Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par Anonyme
  • Lue 2 262 fois
  • 1 J'aime
  • 0 Commentaire

Exhibition

Chapitre 1

Divers

Je travaille et j’arrive chez moi vers midi pour le diner. Je demeure au centre de Montréal dans une maison sur laquelle les cours arrières sont commune.


En entrant un midi j’appercois ma copine se faisant bronzer les seins libres dans la cour arrière. Je sent l’excitation monter en moi ?Alors je décide de regarder sans me montrer .Qu’ils sont beaux ces seins ferme .Je m’appercois alors qu’elle semble un peu énerver et bouge beaucoup sur sa chaise. Je regarde aux alentours et vois une ombre derrière une fenêtre. Ce logement appartient a un couple .La dame partie travailler son mari travaillant le soir se trouve seul a la maison. Ma copine la surement appercus et se donne en spectacle. Je sent l’ excitation monter en moi. Je l’observe un temps Elle écarte les jambes vers cette fenêtre Cet homme dois avoir une vue très détaillé de sa vulve Soudain elle se relève et s’enduit d’huile. Lentement elle se caresse les seins Je puis observer la pointe des ses seins durcir sous l’action de ses mains toute huileuse .Ha la cochonne me dis-je quelle supplice de la voir ainsi exposée au regard de cet homme. Elle descend vers ses cuisses et frôle son entrejambe prenant tout son temps .Soudain elle m’appercoit et entre dans la maison Elle regarde alors de mon érection et me traite de vicieux avec le sourire. Elle prend un verre et retourne a sa chaise. Continuant son petit jeux.


Maintenant elle sait qu’il y a au moins deux spectateurs et semble encore plus exciter. Encore de l’huile et cette fois elle s’attarde sur son entrejambe se masturbant devant nous. L’homme derrière la fenêtre ne fait même plus d’effort pour se cacher. Elle lui sourit et continue a se caresser de plus belle. De mon coté je me masturbe avec frénésie imitant cet homme. Soudain elle a quelques soubresaut Elle a surement eu un orgasme . J’éclate moi aussi et devine qu’il en est de même pour mon voisin. Elle entre dans la maison et lèche ma semence répandu sur mes mains. Quelle aventure Je savais ma copine exhibitionniste mais pas a ce point . J’étais heureux de la voir ainsi s’amuser.


Elle s’avait depuis le début que j’étais la a la regarder. Elle a bien aimé cette aventure .Et recommence en d’autres contexte le même genre d’aventures A la condition de tout me dire bien sûr.


A bientôt?

Diffuse en direct !
Regarder son live