Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Fantasme
  • Publié le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 189 J'aime
  • 6 Commentaires

Expérience en club échangiste

Chapitre 1

Orgie / Partouze
Depuis longtemps, ma femme et moi, nous souhaitions tenter de nous rendre dans un club échangiste, après des mois d’indécision, nous nous décidons enfin à y aller, nous sommes un couple de 60 ans, pas mal conservé. On choisit un établissement à 100 kilomètres de chez nous pour éviter d’y rencontrer des voisins ! Ajoutons que nous sommes sans tabou, sauf uro et scato.
Nous nous décidons un samedi soir en nous disant qu’il y aura du monde et qu’on se noiera dans la masse. Arrivé devant le club, pas beaucoup de véhicules, pourtant le site semble convenable et entretenu, on se présente à l’entrée et là une belle blonde plantureuse nous accueille avec le sourire, on lui explique que c’est la première fois et que nous sommes un peu intimidés, elle nous dit de ne pas nous en faire et nous accompagne à l’intérieur. Il y a peu de monde, on sort de la crise de la Covid depuis peu et les gens ont encore peur du virus...
Nous arrivons dans une salle intimiste, lumière tamisée, un grand bar circulaire au centre, des alcôves autour, des petits salons à gauche et à droite, et quelques types appuyés au bar. Tout le monde est habillé normalement, jeans et chemise ouverte.
Ma femme est babillée sexy avec une minijupe et un chemisier largement ouvert sur sa poitrine et sans soutien-gorge ni culotte, elle aime s’exhiber.Elle adore baiser et n’a pas de tabous. Tout le monde nous dévisage gentiment. Ils sentent que nous sommes nouveaux, au bout de quelques minutes, un homme, la quarantaine, s’approche de nous, nous salue et nous propose un verre, que nous acceptons.On discute un peu, puis je me rends aux toilettes, le type me suit, on sort nos pénis ensemble, il n’y a pas de séparation entre les urinoirs, on jette un œil chacun à la bite de l’autre et on se fait un grand sourire. Il a une belle bite épaisse et circoncise, avec de grosses veines, comme ma chérie aime.
Il a l’air sympa et je lui dis que j’aimerais faire baiser ma femme par d’autres hommes, mais elle hésite encore, je lui propose de m’aider. Il me regarde et me dit qu’il est d’accord, il va s’organiser avec ses quatre copains.
De retour au bar, je dévisage tous les hommes, ils sont bien foutus et entre quarante et cinquante ans. On discute de banalités et on demande comment ça fonctionne, il nous explique que normalement il y a beaucoup plus de monde, mais avec la Covid, les gens ne sortent plus.
Il nous explique que normalement on est moins vêtu que ça et que l’ambiance est chaude. Il nous dit qu’au bout du couloir, il y a une série de pièces pour les douches et les vestiaires, et puis des pièces plus ou moins publiques ou intimes pour les rencontres, les gangs bang, le BDSM, les partouzes brèves, il y en a pour tous les goûts.
Nos boissons arrivent, elles sont bien tassées...Mon compère s’absente quelques minutes pour s’organiser avec ses partenaires et il revient au bout d’un quart d’heure et, il nous propose de le suivre pour une visite de la boîte et nous explique que rien n’est obligatoire et que nous sommes libres de dire non à tout moment.
On commence par la première salle décorée sexy, avec pénis et chattes géantes, photos pornos, bancs, fauteuils, chaises, tables, suivie par une seconde salle, presque identique et un long couloir où se succèdent des chambres avec des lits, et miroirs sans teints pour pouvoir être vus, les portes se ferment à clef pour éviter les indésirables.
Puis on arrive à la dernière salle qui ressemble à une salle de torture avec une croix de Saint-André, une table étroite et fendue en deux, des chaises fixées au sol, une balançoire attachée au plafond, bref tout pour s’amuser.

Sans nous en rendre compte, quatre hommes nous avaient suivis sans bruits et se sont brusquement mis à nous encercler, l’un d’entre eux fermant la porte derrière nous. Surprise pour nous, ma femme se colle à moi, tout le monde nous sourit et puis quatre hommes me sautent dessus, me déshabillent et m’attachent à la croix de saint André, ma femme pousse un cri. Mon complice dit tout haut ; « ma chérie on va te baiser par tous tes trous avec l’autorisation de ton mari. »Les hommes se tournent vers elle, la soulèvent et la déshabillent, une fois nue, il l’attache sur la table.Les hommes commencent à se déshabiller et l’un d’eux vient me caresser la queue pour rigoler.Tous à poil, ils commencent à rigoler et à se masturber, une femme entre et vient avec un lubrifiant, badigeonner très délicatement le sexe et l’anus de ma femme.
Et puis ces salauds se caressent, et celui qui nous a fait visiter se place entre ses cuisses et l’enfourche sans délicatesse et en trois minutes se vide en elle sans capote. Les quatre autres font de même, la pénétration devenant de plus en plus facile avec le sperme qui sert de lubrifiant. Ma femme nous dit alors, « libérez-moi, il n’y a pas besoin de m’attacher, je voulais baiser en boîte échangiste, alors allons-y », je me venge des accords de mon mari.
Ils sortent tous, ma femme comprise, prendre une douche. Au bout d’une heure, ils reviennent en se caressant délicatement les bites, et ils se remettent à bander, le chef de la bande se place en les cuisses de ma femme, lui écarte les fesses et l’encule délicatement, mais profondément, ma femme sursaute, mais ne dit rien, et les laisse faire, et les quatre autres en font de même, comme ils ont déjà joui une fois, ils mettent plus de temps à jouir.
Ils se vident et disparaissent de nouveau en rigolant. Un quart d’heure après, la blonde du début revient avec un gars costaud, ils défont les liens de ma femme et l’emmène, elle revient au bout d’une demi-heure, douchée et maquillée.
Entre ensuite un bel homme, qui se présente et lui dit : "John enchanté", il a la cinquantaine, bien foutu, un beau pénis circoncis et épais, entretenu et rasé.Il se place en les cuisses de ma femme et commence à la caresser et commençant par son clitoris et faisant des mouvements lents et en cercle, il fait ça longuement, et moi je bande, ma femme commence à bouger et à prendre du plaisir et au bout de plusieurs minutes, elle se met à jouir comme une folle.
Il se place entre les cuisses de ma femme et il la baise consciencieusement, elle jouit et il se retire sans éjaculer. Puis il se tourne vers moi, il se penche devant moi et devant tous les hommes, il commence à me caresser et à me sucer la bite. Je bande doucement, ce n’est pas désagréable et même sympa, ma première expérience avec un homme, puis il me caresse l’anus doucement et l’enduit d’un lubrifiant et là je commence à comprendre et à paniquer, mais je suis attaché et je ne peux pas fuir ni échapper à ses doigts, puis sa queue vient me caresser doucement les fesses et appuie contre ma rondelle, il appuie doucement et me pénètre.
Le gland au début puis toute sa bite, c’est un peu douloureux, mais ça passe et puis il commence son long va-et-vient en douceur et au bout d’un certain temps il jouit dans mon cul, je sens sa bite vibrer et puis un liquide chaud m’envahir au milieu de saccades, ce n’est pas désagréable, mais pas le grand pied.
Les quatre salauds reviennent avec un chien berger cette fois, ils mettent ma femme à quatre pattes et lui présentent son cul. Elle refuse au début puis se laisse faire, le clebs bondi dessus et l’enfile, et un des mecs prend sa bite et la guide, il s’enfonce en elle complètement son sexe est énorme et gonfle terriblement et il fait le nœud et la colle. Il se vide comme un malade, le sperme coule de partout et quand il a fini il ne peut pas se retirer et attend une demi-heure que sa bite se dégonfle.
Ce salaud de chien se décolle et fout le camp se lécher la bite dans un coin de la pièce. On emmène ma femme à la douche en attendant et moi je suis attaché à la place de ma femme, sur le dos la bite en l’air et là le bel homme de cinquante ans vient me voir et me caresser, il me dit j’ai fait jouir ta femme, maintenant à ton tour de me faire jouir.
John c’est son nom, m’enduit la rondelle de gel anal et m’enfile doucement, tout à cette sodomie, je n’ai pas vu ma femme revenir et qui regardait cette scène avec intérêt, tous les mecs bandaient en regardant.
Elle fait le tour de cette bande, et s’amuse à leur toucher la bite en passant, les gars en sont tout surpris, ce qu’ils ne savent pas, c’est que c’est une super salope, et qu’elle a pris goût à cette baise impromptue. Elle fait le tour calmement et puis s’arrête devant le plus vieux et se met à genoux devant lui et lui caresse la bite doucement puis elle le prend en bouche et le suce lentement et l’avale complètement.
Elle ressort sa bite et se concentre sur son gland et caresse son frein avec la langue, de temps en temps le sort de sa bouche pour le branler à la main. Elle fait ça jusqu’à le faire jouir et elle jouit, personne ne bouge et tous sont bouche bée et regarde le spectacle la bite à la main en se caressant doucement, un mec plus énervé que les autres se branle comme un malade et finit par éjaculer...
Ma femme se relève et prend le second dans sa bouche, il est tellement excité qu’au bout de quelques secondes, il éjacule, ma femme s’en fout elle adore avaler le sperme et jouir comme ça, et elle fait ainsi le tour de la pièce, elle vient m’embrasser et me sucer aussi, pendant que John est toujours entre mes cuisses et en train de m’enculer.
John jouit et ma femme me fait éjaculer dans sa bouche, puis elle embrasse John et lui suce la queue qu’il sort de mon cul.Cette petite séance terminée, elle se relève et à ce moment-là, entre deux femmes, les cheveux courts avec des corps minces de sportives. Elles saluent ma femme, l’embrassent tendrement et l’emmènent vers un lit, elles l’allongent et commencent à la caresser.
C’est sa première expérience de lesbienne, elle se laisse faire, au bout d’un moment, l’une de deux filles se met tête-bêche sur elle, et lui donne sa chatte à sucer et lui suce la chatte en même temps, ma femme apprécie et joue le jeu, elles jouissent en même temps, la seconde fille attend un peu puis prend la place de sa copine et fait de même, le couple jouit sans retenue plusieurs fois.
Au bout d’un moment, un nouvel homme entre dans la pièce, la soixantaine, poilu, un peu de ventre une belle bite circoncise, le genre que mon épouse adore, il se dirige vers le lit, retourne ma femme sur le ventre et la pénètre par l’anus en douceur. Ensuite il la bascule sur le dos avec ma femme sur lui, son corps exposé à tout le monde et il bouge doucement, ça inspire une des lesbiennes qui se jette sur l’entrejambe de ma femme et commence à lui lécher la chatte et surtout le clitoris, ma femme remue de plaisir, la fille lui introduit doucement un doigt dans la chatte et la branle énergiquement, et ma femme se met à délirer de plaisir et à dire des insanités, du style "baise-moi comme une salope, encule, fort plus fort, je suis une pute, baise moi comme une pute, défonce moi, oui je vais jouir", et ça jusqu’à son orgasme qui est démentiel et entraîne ses partenaires vers leurs orgasmes.
Au bout d’un moment, elle se relève et regarde tout le monde, hébété, mais heureuse de sa soirée, elle vient s’asseoir à côté de moi et me dit "merci mon chéri, on devrait refaire ça de temps en temps".Cette histoire est presque vraie, et si elle vous a plu, je ferai une suite.
Diffuse en direct !
Regarder son live