Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Fantasme
  • Publié le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 43 J'aime
  • 0 Commentaire

Exhib en télé-réalité

Chapitre 1

Voyeur / Exhibition
Pour financer mes études, j’enchaînais les petits boulots. J’avais même postulé à une émission de télé-réalité : à ma grande surprise, après plusieurs castings, j’ai été sélectionnée : je n’en revenais pas ! J’étais peut-être aux marches de la célébrité, cette émission étant l’une des plus regardées de la télévision.
Le tournage avait lieu dans une grande villa truffée de caméras et de micros. Au tout début, nous étions cinq hommes et deux femmes. Puis au fil des semaines, la plupart ont été éliminés par les votes du public si bien qu’au bout de huit semaines, nous n’étions plus que quatre : Steve, Greg, Jenny et moi, Doria. Je voudrais vous les décrire brièvement : Steve est assez-grand, une vraie force de la nature; Greg est plus petit, très blond, très mignon ! Jenny possède un charme fou, elle ne passe pas inaperçue avec ses mensurations de rêve !
Entre nous, il régnait une atmosphère de franche camaraderie, malgré la compétition inhérente au jeu. Mais étrangement, il ne s’était rien passé entre filles et garçons depuis le début de l’aventure, hormis peut-être des attouchements sans conséquence. Je n’avais pas vraiment d’explication à cela, peut-être le fait d’être filmé à longueur de journée inhibait certaines pulsions...
Mais, comme il restait encore deux semaines de jeu, tout était encore possible.
Les occupations dans la villa étaient peu nombreuses, la plupart du temps, les participants restaient vautrés dans les canapés ; si la température montait, on pouvait se dorer la pilule sur une chaise longue, ou barboter dans la piscine.
Parfois, la compétition reprenait le dessus : pour marquer des points et acquérir des bonus, il fallait relever des défis divers et variés.
Lors de la deuxième semaine, mon défi a consisté à rester muette pendant une heure, en m’isolant pour faire croire que je traversais une sorte de crise existentielle. Pour moi, c’était comme jouer le rôle le plus difficile de ma carrière. D’habitude, je suis rieuse, pleine d’entrain, il fallait donc que je fasse tout l’inverse. Mais j’ai réussi à relever le défi : je jouais si bien que les autres candidats étaient persuadés que je traversais une phase dépressive aiguë !
Les autres défis étaient du même acabit; l’un d’eux m’a particulièrement marquée : celui au cours duquel je devais me baigner, seins nus; en sus, je devais sortir de la piscine en faisant comme si je ne m’étais pas aperçu de la situation embarrassante.
J’avais beaucoup hésité avant d’accepter ce défi : je suis très pudique et l’idée que le public me voie à moitié nue ne m’enchantait guère ! Mais je devais à tout prix marquer des points pour rester dans la villa.
Je suis entrée dans la piscine avec un peu d’appréhension, mais très vite, j’ai laissé négligemment tomber mon haut de maillot de bain. Puis je suis sortie de l’eau avec naturel. Pour que le défi soit validé, je devais rester trente secondes avant de me couvrir.
Greg et Steve me regardaient avec un petit air lubrique, et je n’étais pas à mon aise, je me sentais comme une bête traquée. Les trente secondes m’ont paru très longues, je les comptais mentalement. Dès le décompte terminé, j’ai poussé un cri comme si je m’étais enfin aperçue de mon état, puis j’ai vite attrapé une serviette dans laquelle je me suis calfeutrée. Le défi était gagné ! J’étais soulagée à l’idée de ne plus subir cette sorte d’humiliation ! Je n’imaginais pas que le défi suivant allait être pire encore !
Ce fut dès le lendemain du jour où je m’étais partiellement dévoilée devant mes camarades : cette fois-ci, je devais nager dans la piscine sans mon maillot de bain ! Néanmoins, j’étais autorisée à le remettre en ressortant du bassin.
Une nouvelle fois, je suis entrée dans la piscine, en tremblotant, à l’idée de ce qui allait se passer. Très vite, j’ai pris mon courage à deux mains, et j’ai retiré mon soutien-gorge et ma culotte, les posant au bord du bassin. J’ai nagé quelques longueurs sans desserrer les cuisses. Je savais que le public verrait mes fesses, mais je ne voulais pas en montrer davantage !

Puis, après les cinq minutes minimales que je devais accomplir, j’ai remis tranquillement mon bikini et je suis ressortie de la piscine très décontractée.
Je suis bien sûre que les garçons en avaient profité pour se rincer l’œil, tout comme le public de l’émission. Je ressortais de l’expérience un peu traumatisée, bien décidée à ne jamais plus accepter ce type d’humiliation.
J’eus quelque temps de répit, car les jours suivants, ce fut le tour de Jenny d’accomplir les mêmes défis.
Contrairement à moi, elle semblait n’avoir aucune pudeur particulière ! Il faut dire qu’elle est mannequin professionnelle ! Elle est souvent obligée de poser pour des photos dénudées et elle n’est pas du tout gênée de se montrer ainsi !
Elle a accompli le défi "seins nus" puis le défi "baignade nue" comme si c’était parfaitement naturel. Elle a même eu l’aplomb de sortir de la piscine complètement nue, passant devant Greg et Steve pour rejoindre les douches !
Pas étonnant dès lors qu’elle a eu un défi spécial, uniquement pour elle. Le lendemain de ces deux premiers défis, Jenny a dû rester nue pendant toute une journée.
Mais nous n’étions pas prévenus : quand on l’a vue entrer dans le salon, on en est restés babas !
Greg et Steve salivaient en admirant sa poitrine menue, mais tellement attirante, et ses hanches au contour parfait !
Et Jenny passait et repassait, exhibant tous ses atours devant eux. Les deux garçons étaient soudain muets, incapables de poursuivre leur conversation.
Pendant que Jenny était occupée à l’extérieur de la villa, ils échangèrent leurs impressions en baissant la voix. Je devinais que leurs propos devaient avoir trait aux délicats mamelons de ma camarade, autant qu’à son charmant postérieur !
Quand Jenny est revenue, elle les frôla de sa poitrine comme sans faire exprès. Les deux garçons semblaient ressentir une émotion bien particulière qu’ils tentaient de masquer.
Jenny est repartie vers la chambre et pendant son absence, Greg et Steve semblaient impatients de la voir réapparaître !
Quand Jenny est revenue, de plus en plus attirante, elle est allée s’asseoir sur le même canapé que Greg, très émoustillé, qui se contrôlait à grand-peine : je m’aperçus avec grande surprise qu’il commençait à palper son téton droit !
Jenny ne semblait pas étonnée, elle devait même apprécier le petit geste ! Ils se sont regardés d’une façon très sensuelle et d’un coup, ils sont sortis du salon.
Le programme étant destiné aux familles, nous savions que certains actes ne pouvaient pas être montrés ! Mais sous la couette, on pouvait tout se permettre ! Je les entendais soupirer de concert, mais ce qu’ils faisaient exactement, je l’ignorais...
Plus le temps passait, plus j’observais Steve avec attention : je lui trouvais beaucoup de charme !
Au bout d’un moment, j’ai eu l’impression qu’on avait tous les deux la même idée. Nous nous sommes resserrés sur le canapé ; il a collé ses lèvres sur les miennes en un baiser langoureux. Pour échapper aux caméras, nous sommes allés dans la chambre, nous nous sommes glissés sous une couette. J’avais tout enlevé, gardant juste un slip. Steve m’a caressé de la tête aux pieds : ses mains parcouraient ma poitrine, mon ventre et mes cuisses, augmentant mon excitation.
Il m’a mise à nu avec douceur, je n’éprouvais aucune gêne cette fois-ci. Sa présence me rassurait, j’admirais son corps d’athlète, ses muscles saillants sur son torse velu que je caressais avec soin.
Très vite, je me suis aventurée du côté de son entrejambe, et la réaction ne s’est pas fait attendre : au contact de mes doigts, son membre viril se gonflait. Lentement, j’ai approché ma langue de son gland, le léchant avec application. Je serrais les lèvres en avalant sa tige, en montant et descendant avec un rythme de plus en plus élevé. Je sentais qu’il aimait beaucoup ce type d’attention.
Soudain, je me suis relevée, puis je suis allée me positionner au-dessus de lui, en le chevauchant. Son engin est rentré dans mon antre et je ne pouvais qu’apprécier la sensation de plénitude. Dans la position où j’étais, je pouvais diriger les opérations, accélérer ou ralentir. Et comme mon propre corps demandait plus de temps, je n’allais pas trop vite, je m’octroyais même plusieurs orgasmes successifs avant d’en laisser un à mon partenaire, au moment où je sentis son nectar se répandre en moi. Le moment était sublime, une sorte d’extase simultanée ! Je le laissais s’assoupir avant de m’endormir dans ses bras.
Le lendemain, le réveil fut difficile pour nous quatre. Greg et Steve furent les premiers à se lever. En sortant de la douche, ils passèrent devant moi : Greg, bien que plus petit que son camarade, était tout aussi bien membré !
Puis, ce fut le tour de Jenny de se lever, elle me rendait jalouse avec ses petits tétons bien pointus, et son magnifique postérieur ! J’enviais presque Greg d’avoir passé la nuit dans ses bras !
Après un copieux petit-déjeuner, nous nous sommes attelés aux tâches d’entretien de la maison. Jenny et moi, nous sommes mises à quatre pattes pour astiquer le parquet. Dans cette position, nous ne pouvions qu’attirer le regard de nos camarades !
Steve s’est approché, il m’a cajolé le postérieur avant de me doigter; pour le remercier, je lui ai taillé une bonne pipe ! Jenny en a fait de même avec Greg.
Les deux garçons sont repartis béatement accomplir leurs tâches ménagères. Le répit fut de courte durée, et après quelques minutes, ils rôdaient autour de nous comme deux animaux en rut, se demandant comment ils pourraient nous faire plaisir !
Cette fois-ci, c’est Greg qui est venu me lécher le berlingot ! Il me procurait des plaisirs très subtils par le simple contact de sa langue sur l’endroit le plus sensible. Puis sans forcer, il s’est introduit en moi ! A aucun moment, je n’ai eu l’intention de l’en empêcher. Son membre turgescent me faisait le plus grand bien, il s’enfonçait au plus profond et j’adorais cela ! Je hurlais de plaisir en cambrant mon bassin tant je jouissais fortement !
A côté de moi, je voyais non sans une certaine jalousie que Steve était occupé avec Jenny : il la ramonait avec un rythme effréné, et Jenny soupirait bruyamment, semblant ressentir un orgasme incroyable !
Les deux garçons étaient déchaînés, ils alternaient entre Jenny et moi ! Tour à tour, je sentais leurs membres virils au plus profond de moi, quand ce n’était pas les deux en même temps, dans plusieurs orifices ! Les orgasmes successifs me mettaient dans un état confinant à l’extase !
Et tout cela a continué pendant quelque temps, sans que nous nous en lassions.
Après un court repos pour recharger les batteries, nous nous sommes mis à explorer la maison en quête de sensations différentes.
La piscine nous a paru être le terrain de jeu idéal. J’étais allongée sur l’eau et quand je fermais les yeux, je sentais parfois un doigt ou une langue parcourir ma peau !
Les deux garçons ont tenté des positions acrobatiques, un vrai régal pour les sens ! Je flottais comme en apesanteur, je sentais un énorme phallus qui prenait possession de mon corps, et je jouissais encore et encore, comme dans un rêve !
Malheureusement, cet état de béatitude fut interrompu par les responsables de l’émission : ils voulaient nous convaincre de cesser les parties carrées et de retourner à des activités normales. Depuis plusieurs heures, il était devenu impossible de montrer nos faits et gestes à l’antenne !
On ne les a même pas écoutés, tout cela n’avait plus d’importance pour nous : tout ce qui comptait, c’était de baiser encore et encore jusqu’à plus soif !
Diffuse en direct !
Regarder son live