Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Histoire vraie
  • Publiée le
  • Lue 14 071 fois
  • 93 J'aime
  • 0 Commentaire

expérience anale

Chapitre 1

Hétéro

Bonjour à tous les lecteurs.


Je me présente je m’appelle Max. J’ai 25 ans et je suis marié à Fanny depuis maintenant deux ans. Fanny est blonde mesure 01m70 pour 85 kilogrammes et 95D de tour de poitrine.


Nos ébats sexuels sont nombreux et nous aimons vivre de nouvelles expériences qui permettent de pimenter notre vie conjugales.


Je dois quand même vous signaler que depuis mon adolescence, j’aime me masturber et j’ai un petit faible aussi pour les caresses anales ce que ma femme ignorait au début.


Un soir, alors que je me trouve les yeux bandés et les mains attachées par Fanny cette dernière commence par me masser le corps. Je sens ses caresses sur mes mamelons, mon ventre mes jambes. Lentement elle joue et m’excite. Elle en vient à me saisir le sexe qui ne reste pas insensible. Je bande et elle joue avec mes 17 centimètres. Elle commence une lente fellation, je sens sa langue monter et descendre le long de ma colonne de chair. Elle vient titiller mon gland puis embouche totalement ma bite jusqu’aux bourses qu’elle caresse de sa main.


Je gémis sous ce traitement. Me vient alors l’envie qu’elle me caresse et introduise un doigt dans mon petit trou. Mon corps entier se tend sous sa felatation et je remonte mon bassin en lui en cherchant à écarter les globes de mes fesses. J’ai un peu de mal avec les menottes.


J’ai très chaud. Je demande alors à Fanny de me le mettre en parlant de son doigt. Elle refuse. Elle ne semble pas prête à me pénétrer ainsi. Je reste frustré. Elle continue donc de me branler et de me sucer ce qui à pour effet de me faire éjaculer abondamment.


Fanny me libère ensuite puis nous discutons de cela. Elle me dit qu’elle ne me savait pas aussi sensible de cette zone. Je lui dis que nous les hommes pouvons prendre énormément de plaisir. Elle me le confirme en me disant que je n’avais jamais autant lâcher de sperme depuis qu’elle me connaît.


Quelques mois plus tard, vers Noël. Après avoir ouvert les cadeaux en famille, Fanny et moi ouvrons nos cadeaux privés. J’ai la joie de découvrir un gode ceinture double et vibrant.


Nous commençons nos préliminaires. Je lui lèche la vulve et le clito pendant qu’elle me branle. Vite chaud, nous décidons de tester ce nouveau jouet. Elle s’équipe et pendant ce temps je récupère un peu de lubrifiant. J’en dépose sur le godemiché et sur mon anus. J’introduis un doigt pour élargir le muscle.


Je lui demande comment elle souhaite que je m’installe. Elle me fait mettre devant elle à quatre pattes la tête dans les coussins.

Elle s’approche et insère avec un peu de difficulté le gode dans mon anus. Ce n’est pas ma première fois mais pour elle ce n’est pas naturel. Elle pousse de toute ses forces et me voici remplit entièrement. J’en ai le souffle coupé. Elle actionne la télécommande et des vibrations se dégagent du gode. Puis elle commence ses va et vient. Elle doit prendre l’habitude avec son bassin car pour une femme cela n’est pas le plus naturel.


Je viens à sa rencontre pour me faire pénétrer. Étant rempli mon pénis pend entre les jambes. Elle me saisit les couilles et la verge puis me branle. Elle augmente sa cadence j’ai le cul en feu. Elle m’astique aussi et réussit à me faire grandir.


Je suis sa chose et elle me maltraite. Sous ses coups de boutoirs je me sens femelle. Elle va tellement vite qu’elle décule, l’obligeant à revenir m’embrocher. Je bande maintenant fort. Je crie mon plaisir et l’entend me dire vas y jute petite pute. Elle me laboure le cul et me branle de plus en plus vite.


J’éjacule en de longs jets sur le lit. Elle continue de m’enculer puis se retire. Je suis sonné par mon orgasme.

Diffuse en direct !
Regarder son live