Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par Anonyme
  • Fantasme
  • Publié le
  • Lue 5 611 fois
  • 41 J'aime
  • 0 Commentaire

Exhibition au bois

Chapitre 2

Voyeur / Exhibition

Un mardi soir, je rentre assez tôt à la maison et lui demande de s’habiller très sexy et que nous allions dîner à l’extérieur, sans poser d’autres questions, elle met une tenue très affolante, sans oublier ses boules de geisha qu’elle place dans son vagin et m’en informe afin que je puisse m’exciter par la pensée. Nous allons dîner dans un restaurant près d’un lac dans un autre bois de la région parisienne et le repas terminé, au lieu de rentrer à la maison, je l’emmène dans l’allée (à quelques kilomètres du restaurant) où elle pratique l’exhibition. J’arrête la voiture et il n’a pas fallut une minutes, ne sachant d’où ils sortaient que quatre homme entoure la voiture, je commence par déboutonner le chemisier de ma femme en lui disant que je le sais depuis plusieurs semaines et que maintenant elle le ferait avec moi, que je savais pour son amant. Un peu gênée, elle se laissa déshabiller et se laissa bien regarder par les hommes, très excitée, elle jouit comme la première fois que je l’avais mater et mouilla tout mon siège que je n’avais pas protégé, elle s’agenouilla sur le siège et me pris ma queue dans sa bouche en exhibant sa vulve au regard des mateurs qui se branlaient de plus belle, voyant sa position, j’entrouvris la glace électrique, afin qu’un des mateurs, certainement le plus près de nous, puisse la caresser et lui mettre un doigt dans la chatte ou dans le cul. Sans dire un mot, elle s’écarta bien afin que l’homme puisse bien la branler, Je jouis dans sa bouche en même temps qu’elle et sa cyprine coula à nouveau sur le siège.

Tous nos mateurs ayant jouit, ma femme se rhabilla rapidement et me demande de partir. En passant devant le relais de chasse, je lui demande si on s’arrête ou si l’on rentre chez nous, elle me dit alors tu es au courant de tout et qu’en rentrant elle va appeler son amant pour lui dire que je suis au courant et que s’est fini.

De retour à la maison, ma femme prends le téléphone et appelle son amant et je lui dis; « Dit lui que je suis au courant et qu’il peut toujours te voir et même qu’il vienne de suite à la maison pour faire l’amour à trois et que le jeudi au lieu d’aller à l’hôtel, que vous pourrez utiliser la chambre d’amis et quand je serais là, nous le ferons à trois, que le fait que vous fassiez l’amour t’excite tellement que j’ aime cela et que je ne veux pas me priver de cette situation ».

L’amant de ma femme déclina l’invitation pour le soir, je pense qu’il a été pris au dépourvu,, mais ma surprise à été grande quand le jeudi suivant en rentrant à la maison (n’ayant pas pu me rendre au bois), je les trouvais dans la chambre d’amis entrain de baiser après avoir été s’exhiber pour bien s’exciter.

Évidemment et sans attendre, je les rejoins dans le lit et nous avons fait l’amour à trois sans retenue, elle nous a offert tous ses trous pour notre plus grand plaisir.

D’un commun accord, je l’emmène au bois le mardi et son amant vient la mater et il l’emmène le jeudi et c’est moi qui vais les regarder, puis nous finissons chez nous à chaque fois, se qui décuple nos envies.

Maintenant, ma femme s’habille très sexy tous les jours pour aller travailler, peut être aussi pour trouver un nouvel amant et j’ espére que celui-là elle ne me le cachera pas.

Diffuse en direct !
Regarder son live