Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Histoire vraie
  • Publiée le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 70 J'aime
  • 3 Commentaires

Exhibition au centre commercial

Chapitre 1

Initiation de ma soumise

Voyeur / Exhibition
Je vais vous raconter l’histoire d’une jeune femme prénommée Pauline ; c’est une femme blonde, avec des cheveux mi-longs, avec des yeux bleus, de taille fine, et une silhouette affinée. C’est par une belle journée de septembre qu’elle rentrait de son travail quand je me décidais de lui envoyer un message pour lui donner un ordre, c’est alors que je lui envoie :
— Ce soir, je veux que tu t’habilles avec une minijupe moulante rose et un pull léger bleu clair et sans rien en dessous, tu n’en as pas besoin.
Quelques secondes plus tard, elle me répondait :
— D’accord, maître.
C’est alors que Pauline pressa le pas pour se rendre au plus vite chez elle, car elle savait que je n’étais pas trop patient. Une fois chez elle, elle se dirigeait directement vers sa penderie afin de prendre les vêtements nécessaires à l’ordre de son maître, elle ne tarda pas à trouver les tenues, et dans le même temps, elle enfilait les vêtements. Elle fit un saut dans la salle de bain pour rafraîchir son maquillage et elle s’empressa d’enfiler des bottines noires. Une fois fait ; elle m’envoya un message :
— Voilà, je suis prête, maître.— Bien, alors ce soir nous allons faire un tour afin de montrer la beauté de ma soumise.
Pauline était à la fois excitée à l’idée de s’exhiber, car elle aimait cela, se montrer, d’être regardée, d’être admirée. Elle avait aussi peur de cette soirée ; elle qui aime tout contrôler, elle ne contrôlait pas cette situation et se posait des questions :
— Qu’est-ce qu’il m’a réservé, ce soir ? Est-ce qu’il me trouve désirable ? J’espère être une bonne soumise ce soir pour mon maître.
Quelques minutes plus tard, Pauline me retrouve, devant un centre commercial ; une fois à côté de moi, je lui dis.
— Tu es une belle soumise ce soir.— Merci maître.
Elle était contente au fond d’elle de faire plaisir à son maître qui la regarde et la complimente. Je continue la conversation en lui disant :
— Nous allons rentrer et faire les magasins.
— D’accord maître.
Nous rentrons donc dans le centre commercial, ma soumise était juste à côté de moi, roulant du derrière, nous pouvons apercevoir ses tétons à travers son pull. Elle était contente d’être à côté de son maître et de se montrer. Nous empruntons un escalator, c’est alors que je la regarde de plus près, je peux à nouveau apercevoir ses tétons à travers son pull, et sa minijupe mettant en valeur ces jambes fines. Elle regardait au loin les boutiques, les personnes, comme si elle était assurée, et pourtant au fond d’elle, la peur et le stress étaient présents, mais elle ne voulait rien faire paraître vis-à-vis de moi. Je la voyais dans sa démarche qu’elle n’était pas si rassurée que cela à titre personnel.

A la croisée d’une boutique, un homme qui attendait en profita pour regarder ma soumise. Il aperçut son haut et ses tétons apparents. Il me regarda et me fit un sourire, que je lui ai rendu aussitôt. Plus loin, un homme, assis sur un banc regardant son téléphone, nous sentait arriver, il a relevé la tête. Il regarda ma soumise de longues secondes de haut en bas. Il s’attarde sur ses seins ; et une fois passé, en a profité pour mater son joli cul. Je me retourne et j’ai vu la personne regarder ses chaussures, comme si de rien n’était.
Je décide de nous arrêter dans un magasin de vêtements. Je la fais déambuler dans les rayons en lui disant :
— Tiens ! Prends ce vêtement, et tu prendras celui-ci aussi.— D’accord, maître.
Elle exécuta mes ordres sans rien dire de plus. Après avoir réuni cinq vêtements, je lui dis :
— Tu vas aller dans une cabine pour essayer les vêtements.— J’y vais maître.
On se dirigeait vers une cabine, j’en profite pour la regarder. Mes yeux se sont dirigés vers ses fesses que nous voyons bien, grâce à la minijupe.
Elle s’enfonce dans une cabine, pose les vêtements, c’est alors que je suis rentré avec elle. Et je lui dis :
— Suce ton maître.
Elle me répondait avec une voix tremblante :
— D’accord maître.
Elle se mit accroupie ; elle a détaché mon pantalon, a descendu mon caleçon. Je voyais ces mouvements de mains très saccadés. Comme si elle voulait aller vite, mais à la fois pas trop, puis elle a approché sa bouche de ma queue. Je sentais la chaleur douce de sa bouche envahir peu à peu ma queue. J’ai les mains près du corps, je voulais la laisser faire. Après quelques minutes, je sentais ma soumise très nerveuse et elle ne me suçait pas bien. Je lui ai dit :
— Détends-toi, je suis avec toi, ça va aller.
Elle me donnait sa réponse d’un air nerveuse :
— Merci maître, je vais m’améliorer.
Je lui posais une de mes mains sur ces épaules pour la rassurer encore plus, qu’elle sente ma présence. Elle me suçait très vite, mais plus les minutes avançaient et plus elle se détendait. Pauline de son côté se disait, j’ai très peur que nous soyons vus ou que nous soyons entendus, et mon maître ne semble pas content de ma prestation, je vais devoir faire mieux.

Je sentais ma soumise plus impliquée, plus insouciante. Je la voyais s’appliquer sur ma queue tout en me fixant dans les yeux. Elle me sentait très excité et continuait ses mouvements de bouche, accompagnés de sa langue. Ma queue se met à se tendre d’un coup, j’ai mis ma main derrière sa nuque et je me vide intégralement dans sa bouche. Elle continue de me regarder tout en continuant à me sucer. Elle se retire de ma queue, et me montre tout ce sperme dans sa bouche. Elle referme sa bouche et tout en continuant à me regarder, elle avale tout. Un sentiment de satisfaction m’envahit, je suis fière de ma soumise. Elle revient sur ma queue pour lécher les dernières gouttes de sperme qui reste. Elle se remet debout. Après un coup d’œil dehors, je constate que personne ne nous a vus. Je reste avec ma soumise dans la cabine. J’ai pris mon téléphone et je lui dis :
— Je te filme, essaye les vêtements maintenant.
Pauline d’une voix plus assurée me dit :
— Oui, je vais faire ça, maître.
Je commence à filmer ma soumise, je la vois enlever sa jupe doucement en montrant ses fesses vers moi et en se dandinant légèrement. J’aperçois ces belles fesses bien dessinées et bien proportionnées, je recommencerais presque à bander en voyant cela. Elle enfile un short, celui-ci lui va bien, car elle met bien en valeur ces fesses. Elle en profite en même temps pour essayer un croptop, j’ai une bonne vue sur ces seins. Elle se rapproche pour que j’en profite encore mieux et pour la vidéo. J’ai même droit à une petite danse où elle vient mettre ses fesses près de mon visage. Je prends une de mes mains et je lui touche les fesses, l’une, puis l’autre. Je finis même par lui donner une petite fessée amicale. Je coupe la vidéo et je décide de partir une fois ses vêtements remis.
Nous nous retrouvons à l’extérieur du magasin de vêtements. Je profite du fait que nous soyons encore dans le centre commercial pour promener ma soumise ; elle semblait heureuse de ce qu’il venait de se passer. Elle avait un léger sourire aux lèvres. Elle se sentait observée de toute part et pourtant cela ne semblait pas la troubler. Nous passons devant un bar, deux hommes s’arrêtent de parler en nous voyant arrivés. L’un regarde vite ma soumise puis détourne vite le regard, tandis que l’autre regarde avec plus d’insistance, comme s’il regardait quelqu’un au loin. Je sentais ma soumise appréciée de tous ces hommes, ils la désiraient et cela me plaisait. Je finis par me retourner et j’aperçus le premier homme regarder plus longuement ma soumise ; mais détournait du regard en me voyant. Après quelques minutes, nous sortons du centre commercial et nous sommes rentrés chez nous.
Diffuse en direct !
Regarder son live