de nous souhaiter un très bon séjour.
— Laisse les hommes se charger de vider la voiture me dit ma belle mère, Il est temps de se mettre à poil et de profiter du soleil.
Joignant les actes aux mots, elle abandonne tous ses vêtements et se retrouve nue comme un vers. Me trouvant sans doute trop lente, elle s’approche de moi et tire sur mon tee shirt. Me voici à mon tour totalement nue. Par cette chaleur, je dois avouer que ce n’est pas désagréable mais ma gène reste palpable. La voiture déchargée, les hommes ne tardent pas à se désaper. Mon mari sans doute excité par la situation se présente devant nous le sexe en érection.  — Lucie dit ma belle mère tu vas devoir faire quelque chose pour calmer ses pulsions. Suces le, il en a besoin.
Ce n’est pas vraiment ce dont j’avais envi mais elle me pousse vers Patrick qui s’est assis sur la banquette. Elle me force à m’agenouiller et appuie sur ma tête pour me montrer le chemin. J’ouvre la bouche et commence à jouer avec son gland. Ma belle mère en profite pour me caresser les seins ou plutôt devrais je dire me triturer la poitrine car elle n’hésite pas à me les pincer, les tordre et enfoncer ses ongles dans ma chair. Pour accélérer les choses, je prends la totalité du pieux de mon chéri dans ma bouche, entame de profond va et vient. Je sais que mon mari ne résiste pas longtemps à ce traitement. En effet, il ne tarde pas à déverser tout son jus dans ma bouche que j’avale rapidement n’arrivant toujours pas à me faire au gout et à la texture du sperme. Je commence à me relever quand j’entends mon beau père me dire.
— Ne bouges pas, moi aussi j’ai envi de me faire sucer
Il prend la place de mon mari et masse un peu sa queue pour la faire durcir. Je le regarde sagement, attendant qu’il enfourne son dard dans ma bouche. Il ne bande pas encore totalement mais m’attrape par les cheveux pour que je prenne sa bite. Elle a une forte odeur d’urine ce qui me soulève le cœur à plusieurs reprises mais mon beau père ne s’en émeut pas pour autant. Son pieu bien dur maintenant, il imprime lui même la cadence. A plusieurs reprises il m’oblige à prendre sa bite jusqu’aux couilles dans ma bouche ce qui me fait suffoquer. La délivrance arrive lorsqu’enfin il décharge directement dans ma gorge. Après cette entrée en matière, je ne suis vraiment pas sur que ses vacances vont être reposantes.
— Voici ton programme minimum de tous les jours ma Lucie dit ma belle mère. Au réveil tu viendras dans notre chambre et tu devras me faire jouir avec ta langue puis sucer André jusqu’à ce qu’il t’offre son jus. Si tu en laisses tomber sur les draps ou le sol tu seras punie. Chaque soir au couché, Patrick et André te prendront en double. C’est André qui choisira son trou en premier. En Même temps je te donnerais ma chatte à lécher. Tu devras me faire jouir avant de jouir toi même. Si tu prends ton pied avant moi tu seras punie. As tu bien compris Lucie.
— Vous allez m’épuiser, ne devrais je pas avoir un jour de repos au moins de temps en temps.
— Une jeune femme comme toi n’as pas besoin de se reposer. Si tu as bien écouté, il y avait le mot minimum. Il se peut que nous ajoutions quelques réjouissances en journée. pour le moment toi et moi on va aller faire quelques courses pour remplir le frigo.
Ayant remarqué que des personnes ne se promènent pas entièrement nues mais ont gardé un short ou un paréo, je décide de mettre un bas de maillot de bain mais je me fais directement grondée par ma belle mère qui me le fait enlever immédiatement. On a beau dire que dans un camping naturiste tout le monde est naturel donc personne ne prête attention à personne, je peux affirmer le contraire. Nombreux sont les hommes et les femmes qui vous regardent avec des yeux malicieux. Je soupçonne même certaines personnes de faire des commentaires mais beaucoup étant hollandaises ou allemandes, impossible de le confirmer. Divaguer dans une superette nue procure pour une novice du naturisme des sensations vraiment étranges. Les enfants sont innocents et ne prêtent pas attention ne pensant qu’à jouer ou à se faire offrir des friandises par leurs parents mais les adolescents vous observent de façon assez étrange pour certains. Etant enseignante je ne peux pas retirer de mon esprit que certains pourraient être mes élèves ce qui forcément ne peut que me rendre mal alaise.
Ma belle mère profite du retour pour visiter les lieux. S’il n’était pas naturiste, ce camping serait idéal puisqu’assez grand avec de belles infrastructures, un très grand parc aquatique et surtout un accès direct à l’immense plage de sable fin.
Mon beau père et mon mari ont profité de notre absence pour se reposer du voyage. Comme nos voisins, nous nous installons sur la terrasse pour le repas du soir. Nous découvrons que les mobil home sont occupés pour le premier par un couple de retraité , pour le second par un jeune couple avec un bébé et le troisième une famille dans la quarantaine avec deux enfants d’une dizaine d’années. Il fait si chaud que chacun profite de la terrasse jusqu’ une heure assez avancée. Visiblement les autres couples sont déjà au camping depuis au moins une semaine car nous paraissons vraiment pales à côté d’eux. Il est minuit quand nous décidons d’aller nous coucher. Vu l’heure tardive je n’imagine pas que mon beau père et mon mari veuillent me prendre mais je me fait des illusions car à peine entrée dans le mobil home, ma belle mère me pousse dans sa chambre. Avec le temps j’ai appris à ne plus protester. Elle m’allonge sur le dos et me broute la vulve. Je comprends qu’elle est chargée de me préparer car très vite un puis deux doigts s’ insèrent dans mes fesses. Mon beau père me donne sa queue à sucer pendant que mon mari doigte sa mère. Considérant sans doute que tout le monde est disponible, ma belle mère dit :
— Lucie je te rappelle que tu devras t’occuper de moi pendant que les hommes te baiseront en même temps. Si tu jouis avant moi tu seras punie, tu devras faire la vaisselle midi et soir pendant tout le séjour.
Mon beau père me positionne à quatre pattes sur le lit et enfourne directement sa queue dans mon vagin. J’ai beau avoir l’habitude d’être prise par lui, son sexe me rempli tellement que je ne peux m’empêcher de gémir très fort. Les parois des mobil home sont si fines que j’ai peur que nos voisins m’entendent mais je ne peux me contrôler tant mon beau père me laboure avec vigueur. Ne voulant pas me faire jouir, mon beau père se retire soudain me laissant frustrée. Il ne me laisse cependant pas le temps de m’apitoyer car il pose son pieux sur ma rondelle et pousse tel un taureau. Il me fait mal mais mes états d’âme lui importe peu. Il n’arrête sa poussée que lorsqu’il est entré en totalité et que ses bourses cognent contre mes fesses. Gêné par mes plaintes et gémissements mon mari me présente son dard devant la bouche. Mon beau père me secoue tellement qu’il faut que mon époux me tienne la tête pour que je puisse saisir sa queue.
— Ne l’épuises pas dit ma belle mère à son mari, nous aussi on veut s’amuser.
Bougonnant, mon beau père se range aux désirs de ma belle mère et libère mon petit trou. Mon mari ayant fait de même avec ma bouche, j’en profite pour reprendre mon souffle. Ma belle mère, toujours à l’affut en a profité pour prendre quelques photographies de mon cul qu’elle s’empresse de me montrer. Je reste sans voix en découvrant mon anus totalement dilaté, me demandant même s’il allait encore pouvoir se refermer. Ce qui est sur c’est que cela amuse beaucoup mes trois partenaires.
Patrick mon époux s’allonge sur le lit sur le dos m’invitant à venir empaler ma chatte face à lui. J’offre ainsi à mon beau père ma croupe. Celui ci ne se fait pas prier et m’encule d’un coup d’un seul jusqu’aux couilles. Ce n’est pas la première fois qu’ils me prennent en double mais c’est une sensation paradoxale où se mélange excitation et angoisse d’être remplie par deux hommes. Sentir les deux verges se frotter l’une contre l’autre seulement séparées par une fine membrane me donne le sentiment de m’être que le jouet de ses deux mâles. Je n’arrive pas à faire abstraction que je suis prise par mon mari et son père et angoisse à l’idée que quelqu’un puisse un jour le savoir. Ma belle mère se plante debout devant moi m’offrant son con à lécher. Je n’ai pas encore posé ma langue sur sa chatte que mon beau père s’active dans mon cul. Il y met tellement d’enthousiasme que le sexe de mon mari bouge tout seul dans ma chatte. Ma belle mère tente bien d’appuyer ma tête sur son sexe pour que je lui donne du plaisir mais être excitée des deux cotés, je ne fais que gémir et haleter. Le chalenge est trop difficile à relever, je n’arrive pas à résister et je me laisse submerger par un orgasme qui fait trembler tout mon corps. Il faut que je me rende à l’évidence je vais devoir faire la vaisselle toutes les vacances.
Ma belle mère est contente mais frustrée de n’avoir pas pris son pied. Elle demande à Patrick de la prendre ce qui le ravi toujours. Le temps que je finisse mon beau père dans ma bouche, mon mari faisait grimper sa mère au septième ciel.
Diffuse en direct !
Regarder son live