Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Histoire vraie
  • Publiée le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 85 J'aime
  • 4 Commentaires

Exhibition pour un ami de mon mari

Chapitre 1

Voyeur / Exhibition
Bonjour, je m’appelle Pascale, et le ex qui suit mon prénom, signifie exhibitionniste. Il faut dire que je suis très exhib et que, chaque fois que j’en ai l’occasion, je me "fous à poils", comme dit mon mari.Il est vrai que mon mari adore mon côté extraverti, et d’ailleurs l’exhibition que je vais vous raconter a été soigneusement préparée par lui.Tout d’abord, il m’a fait choisir les vêtements que je devais porter, à savoir, un mini short blanc et un t-shirt de la même couleur. Pas de dessous bien entendu. Etant très brune avec de grands yeux clairs, le blanc ressortait bien. Ma poitrine (110 C) n’avait besoin de rien pour la soutenir, d’ailleurs les tétons pointaient à travers l’étoffe du t-shirt.Donc, nous avions répété un scénario depuis quelque temps pour la venue d’un de ses copains un peu timide. Mon mari m’avait dit:
Au début, fais comme on a dit, ensuite, tu improvises.L’endroit où devait se dérouler ce scénario était le sous-sol de notre maison, où mon mari s’était aménagé un atelier de mécanique, et son copain venait justement faire réviser sa voiture.Le Copain, Lulu avait déjà tilté sur moi quand il est arrivé, n’ayant d’yeux que pour mes tétons qui pointaient sous le t-shirt.Bref, ils descendent tous les deux dans la fosse servant aux vidanges des véhicules, et j’attendais non loin de là, le top départ du scénario.
Ce ne fut pas long, car mon mari remonta brièvement, en faisant semblant de me passer une main aux fesses, et redescendit.Je me mis aussitôt à râler et lui dit:T’es dégueulasse, tu as mis du cambouis sur mon short, je vais être obligée de le dégraisser.Mon mari se mit à rire et e dit de laver ce short sur l’évier juste un peu plus loin. Disant cela, il s’approcha de son copain et lui glissa:Tu vas voir mon Lulu, elle a un cul d’enfer.Respectant le scénario, je me dirigeai vers l’évier, et fit glisser mon short sur mes chevilles, libérant à la vue des deux hommes, ma paire fesses. Je les entendais derrière moi, et je me retournais vers eux, leur dévoilant ma chatte.
Qu’est que tu dis, demande je à mon mari?, ne faisant rien pour me dissimuler à leurs regards.
Je dis, prépare l’apéro, nous allons avoir fini, répondit mon mari.Faisant celle qui n’a pas entendu, je m’approchais de la voiture et, en me tenant au parechoc, je m’accroupissais en écartant au maximum les cuisses. Cette posture leur dévoilait mon sexe écarté, et d’ailleurs Lulu en profitait un maximum.
Je restais là à discuter avec eux un moment, puis finit par dire à mon mari que je regagnais l’appartement pour préparer l’apéro.

Je ne les attendis pas longtemps, et je n’eus que le temps de prendre dans un fauteuil bas avec un livre et les cuisses grandes ouvertes.
Ils arrivèrent dans le salon, et Lulu, en garçon timide fit semblant de ne pas remarquer la nudité de mon ventre. Par contre, mon mari me fit remarquer:
Dis donc, Pascale, moi qui voulais un apéro topless, je suis déçu. Là, c’est un apéro fesses less.
Ca peut s’arranger, lui répondis-je en m’approchant d’eux.M’adressant à Lulu, je lui demandais: Tu préfères quoi, lui demandais-je, je remets une culotte, et j’enlève mon t-shirt?
Diffuse en direct !
Regarder son live